AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 this is a sos

avatar


melie

this is a sos Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 13:26 ⊹ ✦ .
Bonjour joli peuple  hearteyes
Alors, après 6 mois de non-rp (j'ai tout quitté à cause de la vie, ça arrive) j'essaie de revenir en force parce que j'aime écrire, et outre le fait d'aimer écrire, j'aime construire des liens, des histoires et donc... Rp, quoi (sinon j'aurais déjà fait un roman).
J'vais pas vous mentir, on compte arriver un peu à plusieurs mais si je suis ici, aujourd'hui, c'est pour savoir si :
1. Le personnage peut plaire (et peut convenir dans ce joli monde rose de gang  (a) )
2. Si je peux déjà avoir des liens, des idées, des propositions... (Evidemment, j'vous file les idées personnages mais j'ai déjà des brouillons de liens dans ma petite caboche parfois elle sert, oui)
3.  ananas ce smiley c'est ma vie

L'histoire du personnage n'est pas encore totalement faite mais j'ai des anecdotes (j'aurais préféré vous préparer un joli aperçu de ce que je peux écrire mais j'suis impatiente en vrai donc j'ai eu la flemme  :gni: et j'dois partir quelque part donc j'aurais pas pu attendre ce soir)

construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [ ] femme [x] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [x] crimson pistols [ ] habitants [ ] justice & politique  [ ]  peu importe
Histoire du personnage On dit qu'il se gâche, qu'il aurait pu se sortir de cette guerre ou prendre part à la bonne cause. Il est cynique, il ne voit pas de bonne cause, sauf celle qu'il s'est construite. Il s'est crée des liens, il a su trouver un repère, comme l'orphelin qu'il était, voir une famille dans ses gangs de barbares, de sans foi ni loi. ça lui va bien, le sans foi ni loi, ça veut dire qu'il s'est envolé vers la liberté, sa liberté.
- C'est un garçon qui s'est fait tout seul, grâce à la rue mais surtout au Crimson
- Il s'est fait des amis, des "frères" comme il dit,
- L'un d'eux s'est fait tuer récemment, par un gang adverse, il a transforme sa tristesse en colère et ça l'aveugle
- Il voue une passion pour les armes
Caractère Froid, distant, colérique, manipulateur, sournois, détestable, futé, charmant, curieux et loyal
Avatar(s) souhaité(s) Harvey Newton Haydon
Autre  :panda: so sorry de pas donner plus de détaaaaaaails mais je dois vraiment y aller, peut-être que suivant vos interrogations j'saurais vous donner les informations nécessaires que je rajouterai par la suite (avec mon téléphone, oui, je suis quand même motivée  :coeur: )
D'ailleurs, je suis vachement malléable, comme il est en pleine construction, on peut toujours s'arranger :gni: Ce qui est définitif, c'est le choix de gang et son caractère et sa bouille heart

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
this is a sos Tuwxthis is a sos RPlSh28M_othis is a sos UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
this is a sos Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : this is a sos 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


this is a sos Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 13:49 ⊹ ✦ .
Déja, bienvenue, tu vas voir, SATN c'est une grande famille, c'est génial heart

Alors, je suis pas admin ni rien, mais sache que pour moi ton personnage s'intégrera parfaitement dans l'ambiance du forum ! Tu vas pouvoir te faire plein de liens parmi les CP déja, car les jeunes Montaigu (par exemple, mais pas que) ont de forts caractères comme celui que tu nous décrit là.

Quant à la bouille j’approuve évidement heart

Je met Blanche à ta disposition pour n'importe quel lien qui te ferrait plaisir, car vraiment je sens que ton personnage (qu'on se trouve un lien ou non), me plaira et je suivrais ses aventures ici à Night Vale heart
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
this is a sos 2pyvled


this is a sos Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 14:35 ⊹ ✦ .
VIENS SUR SATN C’EST LA VIE aya
IL Y A DU SANG, DE LA HAINE ET DU SEXE. LE BONHEUR QUOI omgey
alors moi j’aime ton petit perso. même si c’est un Crimson tout moche red
pas mal ont fait le mauvais choix en devenant serpent, ça arrive :sisi:

Bon j’arrête mes blagues pourries :mdr: Arrow
ton idée est top et ça conviendrait parfaitement à SATN.

J’ai deux persos à ta disposition pour des idées de lien:
- Maé, héritière de l’empire Capulet. Elle ne vit que pour l’empire et hait le bas peuple (tout ceux qui ne sont pas Capulet font partie des petits gens :siffle:)
- Vio, petit merdeux Silver. Il pourrait très bien être celui qui a tué le pote de ton perso si tu veux :siffle: Vio traine beaucoup dans le sud (il est un peu suicidaire :sisi:)

BREF.
VIENS.
VENEZ. (apparemment vous êtes plusieurs :siffle:)
ON EST GENTIL globul heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

this is a sos Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
this is a sos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: give me a shot at the night :: Constellations :: Invités-
Sauter vers: