AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 vénus ☾ ultraviolence.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie


☾ querelles : 2
☾ destiny : 14/05/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 14 Mai - 18:45 ⊹ ✦ .
Vénus Bianchi
to all the people i know who prayed for me


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. Selena Gomez


bang
informations

CRIMSON PISTOL

name Bianchi, douce mélodie qui glisse sur les lèvres comme une caresse. Douce mélodie qui fait chanter les oreilles mais qui t'écorche la gueule à chaque fois que tu dois le prononcer. Ce vestige fumeux d'un empire brisé. Cette appartenance qui te relie, encore et toujours, à cet être sans coeur qui s'est barré, qui vous a abandonnés. Cette ordure qu'il est d'usage d'appeler maman.
first name Vénus, l'astre qui brille et les étoiles qui dansent autour. La nébuleuse qui scintille mais que l'on ne voit pas. La déesse de l'amour, de la séduction, de la beauté féminine. Vénus, ça te colle à la peau, parce que tu leur fait perdre la tête, tu joues de tes charmes, avant de les désillusionner, de te sauver, de les voler.
birth certificate T'as vu le jour un soir de Novembre. L’automne amenait le froid, période de nostalgie parce que la nature perd doucement de sa vie. T’étais un cri tourbillonnant au milieu de cette mort lente, qui a secoué le ciel tout entier. Qui a fait trembler les étoiles, entrer en collision les astres . T’étais le cri  qui a éradiqués toutes les peines, qui a brûlé toutes les joies. Le cri qui a bousculé cette nostalgie, ce froid anthracite, pour faire de nouveau chatoyer les couleurs de cette saison. Tu as été le petit miracle, jusqu’à ce qu’on lance dans les airs que tu n’étais qu’une fille. Ce sexe faible dont on n’a jamais vraiment voulu. Dont elle ne voulait pas.
age La jeunesse, la fougue. La folie, l'envie. La découverte, la réalité. Tu viens d'avoir 22 ans et t'es désillusionnée. Abîmée par la vie. Abîmée par l'amour, cette belle chose qu'ils veulent tous ressentir. Cette chose qui n'est que poussière. Fanée, alors que t'es en âge d'éclore. Derrière ton apparence de poupée, la vie t'a déjà bien appris.
sex on fire Le regard qui se perd, de corps en corps. Le regard avide, qui réclame le contact. Qui réclame un corps chaud contre le tiens. Des muscles dessinés, des courbes douces et fines, comme de la dentelle. Un corps sans visage. Un corps sans genre. Parce que tu t'en fiche toi. T'aimes les demoiselles en fleur, t'aimes les hommes, aussi. T'aimes les corps, parfois un peu les âmes. Mais jamais les coeurs. Ah, ça, plus jamais les coeurs.
relationship status T’es pas du genre à penser que l’amour c’est pour les faibles, toi. Au contraire, tu penses que l’amour c’est pour les gens forts. Ceux qui sont capables de porter les peines pour deux, de se porter secours. De s’oublier pour l’autre. Tout ça, au fond de toi, tu sais que tu en serais capable mais, lorsque l’on aime, on se dévoile complètement. Et, ça, t’es pas prête à le faire. T’en es incapable. Alors, tu restes seule, moitié de puzzle incomplet, qui jamais ne verra ses trous comblés.
job T'es tout ce qu'on veut que tu sois, tous les possibles au bout des doigts. Tu t'infiltres dans la vie des gens et tu les détruit, une par une. Tu leur prends tout ce qu'ils ont, tu les voles sous les étoiles, et t'essaye de revendre ces bouts de vie sans aucun sens pour toi. A l'occasion c'est de la came que tu revends, aux coins des rues, cachés sous les astres, tapis dans l'ombre, pour les crimson. Parce que toi, tu ferais tout pour les crimson. Tout.
money T'as des trous dans les poches, autant que dans le cœur. Tu survies comme tu peux, parce que tu ne peux compter que sur toi-même.
allegeance Crimson pistols. Tu l'as dans le sang, la noirceur. Tu l'as dans l'coeur, la haine. Tu l'as marqué sur la peau, ta rage. Tu les déteste, les Capulet. Ces êtres au sourires destructeurs, ces héros qui empoisonnent la ville dans l'ombre pour la soigner dans la lumière. Ces démagogues qui ne t'ont jamais trompés, qui ne te tromperont jamais. Ceux qui rejette la fautes, ceux qui détruise tout ce que t'as. Parce que c'est à cause d'eux, si ton père en crève. S'il se meurt un peu plus chaque seconde. Eux et leur putain de poison qui se déverse dans toute la ville. Mais toi, tu l'laisseras pas tomber ton père. Ni lui, ni tout les autres. Tu vas les faire sombrer, les Capulet. Crimson pistols, à jamais.

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Vénus Bianchi le Lun 14 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie


☾ querelles : 2
☾ destiny : 14/05/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 14 Mai - 18:46 ⊹ ✦ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet




I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN



bang bang
. ✦ ⊹ Lun 14 Mai - 20:35 ⊹ ✦ .
jolie plume :gni: :gni:
et quel pseudo hearteyes

bienvenue parmi nous heart



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Lun 14 Mai - 22:02 ⊹ ✦ .
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal


☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 559
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis




du er ikke alene



bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 17 Mai - 14:10 ⊹ ✦ .
la beauteyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

BIENVENUE ICI heart heart heart heart heart heart


❝Mémoire-L'eau claire; comme le sel des larmes d'enfance❞ L'assaut au soleil des blancheurs des corps de femmes ;la soie, en foule et de lys pur, des oriflammes sous les murs dont quelque pucelle eut la défense .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1341-these-violent-delight
capulet



SHE IS QUEEN OF NIGHTVALE
1968. california desert north town


☾ pseudo : verveine.
☾ avatar : jen aniston.
☾ querelles : 45
☾ destiny : 13/03/2018
☾ territories : Une abeille tatouée sur le bas du ventre, juste avant son entre jambe. Elle se dévoile seulement lorsque Lyn est complètement nue. + Sa chevalière porte le même symbole. Un peu trop grande pour ses fins doigts, appartenant à feu son père, elle la porte au majeur. + Sa voiture est la même depuis toujours, une porche 356 blanche aucun elle tient beaucoup + Lyn ne porte que des vêtements de marque, de luxe, et ne sors jamais de sa chambre non apprêtée, parures de diamants et talons aiguilles, rappelant sa position dans la famille. + Il lui arrive de porter un flingue dans un holster de cuisse ou d’épaule, tout dépends de sa tenue, et ce dernier porte lui aussi l'emblèmes des capulets. + Quand elle ne boit pas du champagne, c'est whisky, gin ou vin blanc français. + Mère plusieurs fois, elle a fait en sorte que son corps en garde le moins de stigmates possible de ces épreuves. + Claquement de langue et yeux qui se révulsent lorsqu'elle est agacée, un regard froid lorsque les bornes ne sont pas respectées.
☾ relationship :

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 17 Mai - 21:56 ⊹ ✦ .
Bienvenue ! Ton personnage promet, j'ai hâte d'en lire plus heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 20 Mai - 13:44 ⊹ ✦ .
quelle plume globul bienvenue sur le forum aya


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
vénus ☾ ultraviolence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: en cours-
Sauter vers: