AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

  ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan]

avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:18 ⊹ ✦ .
Razvan  Iaeck
to all the poeple i know who prayed for me


pseudo cynthia ; âge 23 ans ; arrival une coquine m'a glissé le lien du projet  ; comments tellement parfait, plus encore que ce que j'imaginais, vous avez gérez de fou malade heart

ft. tobias sorensen


bang
informations

CRIMSON PISTOLS & FRIENDS

name iaeck, dernier résidu de son existence, elle disparue, sans doute envolée, crevant dans les abysses de satan. nom d'emprunt ou véritable identité, c'est un mystère qu'on lui a pointé au nez, à ce gosse paumé, orphelin muet. qui es-tu petit ? personne, c'est sans doute là la vérité.
first name razvan, qui écorche les lèvres, sifflant sur les appendices linguales comme la vipère au poing. identité exotique d'une originalité banale dont il se moque avec outrance, razvan c'est le choix d'une mère, la marque ancestrale d'êtres qu'il n'aura pas connu. c'est cette étrangeté qu'on lui aura tamponné à la gueule, un rappel d'une ethnie insignifiante, la trace d'un régime loin des lumières flamboyantes de la haute.  
birth certificate ses papiers déguisés d'une date souvenir, sans réelle convenance. on ne sait pas, mais le gamin se souvient des gâteaux à la crème et des bougies le cinq novembre. mais c'est d'une importance désuète, une cérémonie laissée à l'abandon quand abandonné il a été de celle qu'il a pourtant toujours aimé, son unique repère dans cette cité trop vaste. night vale, seul décor de son existence. un voyage de l'ouest au sud, diagonale tranchante manifeste de sa dégringolade.
age vingt-sept années de noyade, à s'époumoner sous l'avalanche destructrice d'un destin amer. quatre années dans la peau de ce gosse fragile, innocent au coeur grand comme le monde, ses prunelles ouvertes à la lumière des jours scintillants, brillants sous la clarté d'une existence joviale. puis vingt-trois, à survivre, plus qu'à vivre, à se déchirer de l'intérieur, dans un combat perdu d'avance.
sex on fire une curiosité sans barrières, razvan mène une quête, celle de la découverte du second sexe, de cette gente mystérieuse qu'il pense connaître mais qui n'a de cesse de le surprendre. et il se niche au creux de leurs reins, s'étouffe à sucer leurs poitrines, parcourant leurs courbes démoniaques oeuvres de satan. ces femmes manipulatrices sous les charmes desquelles ils se sent maniable, faible, mais qu'il adule de la moindre parcelle de sa chair.
relationship status il use leurs reins, s'encre dans leur chair comme un suceur de sang, piétine l'âme et s'empare d'un myocarde qu'il s'empresse de déchiqueter. il consomme à outrance sans jamais se donner, se livrer, sans jamais délier ces chaînes cadenassés à son palpitant en panne. jamais seul et pourtant emprunt au vide, razvan n'a pas d'attrait pour l'amour et ne vit que des plaisirs de la chair, nourrissant ses besoins de mâle, dominant de sa stature ces corps fébriles de demoiselles soigneusement sélectionnées.  
job quotidien grisonnant comme la froideur du métal qu'il effleure de ses doigts bruts, razvan n'est pourtant que pantin soumis aux ordres d'hommes. être nomade, touche-à-tout dévoué, il succombe pourtant plus aisément aux trafics d'armes qui lui apporte cette confiance malsaine des hommes impuissants. trop longtemps resté dans l'ombre, faiblard face à l'autorité d'un couple violent, il jubile au contact des canons dans une assurance factice qu'il lui semble décupler la sienne, propre, masquée par tous ces artifices et ces hommes, un effet de groupe qui gonfle sa poitrine tel un gorille en cage près à donner des coups pour se libérer de cette mâle de fer et à en découdre avec les brigands, maudits êtres se plaçant en travers de son chemin.
money une haine nourrit par l'envie d'un gamin délaissé, qui n'a connu que les ténèbres d'un monde emprunt à la pauvreté. razvan n'a été qu'observateur d'un monde de richesse, rêvant de loin de rejoindre ces hommes qu'il déteste pourtant. des promesses de mômes balancées dans des élans utopistes, celles de s'évader de la prison sale dans laquelle il s'est forgé. razvan n'aspire plus, pessimiste notoire, il a abandonné tout cet espoir enfantin lié à son innocence envolée, saccagée par la dureté de la vie.
allegeance s'il a été ce gosse trop rêveur, remonté contre une ville menée d'une main de fer par ces brigands aux âmes noires de sang, razvan ne l'est plus. cette haine déversée sans relâche contre les gangs s'est effacée, laissant place à une redevance sincère et profonde. les crimson pistols devenus sa fratrie, le sang de la veine. razvan y a trouvé sa place, celle qu'il lui a toujours manqué dans un monde trop grand, étouffant pour un môme sans lien. ils sont devenus cette famille tant recherchée, ces êtres à qui il restera fidèle jurant même d'y laisser sa peau. encore gamin dans le milieu, son nid se forge à la vitesse de ses actes, prouesses méritantes signant son allégeance pour ces pairs. et d'une pensée commune, devenue presque machinale, cette haine qui empoisonne son myocarde n'a de proie que les autres, principalement les capulet. une histoire devenue conte qu'il prend en adage, mère de cette rancune qui le ferait vomir à la gueule de l'ennemi.

light & shadows agressif, animé, ardent, associable, audacieux, bagarreur, baratineur, blessant, borné, brute, calculateur, charismatique, compétiteur, consciencieux, désinvolte, dévoué, digne, discret, dominateur, égoïste, engagé, énigmatique, entreprenant, envieux, fataliste, grossier, hautain, humble, impliqué, imprudent, impulsif, inconstant, indomptable, instable, intègre, intelligent, intuitif, loyal, méfiant, mesquin, modeste, moqueur, moral, mystérieux, nuancé, observateur, orgueilleux, possessif, polyvalent, pragmatique, productif, provocateur, réfléchi, renfermé, révolté, rigide, rigoureux, rusé, sans gêne, sarcastique, séduisant, sérieux, serviable, solitaire, sombre, sournois, stratège, tempétueux, tenace, volontaire.
in the desert dusk la gueule écorchée, la balafre au visage, on y découvre les marques d'un rite dangereux, des preuves maladroites d'une fidélité imprudente. razvan, c'est sa chair qui a brûlé sous la vitesse des balles, le sang qui a coulé sous leur passage, droit sur sa joue gauche. le tunnel proche, la faucheuse taquine qui le nargue de loin sans jamais le prendre avec elle. cette cicatrice première des témoins de son appartenance aux crimson pistols, suivies de l'encre glissée dans sa chair, la rose noire de sang et le serpent sifflant sa menace.  
wildest dreams les rêves n'existent plus puisque l'utopiste a disparu. une ambition vaste et pourtant mince, celle de s'expandre, de gravir cette échelle sans se fracasser la gueule contre le bitume. mais razvan il voit plus les choses en grand, il a plus cette rage de vivre, ces idéaux pleins le crâne et il a pas la quête d'être à la tête de son gang. il a la servitude dan la peau tant qu'elle lui apporte cette satisfaction nécessaire à l'appétit de son égo.
fortress heart la peur naît de la conscience, de la souciance. traits aux abonnés absents de cet être passant pour l'homme. razvan n'a de peur que ce qui le hante, mais ne craint l'adversité ni la mort. il ne tremble plus sous des angoisses méprisables. la main reste ferme, les yeux durs et les lèvres ne dansent pas.  
playlist mon papa à moi est un gangster, stomy bugsy (lol)  
bang
just one yesterday
(innocence) gosse aux opales expansives, constamment aveuglé par les couleurs du monde. il est ce môme synonyme d'innocence, la main constamment dans sa poitrine à arracher son myocarde de ses entrailles et à te le servir sur un plateau en argent plaqué. razvan, il a ce don de ne voir que la beauté, que le bon, masquant le sombre par la lumière de son imaginaire. et par ses oeillères, ce taudis du sud est devenu une vaste demeure, centre chaleureux de son existence. il se berce de l'amour d'une mère, oubliant cette absence de figure paternelle tant les marques d'affections sont pures, sincères et fortes. il n'a besoin que d'un rien, ne cherche pas ce qu'ont les autres. il devine sa vie maigre en possibilités, mais la ravive par son enthousiasme dominant, générant surprises et aventures là où ne siège que routine et mésaventures. les yeux masqués dans un cache-cache insolant, il piège ces informations gênantes dans un subconscience à bout de souffle, submergé, qui menace de déborder et de déverser toute cette violence enfouie dans les entrailles de son âme. les hommes de passages dans la chambre de sa mère, laissant une traînée blanchâtre et des hurlements stridents sur leur chemin, nourrissent une jalousie malsaine du gamin. un complexe d’œdipe mal-assumé, quasi-consommé quand il rejoins les draps sales de sa génitrice, se mêlant aux odeurs des mâles, cherchant à dominer leur présence de la sienne, plus fébrile. razvan n'a qu'une femme dans sa vie, sa mère, qu'il désire posséder à lui seul, désireux de chasser ces autres, malveillants, malvenus. dans le lot on sait son géniteur, potentiel taulard, mafieux, looser aux yeux du môme qui n'a d'yeux que pour sa mère. et cet amour sans barrière chasse les traces d'une inquiétude grandissante sur son visage, l'obscurité qui assombri ses traits et les réveils nocturnes dans la crainte que ses cauchemars deviennent réalité. elle, qui ne vit qu'à moitié, dans les bras de son fils, et qui survit de l'autre, en ce monde de criminalité dans lequel elle a sauté les pieds joints, la tête la première.

(solitude) une promesse faite à la hâte quand les coups se heurtent à la porte de bois précaire, celle d'une mère qui ne laissera jamais sa progéniture. de sa cachette sombre, l'angoisse gelant son sang, razvan s'efforce de garder ses paupières closes alors que le son tranchant des hurlements paralyse la moindres fibres musculaires de son corps. les synapses en vrille, il lutte contre un trop plein d'informations sensorielles, préférant le bourdonnant assourdissant dans ses oreilles que les cris émanant du salon et venant tambouriner contre ses pavillons. deux opales sombres, scintillantes dans l'obscurité percent son âme et s'évapore comme un mirage. et la tempête laisse place à la froideur du silence, au vide de la solitude. disparue pour dernière trace cette tâche rougeâtre maculant le tapis défraîchi. razvan les attend, elle et sa promesse, des journées, des nuits, dans une routine réconfortante. ses oeillères plus importantes que jamais le détourne de l'aura de violence laissée dans l'atmosphère. gamin intelligent, razvan ne touche à rien, s'enterre dans ce train-train, certain qu'elle franchira cette porte. mais rien, rien d'autre qu'une solitude incertaine le temps d'une semaine. des heures à jouer le gamin paumé, début de l'expérience de sa vie. parce que cette solitude n'est rien en comparaison de celle, certaine, d'avoir été délaissée par son acolyte, sa génitrice, partenaire de vie, qui ne refera jamais surface. de cet abandon naît le début d'une haine, des ressentiments venus ternir son coeur pur de gamin innocent. et ses oeillères parties en fumée, le gosse perçoit enfin la monstruosité de la vie, celles des vivants et des morts. il se retrouve coincé sur terre où paradis et enfer se mêlent alors qu'il sait - et espère - qu'elle croupit en souffrance des les enfers brûlants de ses erreurs.

(ping pong) gamin qu'on pense autiste alors que ses lèvres restent closes. razvan trouve par le mutisme un réconfort satisfaisant à sa peine, son trouble. parce qu'il est submergé par ce flots de souvenirs, cette déferlante de preuves qu'il refoule avec ardeur dans un inconscient coléreux. son sur-moi en grève, tape du poing sur la table, prône une rébellion trop précoce pour un gosse de quatre ans. puis la rencontre de cette dame, aux prunelles dorées, chevelure étincelante d'un orange feu, délie sa langue dans une confiance inouïe, presque impensée, désespérée. tout en elle aspire la confiance et la bonté d'âme, elle dégage cette certitude qui cajole son coeur amoché. elle aussi lui promet monts et merveilles, mais la dictature du système sort les griffes et lui arrache le môme, un majeur à la gueule. razvan devient cet être sans grande importance, trop étrange pour être adopté, trop jeune pour certains foyers. alors on le ballotte de maison en maison, jamais trop prêt du nord, toujours à la frontière sud-ouest. on joue avec lui comme avec un chien, et c'est ce va-et-vient d'une balle qu'on envoie au loin et qui, d'une certaine manière, est ramenée sur la plage par les vagues gigantesques des organismes. il en a connu des familles, des foyers, jamais trop longtemps au même endroit, jamais assez pour donner sa confiance terrée en son fort intérieur, d'une flamme qui se meurt et qui ne se ravivera jamais. il n'a pas la notion de bonheur, mais le môme n'est pas heureux. il ne s'épanouie pas dans ce perpétuel changement, mais le malheur n'est pas, il viendra.

(obscur) représentants de satan sur terre, démons aux allures de trump des cités, déversant leur courroux sur de pauvres âmes en peines, ces gosses paumés, abandonnés des siens ou simplement arrachés à une vie de famille loin du rose. c'est ce couple de faux gauchistes, chasseurs de bonnes affaires, arnaqueurs des allocs, prêts à fournir une piaule à des mômes pour de l'argent, ces enfants poules aux oeufs d'or, qu'il négligent et torturent moralement dans un cercle de punitions insensées. ces crapules, sourires aux lèvres devant les caméras et fouet à la main dans les coulisses, toujours la gueule de travers et les mots qui piquent, les doigts qui claquent et le poing qui tapent.  source de malheur pour ce gosse d'ors et déjà écorché, tourmenté. razvan, il est devenu cette proie facile, celle qui bronche pas, qui encaisse. il les laisse déverser leur haine de l'injustice gouvernementale en nourrissant la sienne. parce qu'il découvre plus en profondeur la noirceur des Hommes, parce qu'il comprend que la lumière n'a plus de place à night vale, que les ténèbres surplombent la ville et possèdent les corps de ces habitants pantins.

(lumière) des semaines dans la solitude froide d'une chambre laissée à l'abandon, puis cette lumière scintillante, un ange tout aussi déchu que lui, qui prend place dans cette maison des tourments. petite gamine aux airs frêles de poupée, mais tempérament de feu qui enflamme les cellules de son myocarde endormi. scar, c'est celle qui l'a sorti de son coma, de cette hibernation protectrice dans laquelle il s'est plongé. par sa simple présence elle a fait renaître le phoenix de ses cendres, libérant l'homme caché derrière l'enfant apeuré. d'une bataille commune est née cette proximité charnelle, liant leurs corps et leurs langues dans l'adversité. scar est devenue cet allié contre le monde, cette seconde femme a se pointer dans sa pompe aortique et a y laissé son emprunte au fer rouge. ensemble, ils ont refait leur monde, l'ont désiré libre de cette malveillance qui plane d'une brume inquiétant sur leur cité. gamins aux idéaux d'utopistes, cette haine nourrit par la violence morale quotidienne ils l'ont déversé sur les gangs, sur le gouvernement, l'argent aux riches, les miettes aux pauvres. deux âmes révoltés, la moelle en ébullition et les nerfs à bout de souffle.  

(solitude 2.0.) deuxième claque, gifle phénoménale qui a fait vibrer son corps entier d'une onde de solitude, de désespoir. de nouveau ce gamin abandonné, razvan cri l'insolence de la vie, les embûches du destin. loin des yeux, loin du coeur, diatribe millénaire sur laquelle il pisse sans remord. scar, échappée de ces bas fonds, gît toujours dans son myocarde endolori. scar, des kilomètres plus loin, hante ses paupières closes de sa peau de carmin, l'odeur de sa chair et ses baisers feux. camé de son contact, accroc à sa présence, cette distance l'épuise, le ronge. razvan, seul de nouveau face à ses ténèbres, lutte contre la facilité des lâches, se bat contre ses démons conteurs d'inepties. et de ses muscles endoloris il chasse ces fantômes, sombres, ivrognes de sa confiance en ses capacités. scar, son catalyseur, envolé, razvan craque sous le poids du retranchement. et malgré des mois de faux-contacts, d'ombres d'une relation à distance, cette haine caractéristique de son âme, sort de son repli et s'attaque à la détentrice de son palpitant.

(sutures) le désir de se sortir de ce trou, de la suivra dans son combat contre le mal. une émancipation validée qui lui permet d'échapper à deux année de plus dans cette prison sociétaire. razvan saute à pieds joints dans la flaque de la vie adulte, mais ses bottes esquintées ne le protègent pas de cette éclaboussure de violence. abîmé il devient éreinté. razvan ne parvient pas à trouver l'acceptation des autres et de squatte en squatte il s'efforce de garder la tête haute, son visage hors de l'eau dans cette mer agitée qui ne cesse de le tester de cette envie constante de le noyer. night vale n'a pas de travail pour ce gamin aux compétences discrètes et à l'encéphale pauvre. parce qu'il n'est rien en comparaison de ces cerveaux qui prospèrent, comme scar quelque part. le manuel ne paye pas et ses mains s'usent sur le front. il le sait, sa place est ailleurs dans ce quelque part trop évident qu'il fuit comme la peste.

(roses) crimson pistols, sauveurs aux yeux du gosse. alors que cette cité ne semble rien avoir à lui offrir, razvan découvre cette vérité faussée par les rêves aveugles de deux mômes paumés. et s'opère ce changement d'avis, ce retour de veste, qui le pousse à s'orienter dans une direction qu'il s'était toujours refusé d'entrevoir. une allégeance nouvelle qui lui permet de trouver en l'unité une confiance plus prononcée en ses capacités. chez les crimson pistols, razvan n'est plus ce rien, il forme un tout, ensemble dans une unisson qui le brusque presque. c'est une situation nouvelle pour ce solitaire renommé. lui qui n'a jamais fait quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre que lui (ou presque) se retrouve à poursuivre une cause, parfois floue, en compagnie de personnes comme lui. il retrouve une foi perdue il y a bien des années, en dieu, en la société et le monde, en lui surtout. il renaît, à nouveau, pour la troisième fois.  

(essence) ironie du sort sa condition de vie miséreuse lorsque l'on sait l'allégeance première de sa mère. elle petite fille du nord, les paillettes dans les veines, a troqué ses habits de lumières pour rejoindre l'obscurité du sud dans une ultime mission, suicide presque équivoque ☆ razvan entretient cette relation particulière avec les flammes. comme obnubilé par ses couleurs, sa clarté. pyromane en devenir, mal-assumé, il a constamment un zippo à la main qu'il s'amuse à clapper, perçant le silence ☆ des années que ce rêve hante ses nuits. mauvais sort de son esprit, lutte de son subconscient, ce sont les mirages d'une nuit oubliée qui sont diffusées sur ses paupières closes, tel un vieux film usé. cauchemar répétitif du spectre de ce gosse apeuré qu'il a été, la nuit de la disparition de sa mère, ces yeux sombres, animent ses songes ☆ idée saugrenue germée dans un esprit malsain, c'est la bête qui l'anime au crépuscule qui l'y a logé. une identité inconnue de ce paternel absent qui se pourrait être celle des ces deux opales perçantes. cet homme lâche, traître ayant tût son nom. père qui aurait troqué sa loyauté contre la vie de son fils ☆ ennemi de dieu dans ses années rebelles, razvan est un prêcheur assidu. croix au cou, il trouve en la chrétienté un bouc émissaire, car en son fort intérieur il ne peut aduler un homme qui s'amuse à prôner injustice et inégalité ☆






Dernière édition par Razvan Iaeck le Mer 4 Oct - 17:02, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:19 ⊹ ✦ .
[ finalement pas le temps - ni le courage, sorry not sorry :ghost: ]


Dernière édition par Razvan Iaeck le Lun 2 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:44 ⊹ ✦ .
c qui suki ? :fire: :fire:
(lol)
bienvenue chaton, remplis-moi vite cette fiche, j'veux un lien :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] EYVonBlX_o  ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Z8n0FcWk_o
. ☾ .
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:57 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nouuus globul j'aime tellement ton idée de personnage, entre persos adoptés on devrait peut-être trouver un lien keu hâte de lire ta fiche en tout cas tears tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:06 ⊹ ✦ .
okay, tobias, t'envoies du lourd là :hehe:
bienvenue et bon courage pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] KtR0eoPf  ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:12 ⊹ ✦ .
Ouhh ce perso, il promet :cute:  J'ai pas d'idée là tout de suite (#matindifficile) mais je veux un lien, c'est sur. Et il me tarde de lire cette fiche, alors dépêche :pray:
Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:47 ⊹ ✦ .
jor tu débarques avec la trogne de tobias oklm itout red .
non mais ça te va bien.
et tu sais déjà ce que je pense de ton personnage well .
promis on va réfléchir plus amplement à un lien.
jtm fort fort pleasebabe heart .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] YrgYWa4K_o  ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:47 ⊹ ✦ .
tobias hearteyes hearteyes
bienvenue owi

uis moi aussi je veux un lien keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 14:32 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger lolilol, c'est bon y a plus de suki, contente red
deux minutes bitch et t'auras le plus pourri des liens, promis bb :ouh: :coeur: :coeur: (trop d'humour dans ce message :wo: )

@Raven James anw merci beaucoup, t'es toute belle et en plus t'es un amour :salut: quand tu veux on se trouvera quelque chose, ils ont très bien pu se croiser dans le système d'adoption à un moment ou à un autre :gni:

@Rosalie Capulet madeleine fait tellement badass avec rosalie, je kiffe :fire: même si tu pues t'es chez l'ennemi, t'as l'air d'être un belle bebom voui

@Nova Montaigu :ouh: :ouh: carrément ouais, #cpforthewin :wo: merci beaucoup à toi en tout cas.
et ouais, je me dépêche promis red

@Andreas Fridensøn t'es pas relou toi avec ton ø de merde que j'ai du aller chercher sur google parce que non je connais pas les codes par coeur red :sisi: mais jtm quand même. :coeur:
tu me connais bien je débarque toujours en beauté :muchacho:
ça fait écho au slogan du forum, promis juré qu'on la vivra notre putin d'belle histoire :booty:
t'façon on sait où se trouver

@Cassandre Shelby mais c'est que j'ai failli ne pas la reconnaître well :bave: ils sont où ses cheveux longs et son air de petite fille angélique vierge et pure qui collait tellement bien à son personnage dans un amour sans fin ? pleasebabe
mais dieu qu'elle est canon hearteyes
merci à toi et carrément pour le lien quand tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 14:39 ⊹ ✦ .
t'sais que t'es un galérien ? t'as juste à c/c mon pseudo red . mais t'sais que j'aime faire les choses pas comme les autres.
ouais. ton personnage serait presque aussi beau que toi :sisi: .
non j'sais pas où te trouver red , sauf si c'est sous mon bureau owi .
que la force soit avec toi pour cette fiche emo .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 14:41 ⊹ ✦ .
ouais mais non, mais il est en majuscule alors je sais pas Arrow (ouais je suis grave conne, on le sait tous :mdr: )
tu sais bien que c'est ma place voui quoi que y a moyen que j'y dérange nolan :hola:
cimer mon brave :ouh: :ouh:

( :dramaqueen: spé pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] YrgYWa4K_o  ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 14:46 ⊹ ✦ .
Razvan Iaeck a écrit:

@Cassandre Shelby mais c'est que j'ai failli ne pas la reconnaître  well  :bave: ils sont où ses cheveux longs et son air de petite fille angélique vierge et pure qui collait tellement bien à son personnage dans un amour sans fin ?  pleasebabe
mais dieu qu'elle est canon  hearteyes
merci à toi et carrément pour le lien quand tu veux  heart

owi elle a toujours son petit air angélique keu
mais ce film... j'en suis tellement dingue :love:
cooool :love: dès que j'ai une idée élaborée je te MPotte wai
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:39 ⊹ ✦ .
@ANDREAS FRIDENSØN je défends bb razvan c'est grave relou ton o maléfique, j'aimerais te balancer tous les smileys fuck du monde à la tronche chaton. keu
@razvan iaeck t'as écriiiiit; je suis plus-que-joie (nouveau temps, très cool et facile à apprendre), encore, encore ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:43 ⊹ ✦ .
@razvan iaeck ça apparaît en majuscule dans le profil, mais en vérité c'est écrit normalement owi . pas d'ma faute si t'es une boularace. azy, j'négocierai avec nolan pour qu'elle partage un peu la place.
(t'as trouvé mon smiley, ouais :comehere: )
ton début de fiche :wo: , ta plume me manquait.

@scar salinger non mais c'est quoi cette violence alors red ? j'aurais dû m'appeler zlatan, comme ça, ça aurait été réglé (tmtc @haaken montaigu).
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:38 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:48 ⊹ ✦ .
Quel personnage tears
Bienvenue et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:28 ⊹ ✦ .
Ce perso, j'ai bouffé ta fiche et maintenant j'en veux plus :fire:
il va nous alloir un lien, c'est obligé :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:45 ⊹ ✦ .
@cassandre shelby certes, mais elle fait un peu plus badass sur ton avatar voui
pas de soucis, je t'attends heart

@scar salinger merci mon bb toi au moins tu sais à qui tu dois allégeance :muchacho:
régale-toi ça me fait plaisir pleasebabe ça vient doucement, mais sûrement.

@andreas fridensøn ouais mais ça change rien au fait que quand tu c/c ton pseudo ça le met en MAJUSCULE red c'est ta face la boularace.
et cimer, au pire je la dégage ce sera plus simple :ouh:
merci mais c'est vous les plumes qui me manquent et qui m'envoient du rêve tears
si t'avais pris zlatan tu te serais manger une de ces gifles fuck fuck

@simonia monucci merci beaucoup à toi :salut:

@haaken montaigu mais genre c'est moi qui devrait te dire ça holyshit
au top les montaigu de toute façon :booty:
merci beaucoup :lick:

@sofi desanges tiens la populace débarque par ici aussi emo
obligé ouais, surtout que j'ai stalker un peu ce que mini desanges a donné comme infos sur la famille et vous envoyez du rêve :wo:
quand tu veux je t'attends :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:50 ⊹ ✦ .
ben alors vos pcs puent, parce que moi quand je le c/c ça le met pas du tout en majuscule red .
tu vires personne, tu seras gentil.
euh… jor tu me menaces encore de me taper red .
cœur, amour, force et courage sur toi pour finir ta fiche :fire: .
(t'as vu comment tu me pousses à flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:36 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:22 ⊹ ✦ .
ouh, je sens que Appia va bien apprécier de l'avoir à ses côtés aya
termine moi cette fiche qu'on se trouve un beau p'tit lien :superman:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] EYVonBlX_o  ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Z8n0FcWk_o
. ☾ .
 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 23:06 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche ta fiche est juste sublime pleasebabe tu as une plume magnifique, et on s'attache très facilement au personnage, il est parfaitement bien construit aya ton introduction est wow globul la complexité de razvan est juste super intéressante, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp globul


congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Nilsen Fitzgerald. Tu fais désormais partie du groupe les phoques suprêmes.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 ☾☾ it's an artificial nocturne [razvan] Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
☾☾ it's an artificial nocturne [razvan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bitter sweet symphony (razvan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: