AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 now I bear little resemblance to the king I once was ✻ bellamy

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1081-now-i-bear-little-res
Admin



☾ pseudo : Laura alyas ELYSIUM
☾ avatar : max irons
☾ querelles : 58
☾ destiny : 14/03/2018
☾ territories : à l'est, dans un appartement assez spacieux.
☾ dustland dreams : Des rêves écrits dans les étoiles, alors que son coeur s'étouffe au milieu des constellations. Des traits tirés sur ses plus belles promesses, et ses yeux qui brillent à force d'avoir perdu. Il rêve de la retrouver, sa femme, dans ses songes les plus fous. Sauf qu'à chaque fois, il se réveille, et il se rappelle. Il rêve d'offrir tout ce qu'il pourrait, à sa fille. Il voudrait qu'elle se souvienne d'elle, de sa mère. Mais les rêves, ils se réalisent pas toujours.

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Mar - 13:32 ⊹ ✦ .
Bellamy Grimes
I bear little resemblance to the king I could become


pseudo laura aka raven (a) ; âge 21 for now ; arrival well...  ; comments mangez du poisson keu

ft. max irons


bang
informations

blue bloods

name Grimes. Il s'rappelle, des soirées, des fois où on l'présentait, lui et sa femme. Les Grimes. Il s'rappelle à quel point ça sonnait bien, d'l'entendre le dire à n'importe qui. Son nom, il le porte sur son insigne, un bout de ferraille usé, les lettres se mélangent à la plaque immaculée. Le nom que les autres flics gueulent, quand ils ont un nouveau dossier, quand il doit se rendre dans le bureau de son supérieur parce qu'il a pas obéit aux ordres. Grimes, c'était devenu l'nom répété trop d'fois pour qu'il ait encore du sens.
first name Bellamy. Le prénom est pas commun. Il s'étire dans sa bouche avant d'claquer dans son palais. Le flic des rues, le gars qui est arrivé à Night Vale par hasard, parce que sa femme avait trouvé une belle maison dans le quartier. Songes qui défilent par la fenêtre de sa voiture, réminiscence d'un avenir effacé, de promesses qui n'ont jamais été tenues. Son sourire à elle, quand elle le disait, du bout des lèvres. Il voulait se rappeler ce que ça faisait. Mais les années défilaient. Et l'souvenir était de plus en plus dur à attraper.
birth certificate Un 12 Mars 1998. De la neige, dehors, Des miracles pleins les yeux. Bellamy, il crie à pleins poumons, né un peu trop tôt, il a pas de colère à hurler. Dans un monde sans lumière, il connaît que le silence. Les arbres qui se dessinent à sa fenêtre. Les mots qu'il arrive pas à prononcer, ceux qui appartiennent à une ville qu'il n'arriverait plus à retrouver sur une carte.
age 30 ans. À une époque, il s'imaginait la personne qu'il pourrait être, à 30 ans. Il pensait qu'il aurait tout. Que ses choix seraient de plus en plus simples. Il pensait être un héros. Il se voyait, combattre le monde avec des armes qui ne lui appartenaient pas. Sauf que ce n'est pas ce monde-là, qu'il a eu. Enfermé dans une cage dorée, il ne lui reste que des cendres à aggriper.
sex on fire hétérosexuel. Des femmes, qui lui ressemblent jamais, à elle. Il s'perd dans des courbes qu'il oublie le lendemain matin. Une main au creux d'leur taille. Il ferme les yeux et il essaie d'oublier les heures qui s'échappent.
relationship status veuf. Les sirènes de l'ambulance. Sa main qui serre la sienne, un peu trop fort. Y'a du sang, beaucoup trop. Stay with me. Sur ses mains, sur sa chemise. Le rouge qui éclate dans l'obscurité. Et puis l'blanc immaculé de la salle d'attente. Le médecin, qui lui dit qu'les blessures étaient trop grandes. Qu'ils avaient pas pu la sauver. Les mots comme un écho dans toutes les parties de son crâne. She's dead. She's dead. She's dead. Il pose une main sur son front, et il sait que ses yeux se rouvriront plus. Il la regarde, et il sait qu'elle vient de lui échapper. We couldn't save her. She's dead. I'm sorry for your loss. La Terre s'arrête de tourner. Y'a qu'le silence pour l'accompagner. Et l'sang séché sur ses mains.
job policier. Une plaque, et un flingue à sa ceinture. Bellamy Grimes, le flic de Night Vale. On parlait d'lui comme d'une légende. L'genre de gars qu'on traite comme un héros. Il savait pas qu'il y avait un prix à payer. Que les héros, dans la vie réelle, ils portaient leurs erreurs comme des fardeaux. Il savait pas qu'la solitude, c'était comme le poids d'une centaine d'océans qu'il pourrait jamais soulever.
money classe moyenne. Un salaire de flic. Un appartement avec deux chambres. Il rentre chez lui, et peut-être qu'il a un peu plus que certains. C'est ce qu'il se dit.
allegeance blue bloods. Il s'bat pas avec gloire. Plus maintenant. Les poings violacés par les coups, des cicatrices sur son torse et des bleus qui lui rappellent qu'parfois, il a frappé le premier. La rage qui le consume, qui l'étouffe, qui prend l'air d'ses poumons et le recrache dans les abysses. Dans les ombres, Bellamy il devient quelqu'un qu'il arrive plus à reconnaître dans le miroir.

light & shadows sans scrupules ; déterminé ; courageux ; protecteur ; obstiné ; arrogant ; violent ; solitaire ; courageux ; dangereux ; manipulateur ; confiant ; distant ; reckless ; débrouillard ; déloyal
in the desert dusk il a une fille de 7 ans ✻ sa femme a été tuée il y a cinq ans ✻ il fait de la boxe ✻ il joue du piano ✻ il connaît du monde dans un peu tous les gangs ✻ il peut être violent ✻ il a arrêté d'aller à l'église depuis la mort de sa femme ✻ il fume en cachette ✻ il évite d'inviter les gens chez lui ✻ il a une excellente mémoire ✻ good judge of character ✻ n'a plus vraiment de contact avec sa famille
wildest dreams I need another world - Des rêves écrits dans les étoiles, alors que son coeur s'étouffe au milieu des constellations. Des traits tirés sur ses plus belles promesses, et ses yeux qui brillent à force d'avoir perdu. Il rêve de la retrouver, sa femme, dans ses songes les plus fous. Sauf qu'à chaque fois, il se réveille, et il se rappelle. Il rêve d'offrir tout ce qu'il pourrait, à sa fille. Il voudrait qu'elle se souvienne d'elle, de sa mère. Mais les rêves, ils se réalisent pas toujours.
fortress heart The years wore on and changed my heart. Que sa fille oublie sa mère. Qu'avec le temps, sa voix disparaisse. Qu'elle devienne un souvenir un peu trop flou pour qu'il puisse la rattraper. Il a peur de ne pas pouvoir la protéger, comme il n'a pas su protéger sa femme. Il a peur que le monde continue sa course folle sans qu'il ne puisse rien contrôler.
playlist sleeping at last - east
antony & the johnsons - another world
mumford & sons - dust bowl dance
the cinematic orchestra - to build a home
the lumineers - white lie
goldspot - come talk to me
the nationals - about today
bang
just one yesterday
Today you were far away
and I didn't ask you why
What could I say
I was far away
You just walked away
and I just watched you.

the national - about today

« she looks just like you. » qu’il murmure, comme si le vent pouvait tout entendre, comme si ses mots pouvaient se répandre dans l’adversité et écraser sa cage thoracique.
Debout face à une tombe qu’il a trop peur de regarder, Bellamy essaie de trouver des raisons pour toutes les promesses qu’il n’a pas pu tenir. Bouffé par les non-dits, il pourrait remplir des océans avec ses regrets. A life of almosts and could haves.
Il n’y a personne aujourd’hui. Le ciel se pare d’un gris nuageux, d’éclairs sur le point d’exploser le sol de toutes leurs forces. Il a une rage dans son cœur, Bellamy, le genre de colère qui ne peut pas disparaître, qui continuera à l’étouffer jusqu’à ce qu’il en crève.
Le désert s’invite jusque dans le cimetière, la verdure avalée par le sable, les tombes rongées par le temps. Le flic réajuste sa ceinture. Le badge est devenu trop lourd à porter, le poids de quelque chose pour quoi il n’a plus la force de se battre. Il se dit que s’il ferme les yeux assez fort, il l’entendra, sa voix qui résonne comme un météore.
Il plisse les paupières si fort que ça lui brûle les yeux.
Et il l’entend toujours pas.
À Night Vale, il erre comme un fantôme. Jaloux des autres pour ce qu’il n’a plus le droit d’avoir. Pour les choses qu’il a failli faire. Avant, il était roi. Aujourd’hui, il n’était plus qu’un souvenir. L’ombre de quelqu’un qu’il n’arrive plus à reconnaître dans le miroir. Il veut pas lui dire adieu, pas encore.
Il pose sa main sur la pierre,
laisse ses doigts glisser sur son prénom,
emballe son cœur dans une boîte et remonte dans sa caisse.
And Hell followed with him.
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet




I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN



bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Mar - 13:41 ⊹ ✦ .
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
tu sais ce que je pense d'irons well

rebienvenue chez toi :coeur:



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Mar - 17:48 ⊹ ✦ .
mooooh les veufs en rp ça me bouleverse toujours un peu, bellamy a vraiment l'air trop trop touchant heart
rebienvenue chez toi chaton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Mar - 22:36 ⊹ ✦ .
Re-Bienvenue par ici toi keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship :

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".


Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Mar - 18:01 ⊹ ✦ .
rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t140-fire-walk-with-me
capulet



Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Mar - 10:49 ⊹ ✦ .
re-bienvenuuuue :sisi: un policier :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


LAZ - TOMAS


☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Mar - 16:05 ⊹ ✦ .
irons well
rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Mar - 16:44 ⊹ ✦ .
merci à touuuuus globul


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Mar - 14:47 ⊹ ✦ .
wesh keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin



desert skies

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Mar - 14:48 ⊹ ✦ .



fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Mar - 17:55 ⊹ ✦ .
Re-bienvenue heart heart Trop bien de voir un policier ! hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Mar - 12:14 ⊹ ✦ .
@Nova Montaigu weshou keu
@Abel Montaigu voui :hola:

@Tomas Castillo merciiiii globul wi, je me suis dit qu'il fallait faire régner l'ordre wesh keu


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 23 Mar - 17:02 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche pour déranger personne, je m'auto valide keu ptdr

congrats félicitations, tu fais désormais partie de ceux qui sont chargés de maintenir l'ordre et la paix, l'image d'une ville qui ignore sa face cachée. Corrompu ou idéaliste, night vale ouvre ses portes à tes ambitions et laisse place à tes rêves.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de ADMIN REFERENT et le groupe des NOM DU GROUPE DE FLOOD.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi



here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
now I bear little resemblance to the king I once was ✻ bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Fiche technique => Trupi D Bear
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: