AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama...

avatar


Zondra

J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 25 Avr - 2:37 ⊹ ✦ .
Bonjour/soir ! heart
J'ai découvert le forum cette nuit et me voilà à poster ici après avoir lu tout pleins de trucs qui m'ont vendu du rêve  globul
Du coup j'ai quelques idées que j'ai noté plus bas mais je voulais quand même avoir votre avis et être sûre que quelqu'un n'ai pas déjà pensé aux mêmes choses que moi. Et puis après forcément c'est aussi parce que si jamais vous avez des idées de liens possibles je suis complètement ouverte, j'ai eu deux idées de liens alors que j'écrivais et je les ai noté plus bas.

Voilà du coup je vous laisse avec mes quelques idées  :cute:
construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [X] femme [ ] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [ ] crimson pistols [ ] habitants [ ] justice & politique  [X]  peu importe
Histoire du personnage Je n'ai pas une idée encore très précise du personnage. Par contre, une des idée que j'avais pour elle serait qu'elle est une voleuse hors-pair qui possède des perruques et s'en sert pour se créer différentes personnalités et réussir ses vols sans être repérée.L'argent de ces vols lui permettrait de boire et de se droguer puis de recommencer à voler, tout ça comme un cercle vicieux.
Caractère De prime abord je la voyais plutôt mystérieuse et renfermée mais aussi menteuse, manipulatrice et arriviste. Après avec les gens qu'elle connaît elle serait plutôt sympa et plus encline à être un peu fofolle et fêtarde. Et du coup je l'imaginais quand même vulgaire et dévergondée.
Avatar(s) souhaité(s) Polly Ellens
Autre Au niveau des groupes c'est surtout que même après avoir lu les descriptions je n'arrive pas vraiment à me décider et comme vous les connaissez mieux que moi ça pourra peut-être m'aider.
Après je viens ici aussi pour trouver des liens, par exemple j'imaginais bien quelqu'un comme une meilleure amie, qui lui aurait offert sa première perruque et qui aurait donc déclenchée son obsession pour le vol ou n'importe quel autre lien en fait.
Et puis forcément un lien drama plus ou moins romantique, ils essayeraient chacun de s'entraider, se sortir des mauvaises choses comme la drogue, se poser ensemble, mais après un moment d'égarement, finiraient toujours par s'engueuler et recommencer leurs vices, ce serait un peu par phases.

Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 25 Avr - 10:58 ⊹ ✦ .
hello toi hearteyes

j'aime beaucoup ton idée sur les perruques, c'est sans précédent si je dis pas de bêtise, donc pas d'inquiétude à ce souci. :sisi:
après ma petite azra est elle même une voleuse donc je te la prête avec plaisir pour un petit lien. heart histoire de te dresser le portrait rapidement : elle cambriole surtout les grosses baraques du nord pour le compte des crimson. c'est un des bb de sa famille du coup elle a le souci de bien faire pour se tailler une réputation et qu'on lui fasse plus confiance, lui attribue plus de responsabilités dans le gang. mais à la fois elle adore jouer avec le feu donc ça peut déraper rapidement. :mdr:

niveau lien on peut imaginer un peu tout et n'importe quoi, ça dépend de ce que tu veux et puis du clan que tu choisiras aussi. :booty:
j'ai pas vraiment d'amies en dehors des montaigu, donc un lien positif pourrait me botter. j'imagine bien les deux qui se lancent des défis en mode "tu pourras jamais rentrer dans cette baraque" "ah ouais ? watch me" ça pourrait être drôle.
ou si tu préfères ça peut être tout l'inverse et une rivalité sévère entre les deux.
comme dit ça dépendra beaucoup de ton choix de gang donc j'y arrive : le plus évident pour un tel perso ce serait sans doute les crimson (en plus on est les meilleurs faut pas écouter les autres :salut:). Ils sont beaux, ils viennent du sud et ils sont souvent sans le sou donc ça pourrait coller vu que tu disais que ta gamine volerait pour avoir de l'argent pour la drogue et l'alcool.
les capuputes ils sont nuls ( (a) ) et souvent riches donc je vois mal ton perso s'insérer dans leur dynamique. après je peux me tromper et s'ils t'intéressent je les laisse te convaincre.  holyshit
puis y a les silver qui sont vachement en sous effectifs, donc ça leur ferait sûrement plaisir d'avoir de la chair neuve. a toi de voir. heart

j'espère t'avoir répondu du mieux que je peux. quoi que tu choisisses, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous. globul
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1341-these-violent-delight
capulet


Lyn Capulet
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... CxDZaSSW_oJ'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo6_100J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... RWtSQe5i_o
SHE IS QUEEN OF NIGHTVALE
1968. california desert north town
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Tumblr_inline_nh25titkF81t6da4c

☾ pseudo : verveine.
☾ avatar : jen aniston.
☾ querelles : 45
☾ destiny : 13/03/2018
☾ territories : Une abeille tatouée sur le bas du ventre, juste avant son entre jambe. Elle se dévoile seulement lorsque Lyn est complètement nue. + Sa chevalière porte le même symbole. Un peu trop grande pour ses fins doigts, appartenant à feu son père, elle la porte au majeur. + Sa voiture est la même depuis toujours, une porche 356 blanche aucun elle tient beaucoup + Lyn ne porte que des vêtements de marque, de luxe, et ne sors jamais de sa chambre non apprêtée, parures de diamants et talons aiguilles, rappelant sa position dans la famille. + Il lui arrive de porter un flingue dans un holster de cuisse ou d’épaule, tout dépends de sa tenue, et ce dernier porte lui aussi l'emblèmes des capulets. + Quand elle ne boit pas du champagne, c'est whisky, gin ou vin blanc français. + Mère plusieurs fois, elle a fait en sorte que son corps en garde le moins de stigmates possible de ces épreuves. + Claquement de langue et yeux qui se révulsent lorsqu'elle est agacée, un regard froid lorsque les bornes ne sont pas respectées.
☾ relationship : J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Tumblr_nrrcxdDuY71qhisczo1_250J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Tumblr_p7oykdVNev1r5z2yeo1_400

J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Avr - 18:23 ⊹ ✦ .
J'ai rien à ajouté si ce n'est que j'aime déja ton perso et les idées d'Azra :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... JMbxR0CJ'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Avr - 21:34 ⊹ ✦ .
SILVER. SILVER. SILVER POWER.
on a besoin de membres et on accepte tout le monde chez les silver, c'est comme chez mcdo, venez comme vous êtes Arrow
non en vrai ta gamine me plait. pleasebabe
une petite voleuse un brin déluré et prête à se mettre en danger... elle a sa place à Night Vale :hehe:
je peux te proposer mon vio, ancien membre capulet qui a retourné sa veste pour mieux les haïr. il est très électron libre, imprévisible et pas très mature. il pourrait être le meilleur pote de ta gamine, toujours à l'emmener dans des sales coups. sans garantie, évidemment, qu'ils s'en sortent parce-que le risque et l'adrénaline c'est cool :siffle:

n'attends plus, rejoins nous et choisis le bon camp (SILVER) heart
je m'occuperai bien de toi chez les silver don't worry globul
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Raines
newbie


Iseult Raines
☾ pseudo : Zondra
☾ avatar : Polly Ellens
☾ querelles : 3
☾ destiny : 28/04/2018

J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Avr - 21:59 ⊹ ✦ .
Ben ça y est j'ai craqué et puis je suis encore pas décidée sur le groupe mais ça viendra quand j'écrirai l'histoire j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... EYVonBlX_o J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Z8n0FcWk_o
. ☾ .
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Avr - 14:43 ⊹ ✦ .
@Iseult Raines j'adore absolument ton idée globul je voterais pour les capulet bien sûr keu mais je trouve que les silver irait parfaitement aussi keu si tu veux d'un lien avec raven en tout cas, n'hésites pas à me mpotter globul globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama... Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE
» j'ai besoin d'un peu d'aide
» AVEC SON GRAND CHAPEAU
» dancing among stars. (avec angela)
» Proposer ses scénarios pour des liens avec les autres membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: give me a shot at the night :: Constellations :: Invités-
Sauter vers: