AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre)

Lyn Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1341-these-violent-delight
capulet


Lyn Capulet
(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) CxDZaSSW_o(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo6_100(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) RWtSQe5i_o
SHE IS QUEEN OF NIGHTVALE
1968. california desert north town
(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_inline_nh25titkF81t6da4c

☾ pseudo : verveine.
☾ avatar : jen aniston.
☾ querelles : 45
☾ destiny : 13/03/2018
☾ territories : Une abeille tatouée sur le bas du ventre, juste avant son entre jambe. Elle se dévoile seulement lorsque Lyn est complètement nue. + Sa chevalière porte le même symbole. Un peu trop grande pour ses fins doigts, appartenant à feu son père, elle la porte au majeur. + Sa voiture est la même depuis toujours, une porche 356 blanche aucun elle tient beaucoup + Lyn ne porte que des vêtements de marque, de luxe, et ne sors jamais de sa chambre non apprêtée, parures de diamants et talons aiguilles, rappelant sa position dans la famille. + Il lui arrive de porter un flingue dans un holster de cuisse ou d’épaule, tout dépends de sa tenue, et ce dernier porte lui aussi l'emblèmes des capulets. + Quand elle ne boit pas du champagne, c'est whisky, gin ou vin blanc français. + Mère plusieurs fois, elle a fait en sorte que son corps en garde le moins de stigmates possible de ces épreuves. + Claquement de langue et yeux qui se révulsent lorsqu'elle est agacée, un regard froid lorsque les bornes ne sont pas respectées.
☾ relationship : (M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_nrrcxdDuY71qhisczo1_250(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_p7oykdVNev1r5z2yeo1_400

(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Avr - 19:06 ⊹ ✦ .
Martin Capulet
to all the poeple i know who prayed for me



ft. avatar au choix


bang
informations

Capulet pharma

name Capulet, il à pris le nom de sa femme. Son nom de jeune homme est au choix. Vous voulez lui attribuer un double nom, ex : Durand-Capulet, et je serais en mesure de faire pareil avec Lyn si il le faut.
first name Martin. Ce nom n'est pas libre pour une question de cohérence avec le reste des membres, étant un personnage important il est cité dans de nombreux rps.
birth certificate N'est pas né à NightVale, lieu de naissance au choix (j'ai dit dans ma fiche "une ville voisine, mais il peut très bien y avoir emménagé tardivement").
age Cinquante et un ans.
sex on fire Hétéosexuel.
relationship status Marié à Lyn Capulet.
job Au choix. Logiquement il travaillerait pour l'entreprise familiale de sa femme, mais ça peut être une façade pour cacher une vie d'auteur, d'artiste. Il est également héritier d'une fortune qui fait que s'il ne veut pas travailler, il n'en à pas le besoin. A vous de choisir.
money Riche. Orphelin jeune d'une fortune considérable.
allegeance Il à épousé la famille Capulet en épousant Lyn. Son allégeance leur revient donc, à ceux qui sont ses enfants, neveux et nièces depuis maintenant plus de 30 ans.

light & shadows Au choix. Vous voulez en faire un homme doux ou violent ? C'est à vous de vous l'approprier.
in the desert dusk Au choix également pour qu'il vous soit plus personnel.
playlist toujours selon vos envies.

story Je cite tous les moments où est mentionné Martin, tant que la cohérence est respectée, vous pouvez lui donner n'importe quel background.

Déja, il faut aller voir l'annexe sur la famille Capulet pour tout situer : ici chou  heart Et sinon, voilà ce qui est dans la fiche de Lyn :
A son retour chaque été, un peu plus d’un royaume l’attendait : un fiancé. Martin Capulet avait été soigneusement choisit par ses parents pour ses qualités de gendre docile et pour sa fortune d’héritier orphelin d’une grande famille d’une ville d’à côté. Lyn mit trois avant avant de dire oui devant l’autel à cet homme dans une robe de soie blanche, leur relation étant plus compliquée que ce qu’on leur demandait. Ils s’aiment et se détestaient à la fois, jouant à toujours faire plus souffrir l’autre pour tester leurs limites. Il faisaient toujours l’amour de façon violente, partagés entre le dégoût de leur destin ensemble, gâchant leur jeunesse et leur attirance indiscutable. C’est Lyn qui a gagné cette guerre de jouissements et de coups de poignards dans le dos : il est devenu Mr. Capulet, perdant le nom de sa famille pour devenir propriété de la reine des abeilles. • Mais Martin Capulet n’as pas perdu de temps. L’année d’après, Lyn tombe enceinte de son premier enfant à seulement vingt-deux ans. La première princesse Capulet de la nouvelle génération est née. Elle est belle, elle ressemble à son père. Lyn est obligée de quitter Yale et de finir ses études en Californie pour pouvoir élever sa fille convenablement selon sa famille, même si les nourrices passent plus de temps avec le bébé que la jeune mère. Lyn a du mal avec cette situation où elle ne contrôle rien, mais elle fait ce qu’on lui demande pour le bien et la prospérité de sa famille, sachant bien qu’un jour elle prendra la place de sa mère et sera amenée à régner sur l’empire qui finit de se construire sous ses yeux. • Sept enfants voient le jour de l'union de Lyn et Martin. La femme ambitieuse fait de son mieux pour les élever correctement en assurant ses fonctions au sein de la capulet pharma. Quant à l'amour entre elle et son époux ? Leur couple est officiellement très soudé, mais en réalité ils ont beau s'aimer, ils savent tout les deux que cette vie qui leur à été imposé les fait parfois étouffer. Alors ils ne se gênent pas pour aller voir ailleurs, prendre du plaisir dans d'autres lits, finissant cependant toujours par revenir vers l'autre.

bang
just one yesterday
Lyn Capulet Sa femme, avec qui les relations ne sont jamais simple, avec qui l'amour rime avec violence, sous toutes les formes sentimentales que cette dernière peut revêtir. La relation est à approfondir avec le joueur, sur ce qu'elle est dans le présent du jeu : si ils deviennent plus fusionnels avec le temps, où si ils se trompent sans respect.

Maé Capulet Fille aîné du couple, le lien est à définir avec la joueuse, très active sur le forum. Voir sa fiche ici.


Raven Capulet Fille adoptive du couple. Je cite le profil de la joueuse :  C'est le père Capulet qui l'a trouvée, à 15 ans, dans les rues d'une ville voisine, et qui a décidé de l'adopter. Elle a été abandonnée à 10 ans, par son beau-père, qui la tabassait fréquemment. Elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ça. Entre temps, elle a été recueillie par un gars, qui l'a forcée à se prostituer. C'est là que le père Capulet l'a trouvée. Il a décidé de l'adopter quand il a vu à quel point elle pouvait être utile dans le business de la famille.

Famille Capulet Il y a actuellement 12 personnes sur le forum ayant un personnage de cette famille, donc minimum 12 possibilités de lien assurés. Si c'est pas beau ça.




Dernière édition par Lyn Capulet le Jeu 26 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1341-these-violent-delight
capulet


Lyn Capulet
(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) CxDZaSSW_o(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo6_100(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) RWtSQe5i_o
SHE IS QUEEN OF NIGHTVALE
1968. california desert north town
(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_inline_nh25titkF81t6da4c

☾ pseudo : verveine.
☾ avatar : jen aniston.
☾ querelles : 45
☾ destiny : 13/03/2018
☾ territories : Une abeille tatouée sur le bas du ventre, juste avant son entre jambe. Elle se dévoile seulement lorsque Lyn est complètement nue. + Sa chevalière porte le même symbole. Un peu trop grande pour ses fins doigts, appartenant à feu son père, elle la porte au majeur. + Sa voiture est la même depuis toujours, une porche 356 blanche aucun elle tient beaucoup + Lyn ne porte que des vêtements de marque, de luxe, et ne sors jamais de sa chambre non apprêtée, parures de diamants et talons aiguilles, rappelant sa position dans la famille. + Il lui arrive de porter un flingue dans un holster de cuisse ou d’épaule, tout dépends de sa tenue, et ce dernier porte lui aussi l'emblèmes des capulets. + Quand elle ne boit pas du champagne, c'est whisky, gin ou vin blanc français. + Mère plusieurs fois, elle a fait en sorte que son corps en garde le moins de stigmates possible de ces épreuves. + Claquement de langue et yeux qui se révulsent lorsqu'elle est agacée, un regard froid lorsque les bornes ne sont pas respectées.
☾ relationship : (M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_nrrcxdDuY71qhisczo1_250(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Tumblr_p7oykdVNev1r5z2yeo1_400

(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Avr - 19:20 ⊹ ✦ .
A toi qui est arrivé jusque là.
people wander people talk

Déja, merci d'avoir lu (ou parcouru) mon scénario.
Martin est un pré-défini du forum, avec beaucoup de liens établis, et possibles, et donc, trés trés trés attendu. J'ai fait au mieux pour laisser le plus de choix et de liberté au joueur qui le tenteras (peut-étre toi?) malgré son importance et donc le fait qu'il se soit déjà imposé dans des rps ou des bouts de fiches.

Si vous avez la moindre question sur une possible modification pour vous sentir plus à l'aise, n'hésitez pas à demander au staff qui est très à l'écoute, ou à moi même si cela concerne le lien avec Lyn.

Je demande une activité juste correcte, ayant moi même des moments où je vais rp tous les jours et des semaines où je ne peux être là que le weekend, je comprends bien qu'on à tous une vie.

Pour l'avatar, il est au choix tant que cela correspond au physique attendu d'un homme de 51 ans. (M'enfin, Jennifer Aniston à 50 ans irl et personne ne le croirait sans aller voir sur wikipédia à mon sens.)

Voilà, je suis pas trés douée pour ça, donc je vais te laisser réfléchir à ce personnage, et aux rps de folie que tu pourras faire sur ce forum magnifique avec ses membres dingues,motivés et actifs heart



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios-
Sauter vers: