AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 cerveau cassé (eden)



Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Avr - 1:43 ⊹ ✦ .
Eden Blue
les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience


pseudo no one ; âge dix-huit ; arrival j'ai craqué  ; comments en espérant ne pas m'envoler loin de ce beau désert

ft. scarlett leithold


bang
informations

capulet pharma

name blue, rempli de rêves et de pureté. comme l'évasion du ciel, la vitalité de l'eau et la beauté des fleurs. et pourtant, eden, elle mériterait le déshéritage de son patronyme.. elle l'honore tellement peu.
first name eden, paradis terrestre d'illusion. le seul point qui la rattache à ses origines hébraïques, c'est la mort. peut-être que toutes ses histoires lui sont montées à la tête et l'ont convaincu qu'elle ne risquait rien à provoquer la faucheuse chaque jour.
birth certificate le douze juillet, à night vale. c'est comme une évidence, c'est le destin qui lui a été affligé dès sa naissance. son putain de karma qui a voulu la voir naître dans les sables chauds de ce désert, et ce même putain de karma qui voudra le voir crever étouffée dans les profondeurs d'ces grains dorés.  
age seize ans. seize ans, et déjà au moins une vingtaine dans la tête. une trentaine dans les yeux. une quarantaine dans le courage. la gamine, on l'appelle, mais ils savent. ils savent qu'au lieu de s'amuser avec les cœurs des garçons, elle préfère jouer des armes.
sex on fire les hommes, et certainement pas ceux de son âge. ceux qui ont les mains écorchées, le regard sombre et le cœur pigmenté d'coups. ceux qui lui apprennent, ceux qui la protègent, ceux qui savent, ceux qui aiment sans prononcer un mot.
relationship status électron libre qui s'électrise auprès d'plusieurs voyous, les uns après les autres.
job employée d'la rue. y'a qu'elle qui a su lui donner un job. parce qu'une gamine de seize ans qui a arrêté l'école, on se méfie, on ne lui fait pas confiance. elle a beau être mignonne, eden, sa fausse sagesse lui fait défaut. alors elle vole, elle braque, elle tire. elle se met dans des sales affaires, la belle. elle se nourrit d'adrénaline et fait les courses pour sa mère avec l'argent retrouvé dans un sac volé à l'arrache.  
money elle parait thunée eden, avec son apparence de princesse du désert. ses beaux cheveux, son maquillage de qualité, ses robes sobres et légères, ses talons hauts qui claquent contre les trottoirs, son élégance qui paraît innée, dans la gestuelle, dans les mots, encrée en elle... foutaises. elle se crame pour survivre, eden, elle brûle pour les besoins de sa mère, consentante et avertie, elle aime ça, la gamine. elle l'a choisit.
allegeance capulet pharma. à cause de tommy, et puis aussi pour lui. parce qu'il a réussit, tommy. il fait peur, il menace les autres d'un simple regard. ils s'écartent tous de son passage, le laissent tranquille, le respectent. y'a pas à dire, il a la belle vie, tommy. vie balance entre dollars et insomnies. entre gloire et tueries. avec le sang qui lui remonte du cœur à la tête. apprends-moi, tommy.

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist lolita, ash kidd // mon âme, nekfeu // un peu de sang, lomepal // trophée vald 
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols



☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship :
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie


RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Avr - 7:13 ⊹ ✦ .
Tu es trop belle hearteyes Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet




I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN



bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Avr - 13:57 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous :coeur:



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 14:05 ⊹ ✦ .
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 14:19 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nouuus aya globul


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 14:26 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship :

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".


Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Avr - 15:54 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Avr - 16:59 ⊹ ✦ .
@Eden Blue ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
cerveau cassé (eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» Le cerveau en compote
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Greffe de cerveau
» Mickaël Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: