AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 liliana ☾ désastre des astres.



Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 19:07 ⊹ ✦ .
Liliana Juarez
to all the people i know who prayed for me


pseudo SATURNE. ; âge 21, 22 soon. ; arrival Bazzart  ; commentsc'est tellement joli, je fonds  :coeur:

ft. selena gomez


bang
informations

CRIMSON PISTOL

name Juarez, que tu portes fièrement, même si ce n'est que de la poussière. Juarez, qu'on écorche constamment, que les langues malmène. Héritage d'un père inconnu, qui n'a aucune valeur à tes yeux. Héritage d'un frère tant aimé, d'une mère au bord du gouffre, qui souffre. Famille décousue que tu vengeras, quoi qu'il t'en coûte, parce que l'amour ne meurt jamais et que la haine te permet de continuer à vivre.
first name Liliana, c'est joli, c'est doux, ça glisse sur les lèvres. C'est sensuel et suave, parfois sauvage. Liliana, c'est tout ce qu'on veut que tu sois, tous les possibles au bout des doigts. C'est prononcé à mi-voix, huerlé, étouffé parfois. C'est le danger qu'on ne soupçonne pas.
birth certificate T'as vu le jour un soir de Novembre, au Mexique. L’automne amenait le froid, période de nostalgie parce que la nature perd doucement de sa vie. T’étais un cri tourbillonnant au milieu de cette mort lente, qui a secoué le ciel tout entier. Qui a fait trembler les étoiles, entrer en collision les astres . T’étais le cri  qui a éradiqués toutes les peines, qui a brûlé toutes les joies. Le cri qui a bousculé cette nostalgie, ce froid anthracite, pour faire de nouveau chatoyer les couleurs de cette saison. Tu as été le petit miracle, jusqu’à ce qu’on lance dans les airs que tu n’étais qu’une fille. Ce sexe faible dont on n’a jamais vraiment voulu. C'est probablement pour ça qu'il est parti, ton papa.
age La jeunesse, la fougue. La folie, l'envie. La découverte, la réalité. Tu viens d'avoir 23 ans et t'es désillusionnée. Abîmée par la vie. Abîmée par l'amour, cette belle chose qu'ils veulent tous ressentir. Cette chose qui n'est que poussière. Fanée, alors que t'es en âge d'éclore. Derrière ton apparence de poupée, la vie t'a déjà bien appris.
sex on fire Le regard qui se perd, de corps en corps. Le regard avide, qui réclame le contact. Qui réclame un corps chaud contre le tiens. Des muscles dessinés, des courbes douces et fines, comme de la dentelle. Un corps sans visage. Un corps sans genre. Parce que tu t'en fiche toi. T'aimes les demoiselles en fleur, t'aimes les hommes, aussi. T'aimes les corps, parfois un peu les âmes. Mais jamais les coeurs. Ah, ça, plus jamais les coeurs.
relationship status T’es pas du genre à penser que l’amour c’est pour les faibles, toi. Au contraire, tu penses que l’amour c’est pour les gens forts. Ceux qui sont capables de porter les peines pour deux, de se porter secours. De s’oublier pour l’autre. Tout ça, au fond de toi, tu sais que tu en serais capable mais, lorsque l’on aime, on se dévoile complètement. Et, ça, t’es pas prête à le faire. T’en es incapable. Alors, tu restes seule, moitié de puzzle incomplet, qui jamais ne verra ses trous comblés.
job Cambrioleuse de bas étage. Âme errante, esseulée, tu te faufiles là où l'on ne t'attend pas. Tu rentres et tu prends des bouts de vies, à droite et à gauche, puis tu revends, parce que tu n'as pas eu d'autres choix.
money Toi, t'as des trous dans les poches. Du vide et toujours du vide. T'as pas un rond, c'est pour ça que tu voles, parce que c'est tout ce que t'as trouvé pour te sortir la tête de l'eau. T'es si proche de la noyade, pauvre âme.
allegeance Crimson pistol, à la vie, à la mort. Tu l'as dans l'sang, qu'on l'croit ou pas. Tu l'as probablement hérité de ton frère, ça. Ton frère qu'ils ont tués, c'est saloperies de Capulet. Ces monstres sans âmes, qui pensent pouvoir régner sur Night Vale encore longtemps. Mais, tu l'sais toi, que ça n'arrivera pas. Parce qu'ils sont mauvais comme la pestes, les Capulet. Tu vendrais ton âme pour tous les envoyer sous terre. T'en crèverais, toi aussi, pour tous vous délivrer. T'es d'une loyauté sans pareil, Crimson pistol, à la vie à la mort.

light & shadows intelligente, fière, têtue, sarcastique, subtile, délicate, gracieuse, courageuse, douce, loyale, jalouse, possessive, impulsive, lunatique, rancunière, à l'écoute, souriante, déterminée, audacieuse, toujours fourrée dans les mauvais coups.  
in the desert dusk L'horreur marqué sur ta peau. Cicatrice disgracieuse et douloureuse. Souvenir indélébile. Mais, t'avais pas besoin de ça pour qu'il reste gravé. Sur ta jambe, y'a le souvenir de Diego, à jamais. Sur ta jambe, il y a ta haine des Capulet, à jamais.
wildest dreams Détruire les Capulet. C'est pour cette seule et unique raison que tu respires encore, parce que t'as un frère à venger. T'as du sang à faire couler, toi aussi. Tes comptes, tu vas les régler, tu le sais. T'attends juste, avec impatience, que l'heure arrive. Remonter le temps, retrouver Diego. Revenir au moment où t'avais encore une raison de sourire le matin. Entendre de nouveau le son de sa voix, sentir son odeur, son étreinte autour de toi. Tu l'as toujours aimé plus que de raison, ton grand-frère. Il a toujours été ce model, ce repère masculin. Et, tu donnerais absolument tout ce que t'as pour qu'il soit de nouveau là.
fortress heart Ne jamais venger  Diego.Parfois t'y penses. Souvent, en fait. Et ça te détruis de l'intérieur. Diego, il méritait pas ça. Il n'aurait pas dû partir comme ça. Il n'aurait pas dû partir, simplement. Ne pas sauver ta mère. La seule famille qu'il te reste. Ta mère, elle en crève à petit feu, des conneries des Capulet. De leur poison déversé. Ta mère, tu la sens partir tous les jours un peu plus, et ça, tu refuses de l'accepter. Ils t'ont pris un bout de famille, il ne te prendront pas l'autre. Perdre Abel.Parce que Abel, c'est le pilier. Le meilleur ami. La bouée de sauvetage. L'oxygène que tu respires. Abel, il est tout. Tout et rien, ces derniers temps. Il est devenu distant, le Montaigu, et toi, t'arrives pas à comprendre pourquoi. Abel et toi, c'est l'amour et l'amitié. C'est la fraternité et la loyauté. Abel, t'as tout vécu avec lui, et bien qu'il n'y ait plus de sentiment ambigu entre vous, t'es incapable d'avancer sans lui.
playlist ultraviolence, lana del rey. gives you hell, all american rejects.  shameless, the weeknd. what i've done, linkin park. gasoline, halsey. gangsta, khelani. heathens, twenty one pilots. pray for me, kendrick lamar, the weeknd.
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Liliana Juarez le Jeu 19 Avr - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 19:07 ⊹ ✦ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols



☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 19:22 ⊹ ✦ .
super choix de scénario hearteyes
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship :

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".


Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 19:32 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet



m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE






☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 19:47 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur SATN.
C'est un excellent choix de scénario, j'en connais un qui sera content quand il passera par-là ()
Bon courage dans la continuation de ta fiche que je suis déjà impatiente de dévorer des yeux! :sisi:


❝ jealous? Well you should be ❞ I put my high heels on, walk right out the door, best believe I'ma leave,don't need you no more. Put my black dress on, boy, you done me wrong. Leave the keys, burn the sheets and then move along.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 420
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 20:28 ⊹ ✦ .
jolie :cute: :coeur:
c'est tout vide, remplis-nous ça aya

bienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin



desert skies

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 20:35 ⊹ ✦ .
coucou toi keu



fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 21:15 ⊹ ✦ .
@Azra Montaigu a écrit:
super choix de scénario hearteyes
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :sisi:
merci ma belle globul

@Orphea Capulet a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love:
merci, petite capulet owi

@Axiane Capulet a écrit:
Bienvenue sur SATN.
C'est un excellent choix de scénario, j'en connais un qui sera content quand il passera par-là ()
Bon courage dans la continuation de ta fiche que je suis déjà impatiente de dévorer des yeux!  :sisi:
j'espère bien qu'il est content owi merci beaucoup ma jolie, j'avance ça petit à petit :coeur:

@Ace Montaigu a écrit:
jolie :cute: :coeur:
c'est tout vide, remplis-nous ça aya

bienvenue :canard:
je te retourne le compliment owi meeerci, je remplis ça doucement mais surement :coeur:

@Abel Montaigu a écrit:
coucou toi keu
salut beauté owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet



☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :


bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:00 ⊹ ✦ .
j'aime gomez.
je la trouve sublime en avatar. (a) well

très bon choix de scénario ananas
bienvenuuuuue parmi nous heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:02 ⊹ ✦ .
ce choix de scéna est parfaiiiit aya même si raven va jalouser keu j'ai tellement hâte de lire ta fiche, faudra qu'on se prévoit un rp quand tu l'auras terminéeeee globul


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols



☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship :
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie


RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Avr - 7:43 ⊹ ✦ .
WAHOUUUUU t'es trop belle hearteyes Ton personnage a l'air au top, il nous faudra un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet




I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN



bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Avr - 14:07 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous owi



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 14:06 ⊹ ✦ .
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Avr - 16:59 ⊹ ✦ .
@Liliana Juarez ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
liliana ☾ désastre des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes
» PARK JI MIN + des astres, désastre.
» [Pastorale] Laon [Terminée]
» [entrainement] Les astres s'agittent
» Les cavaliers du désastre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: