AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 trace - casse - aucune constructivité dans ce titre

avatar


morty ★

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:13 ⊹ ✦ .
bsr. pleasebabe
alors votre forum wow, votre contexte wow, tout wow en fait. je sais tellement rien dire de plus que : wow. tears bravo pour tout ce travail, et si le forum vient d'ouvrir j'espère sincèrement qu'il tiendra comme il faut. well si j'passe par là c'est pour vous poser une petite question. en effet, une idée de personnage me trotte en tête, mais surtout son avatar. j'vais paraître un peu paranoïaque - sans doute - mais j'compte incarner une dragqueen, timothy hung dont je suis tout simplement tombée amoureuse.
mon personnage sera donc une dragqueen, cependant, et je voulais juste demande, si ça pouvait bloquer - si ce type de personnage peut aisément se faire une trace dans le paysage ou non. je pensais éventuellement l'faire patron d'un bar, un peu kween qui mord façon femme fatale des vieilles années. heart j'sais pas encore si je l'mettrais dans un gang. ou quoi. ou ouais. c'est très flou. cuirmoustache
du coup voilà, pardon si ça paraît idiot. :sisi:
en tout cas à tout bientôt maybe,
j'vous fait des bisous - pis si quelqu'un a besoin d'liens et que mon gus-figure-de-personnage pourrait convenir, i'm in. :ouh: niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:38 ⊹ ✦ .
hello pleasebabe
j'pense pas que ça puisse poser problème, au contraire  :cute: perso j'adoooore l'idée, c'est super original comme choix heart j'ai pas d'idée de lien qui me vienne en tête là mais on pourra voir une fois ton personnage bien défini globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


hella hoes

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:39 ⊹ ✦ .
OH LORD TON IDÉE JE tears tears tears
en réalité, j'allais poster en invité pour faire une personne transgenre sous les traits de Staz Lindes (je pense)......... et j'allais demander si de base, ça intéressait quelqu'un (j'ai toujours peur de l'intégration donc voilà)
et du coup, je voulais qu'elle soit danseuse dans un bar, mais je me demandais si ça pouvait convenir niveau cohérence !! (vu qu'elle aurait encore son sexe d'homme) mais j'me dis, avec ton personnage, surtout s'il tient un bar, ça pourrait être super intéressant comme point de départ, construction de personnage. well well well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


morty ★

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:43 ⊹ ✦ .
@"rosalie capulet" oh que tu es belle toi. pleasebabe merci ça me fait chaud au coeur, ça me rassure aussi. je me pencherais sérieusement sur le cas, en tout cas ce sera avec plaisir pour un lien. merci beaucoup. heart

hella hoes oh OH ! OH ! un personnage transgenre, mon coeur fond. tears ce serait avec grand plaisir qu'on se construise un petit truc ensemble si tu veux. je pense rester sur l'idée du bar, j'avais éventuellement songé à un théâtre - mais juste qu'il gère quelque chose quoi. ptdr en tout cas j'adore, j'adhère, je te tends les bras très fort. :poulpe: well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


hella hoes

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:49 ⊹ ✦ .
j'ai toujours eu envie, bien que j'ai un peu peur de faire quelques maladresses dans ma façon de l'écrire/jouer, mais bon.... je me dis que ce forum est parfait pour cette nouvelle expérience well

après, j'avoue que j'avais pensé à un métier qui la mettrait "en scène" sexuellement parlant, qui suscite le désir des hommes et des femmes, malgré son histoire différente, malgré les réticences..... enfin je vais pas faire un pavé sur mes raisons, à moins de devoir décrire toute l'histoire ici ahahahaha.

dans tous les cas, même s'il ne gère pas un bar, je me dis qu'il nous faudra forcément un lien..... j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


morty ★

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:52 ⊹ ✦ .
je suis d'accord. pleasebabe
je pense partir sur le bar du coup - et j'aime cette idée, c'est un peu outrageux, c'est un peu perturbant, c'est un peu tout ce qu'il pourrait adorer en somme, le trouble, vanité, beauté androgyne, beauté de tout. :hehe:
je s'rais ton boss avec plaisir. emo j'arrive, l'temps de me trouver un pseudo. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


hella hoes

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:57 ⊹ ✦ .
je te mpotte dès que je m'inscris dans ce cas !! ça mettra plus de temps de mon côté, je suis pas mal prise pour les prochains jours, alors ...... ça sera peut-être qu'à la fin du week-end. mais ne m'oublie pas heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:01 ⊹ ✦ .
y'a pas de souci. j't'attends avec impatience. pleasebabe heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:00 ⊹ ✦ .
j'ai pas résisté !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:07 ⊹ ✦ .
ah. AH ! la douceur incarnée. je. pleasebabe hâte qu'on en parle, ton pseudo c'est une tuerie bb. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:08 ⊹ ✦ .
j'arrive dans tes mp telle une fleur well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:11 ⊹ ✦ .
J'arrive un en retard j'ai l'impression, mais je vois que vous trouvez des liens entre vous sans même avoir besoin de notre aide :hehe: vous êtes géniaux les babes pleasebabe

Pour répondre à ta question initialement posée, est-ce que jouer une Drag Queen pose un problème ? Tu te doutes bien que pas tout heart au contraire on prône la diversité et ça en fait parti. (d'ailleurs petite anecdote perso qui sert à rien :mdr:, en construisant le forum une de mes chansons fondatrices était celle de Hurts / Beautiful One, et le clip -qui me brise le cœur à chaque fois- traite du sujet, alors voilà, je pense que tu auras plus que ta place parmis-nous, et j'espère que tu me réserveras un petit lien digne de ce nom :hola:)


Dernière édition par Nilsen Fitzgerald le Ven 29 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:17 ⊹ ✦ .
@betty berry heart
@nilsen fitzgerald dylan, my heart. tears merci beaucoup, le truc c'est que ouais, j'avais juste peur de me lancer et au final me retrouver solo avec nana. mais je suis rassurée, l'accueil fait plaisir et effectivement, la diversité tout autant. well je vais juste applaudir pour le choix de chanson, elle m'a brisé le coeur aussi. pleasebabe  ce sera avec grand plaisir pour un petit quelque chose ! encore merci, vous êtes géniaux. :hehe: heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:21 ⊹ ✦ .
@Nana Seto Je suis ravie que tu te sentes assez à l'aise sur ce forum pour te lancer pleasebabe , et si tu rencontres des problèmes avec l'intégration pour cette raison (mais honnêtement ça m'étonnerait, je pense que c'est assez clair pour tout le monde que le forum se veut libre heart) n'hésite pas à m'écrire où à écrire au reste du staff. Oui elle est poignante why mais elle donne beaucoup de courage et dieu sait qu'on en a besoin dans ce monde heart GROS COEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

trace - casse - aucune constructivité dans ce titre  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
trace - casse - aucune constructivité dans ce titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: