AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 miss atomic bomb (af)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:58 ⊹ ✦ .
Andreas Fridensøn
to all the poeple i know who prayed for me


pseudo djesus getnaked. le blasphème assumé. futur tueur de dieu wsh. ; âge vieille âme, dans une bouille de gosse. vingt-deux bougies. ; arrival À VOTRE AVIS WESH  red ?  ; comments  :omg:  :omg:  :omg:  :wo:  :nein:  rip

ft. aidan gillen


bang
informations

habitants

name fridensøn. le nom qu'il ne porte pas nécessairement dans son cœur, mais celui qu’il a toujours gardé fièrement en hommage à sa pauvre et défunte mère. un patronyme qui témoigne de ses origines si son accent n’est pas suffisant. une histoire familiale qui lui tord les entrailles aujourd’hui, jusqu’à lui donner la nausée.
   first name andreas. le prénom qui ne signifie strictement rien. un prénom probablement choisi par sa mère rêveuse alors qu’elle aimait un des protagonistes d’un de ses livres à l’eau de rose, et qu’elle espérait secrètement et absurdement qu’il prenne un jour vie et qu’il vienne l’enlever pour une vie meilleure.
   birth certificate le premier janvier à stockholm. les cris d'un bébé frigorifié et affamé qui ont résonné en même temps que les cloches de l'église qui annonçaient la nouvelle année. un don du ciel qui venait réchauffer le cœur meurtri de sa pauvre mère, et lui causer toujours un peu plus de problèmes.
   age quarante-sept ans. le temps qui continue inéluctablement de s’écouler. la poussière du sablier qui commence à redevenir néant au fil des secondes. l'innocence de l'enfance qui ne lui a jamais été permise, son âme est restée la même. vieille et glaciale.
   sex on fire pansexuel. il n'a jamais su s'encombrer d'étiquette, il s'est toujours royalement foutu de qui pouvait se retrouver dans ses draps. les écarts sont peut-être mal vus dans un tel milieu, mais il a toujours su se faire discret. les courbes des femmes, le parfum des hommes, il ne fait pas la différence, et c'est peut-être encore ce qui arrive à faire vibrer son âme, cette âme qui semble morte sur bien des points.
   relationship status drogué. dur de dire sans l'ombre d'un doute qu'il est en couple, dur d'essayer de définir ce qu'il est, ce qu'ils sont. ce qui est certain c'est qu'il l'a dans la peau. il l'a peau, comme cette aiguille qui vient transpercer celle de la belle, depuis qu'il a eu le malheur de poser ses opales sur elle. la relation destructrice, et pourtant ils en redemandent encore et encore, jusqu'au moment où l'un périra réellement.
   job voyou des trottoirs. si pendant quelques années il a vécu décemment grâce aux capulets qui lui ont offert un poste d'anesthésiste sur le plateau - surtout pour pouvoir accès à différents produits, pour des raisons évidentes -, aujourd'hui il est retombé dans sa pauvreté originelle. obligé de voler, de profiter, d'arnaquer pour survivre.
   money misérable. la gamin déchu s'est élevé dans la rue, il s'est surpris à rêvé et espéré des grandeurs, et quand il est pensé enfin pouvoir se hisser à un certain sommet, loin du mont olympe et atteignable par le commun des mortels, il a chuté, il est retombé tout en bas de l'échelle, dans la crasse et les déchets.
   allegeance à la vengeance. âme destructrice et auto-destructrice depuis l'enfance, pendant longtemps il a été un élément clef de la pharmacie illégale puisqu'il est à l'origine de la recette secrète de la drogue célèbre des capulets. aujourd'hui il rit jaune et mauvais à la gueule du monde, crachant sur ces familles qui se présentent bien mais piétinent leur monde. il s'est enfui, foutant la merde derrière lui, sur son passage, et il est devenu l'homme à abattre de cette famille qui le protégeait il y a encore quelques mois. il n'y a que lui-même qui compte à présent, et ce désir ardent de chercher justice vengeresse.
   

   light & shadows génie intellectuel. perfectionniste. patient. calme. posé. discret. observateur. force tranquille. très ambitieux. terre-à-terre. solitaire. légèrement sociopathe. a souvent un manque d'empathie. brûle du feu de la passion. destructeur. loyal seulement envers lui-même. borné. plus noir qu'il apparaît à première vue. âme morte depuis sa jeune enfance. très protecteur envers les personnes qu'il aime (ce qui se résume à son petit-frère décédé et nolan). mystérieux. secret. renfermé. réfléchi. stratège. doux.
   in the desert dusk le bas droit du dos brûlé. cicatrice physique d'une nuit d'horreur, d'une nuit cauchemardesque qui marque la fin d'un chapitre et d'une nouvelle vie tant espérée. des bribes de souvenirs qui restent bien ancré dans son esprit, mais passé dont il ne préfère pas en parler. un harmonica tout bossu. petit instrument de musique qu'il a lui-même conçu pour son petit frère, à l'époque de stockholm. le seul jouet qu'il n'a jamais eu. il l'a gardé toujours précieusement avec lui, malgré toutes ces années, et depuis qu'il est mort, la signification de cet instrument qui ne sonne même plus juste a pris un autre niveau encore plus sombre. l'accent prononcé. étranger venant se perdre dans la poussière étoilée et faussement utopique de night vale, s'il ne parle jamais de son passé, il n'a pas non plus réussi à s'en débarrasser totalement. le roulement de langue qui ne fait qu'accentuer l'effet de son patronyme.
   wildest dreams tuer l'homme qui a assassiné son frère, après l'avoir fait endurer d'atroces souffrances. parti de rien, pendant longtemps il n'a souhaité qu'une vie assez simple - et pourtant toujours attiré par la noirceur des âmes humaines - pour lui et son frère. maintenant que ce dernier est mort, il ne cherche pas à faire son deuil, mais plutôt à être rendu fou par le besoin de vengeance qui brûle dans le fond de ses entrailles et menace de le consumer entièrement.
   fortress heart en apparence aucune. pendant très longtemps il a pensé que ce dont il avait plus le peur est qu'on leur enlève cette vie qu'ils avaient réussi à se créer avec son frère, mais à présent que ce dernier n'est plus, il se rend compte que sa plus grande terreur s'est probablement réalisée. alors il fonce aveuglément, se disant qu'il n'a plus rien à perdre, alors que peut-être qu'il a toujours cette frayeur diffuse en lui que nolan puisse s'éloigner de lui un jour.
   playlist a dustland fairytale, the killers. give me novacaine, green day. far away, avenged sevenfold. novacaine, fall out boy. bring me home, sam martin. welcome to the black parade, my chemical romance. 
bang
just one yesterday
(l'alliance du sublime et du grossier, une sorte de suprême imperfection.)



quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
et que de l'horizon embrassant tout le cercle
iI nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

quand la terre est changée en un cachot humide,
où l'Espérance, comme une chauve-souris,
s'en va battant les murs de son aile timide
et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

quand la pluie étalant ses immenses traînées
d'une vaste prison imite les barreaux,
et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

des cloches tout à coup sautent avec furie
et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
ainsi que des esprits errants et sans patrie
qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

— charles baudelaire, les fleurs du mal, spleen lxxviii.

   


   


Dernière édition par Andreas Fridensøn le Ven 29 Sep - 16:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:58 ⊹ ✦ .
a dustland fairytale
people wander people talk

(FILS DE PUTE) Il est de ceux qui naissent avec une petite cuiller en argent dans la bouche, et il est de ceux qui se voient à peine venir au monde qu’on leur enfonce déjà une bite au fond de la gorge. Malheureusement, Andreas fait bien partie de cette seconde catégorie. Il n’avait pas encore ouvert ses opales au monde émerveillé de cette nouvelle naissance, qu’il était déjà destiné à une vie crasseuse, à traîner sa frêle carcasse dans la boue et l’obscénité des bas fonds malpropres de la capitale suédoise. Mère prostituée, contre son gré, à la botte d’un proxénète mafieux grossier, vulgaire, dégueulasse, il ne lui aurait plus manqué qu’un ventre bedonnant pour être une caricature de lui-même, lorsqu’il a ouvert les yeux la toute première fois, ce n’est pas le soleil et la lumière qu’il a vu, mais bien l’obscurité d’un monde sale. Les ténèbres. La noirceur fait partie de sa réalité, depuis toujours, de son âme, et malgré ses vains efforts, il n'a jamais réussi à se défaire de cette décadence malsaine. (DR JEKYLL AND MR HYDE) Comme si un enfant dans le malheur ne suffisait pas, quelques années plus tard il se vit être rejoint par un jeune frère. Dualité du ressenti, il était heureux de constater qu’à présent ils pourraient être une équipe, et d’un autre côté il était profondément triste de réaliser qu’une autre âme innocente allait souffrir de cette perversion. Jamais reconnu par leur père, père prétendument inconnu au bataillon même si Andreas a toujours suspecté que le donneur de spermatozoïdes était bien cet être infâme et ignoble qui a asservi leur mère, celle-ci était bien trop faible pour s’occuper correctement d’eux, les gamins ont toujours dû se débrouiller par eux-mêmes. Pour ne pas se faire écraser par ce milieu froid de brutes sans compassion, déjà tout jeune il a appris l’importance de l’instinct de survie. Ingénieux et talentueux, très tôt il s’est vu naître une certaine passion pour les sciences, notamment la physique, la chimie et l’anatomie humaine. Pas idiot pour un sou, il a pris sur lui, a ignoré le sentiment d’horreur et de dégoût qui lui tordait les tripes jusqu’à lui donner la nausée, pour mettre ses aptitudes au profit de cette mafia dont il faisait partie à cause de cette descendance maudite. Devenir un pion pour ne pas être jeté aux déchets. (I WILL BURN THE HEART OF YOU) Encore bien jeune, et désespéré, mais Andreas n’a jamais été fou. Il avait ce rêve secret, et pourtant loin d’être absurde, de s’évader un jour très loin avec son frère et sa mère, pouvoir leur offrir une vie meilleure, celle que cette dernière n’avait jamais pu lui donner. Lors de ses longues nuits d’insomnie, il se prenait à fantasmer sur les nombreuses impossibles solutions de s’enfuir loin, pour une vie simple et bien plus rose. Comme toujours, lorsque ça arrive, ça ne survient jamais de la manière qu’on avait imaginée. Cela avait commencé comme une nuit affreusement habituelle. Pute préférée et maîtresse de ce monstre qui devait bien être leur père, leur douce mère avait été tellement ruée de coups, qu’elle en était devenue méconnaissable, couverte de bleus, de contusions, et le visage enflé de toute part. Si usuellement le jeune homme ne disait rien, cette fois il vit noir, fureur folle qui avait envahi son cœur pourtant normalement si calme et tranquille. Épris d’une volonté vengeresse, poussée par un faux désir de justice, il a décidé qu’il était enfin temps d’agir. Il a utilisé ses talents de chimiste en déclenchant un feu pour en finir avec lui dans d’atroces souffrances. Malheureusement, complètement aveuglé sur le moment, l’incendie est devenu très rapidement incontrôlable, et sa mère s’est sacrifiée pour les sauveur, lui et son frère. Élément traumatique dont il garde une effrayante cicatrice sur le bas du dos, marque physique alors que la culpabilité est toujours diffuse en lui. À partir de cet instant, il s’est promis de toujours profiter Sven, le benjamin. (HOPELESS WANDERER) Plus d’entrave, ils se retrouvaient également sans attache. Aucun endroit où ils étaient dans l’obligation où aller, ils n’avaient non plus aucun endroit où aller. Un gamin encore bien jeune, un autre gosse un peu plus vieux qui n’était même pas encore majeur universellement. Ils ont erré, pendant quelques semaines, devenant quelques mois. Ils ont survécu comme ils pouvaient. Volant, profitant de la naïveté des innocents, s’accommodant de corvées humiliantes, continuant leur chemin, leur voyage de toute une vie vers un monde plus beau. Une réalité qui restait assez sombre, et pourtant ils avaient enfin la sensation de respirer, et pourtant ils voyaient enfin cette lumière au bout du tunnel. Cette lumière est devenue de plus en plus grande, de plus en plus nette, jusqu’à ce qu’ils trouvent enfin son origine. La lumière était en vérité un néon fluorescent d’une ville aux apparences féériques perdue au plein milieu d’un désert. Night Vale, et ses jolis paysages roses. (THE SAINTS ARE COMING) Il disait rêver d’une vie simple, d’une vie heureuse sans complication. La vérité est toute autre. L’âme d’Andreas a été pervertie depuis bien longtemps, et la crasseuse dépravation coule dans ses veines. Sans étude, sans connaissance académique, sans passé apparent, il s’en sortait comme il pouvait, tout en continuant à couver son petit-frère. Ses capacités en chimie sont devenues tellement bonnes qu’il frôle une certaine perfection. Night Vale n’est pas toujours ce qu’il paraît, il s’en est rendu compte. Les néons aux couleurs criardes sont seulement beaux pour refléter une certaine mélancolie, pour cacher la noirceur des ténèbres. Étranger, il a pourtant appris au sujet de ces différents gangs qui semblaient se disputer un pouvoir plein de non-dits. Il a aussi compris que son défunt père inconnu n’avait pas totalement tort, et que le monde de l’illégalité peut rapporter beaucoup. Il a commencé alors à dealer, pire encore il créait sa propre drogue. Une drogue qui a eu un succès fulgurant, pour un petit voyou dans son genre. C’est ainsi qu’il s’est fait repérer par les Capulet, et qu’au lieu de le faire taire à jamais en le faisant disparaître mystérieusement, ils lui ont proposé une place dans leurs rangs en tant que chimiste. Voyant les portes d’une vie en hauteurs s’ouvrir, il a évidemment accepté. La fin justifie les moyens. (TEAR MY YELLOW DRESS)  Il s’est vite fait un petit nom chez les Capulet, même s’il a toujours fait attention à garder son identité et ses activités inconnues du grand public, puisqu’il est à l’origine de la recette secrète de la drogue phénoménale des Capulet. Peut-être qu’il était entrain de répandre un certain désespoir autour de lui, en faisant tomber des faibles personnes dans les abysses de l’addiction, un désespoir similaire à celui qu’il a vécu à Stockholm, mais, lâchement, il préférait fermer les yeux, et profiter de la vie qui lui était maintenant offerte. C’est ainsi qu’il est tombé sur elle. Gamine complètement perdue, perdue dans les rues, perdue dans sa vie, perdue dans la drogue qui coulait abondamment dans ses veines. Si, elle, elle était en manque de la substance qu’il créait, lui est tombé instantanément sous son charme, coup de foudre qui électrisa son cœur qu’il pensait pourtant mort, et, d’un simple regard, elle devint sa propre drogue destructrice. Cela se fait vite entre eux, peut-être trop. C’est bon, c’est mauvais, c’est passionné et passionnel, c’est destructeur. Il la veut, mais plus il la veut plus il est à elle. Il l’aime, il la hait pour l’aimer autant. Il veut la posséder, il veut l’anéantir à tout jamais, il veut la protéger. Il est perdu dans ce qu’il est censé penser ou ressentir, et bordel cela lui fait du bien, parce que cela le fait sentir vivant. (DUSK TILL DAWN) Toutefois, le Dieu est sadique, rieur et cruel. La vie n’est très assurément pas un long fleuve tranquille, mais une pente vertigineuse semée d’embûches qu’il ne faut pas descendre trop vite. Elle change encore du tout au tout alors que Sven, petit-frère qu’il a bien sûr emmené avec lui dans ses aventures illégales aux côtés de ces rois de la rue, se fait assassiner par un Crimson Pistol, il y a tout juste un an. L’homme calme à la force tranquille s’efface pour laisser place à un homme guidé par rien d’autre que ce désir brûlant de vengeance. Andreas plaque tout, en voulant au monde entier mais surtout à lui-même de ne pas avoir pu tenir la seule promesse qu’il n’a jamais prononcée, emportant une petite quantité de drogues avec lui, et surtout son savoir et son talent pour la créer. Il trahit les Capulet, qui ne sont plus rien à ses yeux que les mêmes que les Montaigu. À présent, c’est lui contre le reste du monde. Il ne veut pas faire son deuil, il veut trouver l’homme qui a abattu son frère, quitte à mourir ensuite. (NOBODY LIKES YOU, EVERYONE LEFT YOU, THEY’RE ALL OUT WITHTOUT, HAVIN’ FUN) La boucle est bouclée. Andreas a commencé du bas pour faire une fulgurante ascension fortement inattendue, et aujourd’hui il est retourné à la case départ. Obligé de fuir, obligé de se cacher, des Capulet comme des Crimson Pistols, Nolan le dissimule comme elle le peut. Il est obligé de nouveau de voler, d’arnaquer, de profit des plus faibles pour pouvoir survivre, complètement aveuglé par le besoin de retrouver cet homme et le faire souffrir, il ne voit pas qu’il se fait du mal à lui, il ne voit pas qu’il fait du mal autour de lui.



Le palpitant battant à un rythme effréné dans sa cage thoracique, à tel point qu’il en avait du mal à respirer, Andreas suivait les pleurs, pourtant discrets et diffus, qui étaient parvenus jusqu’à ses tympans l’instant où il avait posé les pieds dans cette baraque en ruines et délabrée, qui était pourtant malheureusement leur maison. Peut-être qu’il exhalait un peu fort, peut-être que ses pas résonnaient sur le parquet craquant de toute part dans ce silence lugubre, ais le jeune garçon ne semblait plus rien entendre d’autres que les gémissements étouffés d’un petit garçon, qui se rapprochaient au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans ce logis aux apparences hantées. Il eut la sensation que son myocarde s’arrêta violemment de battre lorsqu’il tomba sur la source de ces larmes de crocodile, recroquevillé dans un coin de la pièce sale et poussiéreuse, comme s’il essayait de se protéger de toutes cette cruauté du monde, ou alors de disparaître pour toujours comme s’il n’avait jamais existé. « Sven ? » Sa voix était sortie comme un murmure, et il se demanda l’espace d’une demie seconde si elle avait réellement audible, et pas seulement pour son esprit, pour son imagination. Mais, à peine avait-il expiré les mots, que le gamin se retourna vers lui, les yeux dans le flou, rouges et gonflés, embués de larmes qui trempaient ses belles joues roses. « ‘dreas ? » L’expression de l‘aîné, pourtant réputé pour avoir un cœur de pierre alors qu’il avait à peine une décennie, s’attendrit instantanément à la voix fluette et brisée de son petit-frère. Il se jeta à terre, aux côtés du petit pour le prendre dans ses bras, ne se préoccupant pas s’il le serrait trop fort, et encore moins s’il tâchait ou trouait son pantalon, seul vêtement qu’il avait acheté après avoir économisé de longs mois. « Pleure pas, Sven. » Il détestait voir son petit-frère ainsi. S’il ne pouvait pas protéger sa mère, ou la rendre heureuse, c’était une chose, puisqu’il n’était que son fils et qu’il n’était pas encore assez grand ou mature pour l’extirper des sales griffes de cet homme qui était plus monstre qu’humain. Mais son cadet, c’était encore autre chose. Il avait beau ne pas être encore un adulte, Sven était la prunelle de ses yeux, ce qu’il avait de plus cher au monde. Alors, faisant taire cette souffrance qu’il ressentait en le voyant dans une telle détresse, il lui sourit tendrement, et sortit un petit objet brillant de sa poche de manteau tout déchiré, stoppant instantanément les sanglots du plus jeune homme. Curieux, ses pupilles s’arrêtèrent sur le nouvel objet, et le fixèrent sans cligner une seule fois, malgré le sel qui arrivait à passer les cils. Une expression de surprise passa sur son visage lorsqu’il se rendit compte qu’Andreas tenait dans sa paume un harmonica. « Mais, ‘dreas, tu sais qu’on a pas le droit aux jouets. » Le sourire du gosse, qui ne l’était que d’âge et non d’esprit et encore moins d’âme, ne fit que s’agrandir, presque victorieux, comme s’il avait réussi à vaincre le mal qui les rongeait et dirigeait leurs vies depuis qu’ils avaient le malheur de venir au monde. Il fit tourner cette simple chose faite de métal dans sa main, la faisant briller à la faible lueur des quelques rayons de soleil qui osaient venir s’aventurer dans cette cabane. « Ce n’est pas un jouet, c’est un instrument de musique. » Cela pouvait sembler dérisoire, mais la différence était fondamentalement importante à leurs yeux. Andreas avait construit cet instrument tout seul, refusant de voler une chose aussi significative pour son petit-frère, et ce dernier vint refléter son propre sourire, lorsqu’il attrapa son nouvel objet préféré que le grand lui tendait. Et, sans attendre une seconde de plus, il souffla dedans. L’harmonica sonnait faux, même Andreas qui n’y connaissait rien en musique pouvait l’entendre, et pourtant, actuellement, c’était le meilleur cadeau qu’un enfant pouvait recevoir.




Le silence qui régnait à présent était encore plus effrayant, plus terrible que la tempête qui avait surgi quelques instants plus tôt. Andreas se tenait au milieu de la pièce en ruines, ruines qu’il avait lui-même provoquées, droit comme un piquet, son ombre n’osant même pas bouger ne serait-ce que d’un millimètre. La seule preuve qu’il était encore bien vivant, autre que le sang qui goûtait de son poing gauche pour venir s’écraser contre le parquet sombre, était sa poitrine qui se soulevait à chaque respiration douloureuse. La salle était un désastre, les tableaux qui n’étaient pas venus se fracasser au sol pendaient lamentablement sur le mur, qui était témoin des éclats de colère du quadragénaire, qui était venu balancer tous les objets qu’il avait à portée de main, agissant sous le coup de la rage qui l’animait depuis des mois maintenant, et qui ne semblait pas vouloir s’éteindre. Poing affreusement douloureux, dont certains os devaient probablement être brisés, et pourtant il arrivait peut-être trop bien à ignorer la souffrance physique. Il leva la main à la hauteur de ses yeux, habituellement lagons et aujourd’hui assombris à cause de la fureur, desserrant légèrement la poigne pour laisser apparaître l’harmonica souillée par son courroux et le sang qui était venu salir le fer rouillé. Il tourna brusquement la tête lorsqu’il entendit du bruit derrière lui, et il s’attendait peut-être à rentrer dans une bagarre à la fin non assurée, toutefois il ne tomba que nez-à-nez avec Nolan. Il expira bruyamment, quelque peu soulagé de la voir. Il avait envie de l’embrasser, de s’effondrer en pleurs dans ses bras, de la frapper, de déferler toute sa haine contre elle. Néanmoins, il resta immobile, au milieu de tous ces dégâts qu’il avait causés. « J’te jure, j’aurai ce mec, même si j’dois y laisser ma peau. » Sa mâchoire était blanche sous la force de son animosité, tout son teint était livide à cause de son aveuglement, comme si plus rien ne comptait à part cet homme qui, pensait-il avait ruiné sa vie en mettant fin à la vie de son petit-frère.

   

   

   


Dernière édition par Andreas Fridensøn le Sam 30 Sep - 17:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
miss atomic bomb (af) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 miss atomic bomb (af) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
miss atomic bomb (af) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:00 ⊹ ✦ .
ce titre + ce vava + tout globul

pour le code, j'vais regarder pour réparer ça, bouge pas :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:00 ⊹ ✦ .
omfg. t'es beau comme un cœur toi aussi pleasebabe .
merci. je bouge pas. je t'observe. je te contemple.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
miss atomic bomb (af) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 miss atomic bomb (af) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
miss atomic bomb (af) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:02 ⊹ ✦ .
@Andreas Fridensøn wai voilà c'est réparé holyshit
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:02 ⊹ ✦ .
merci holyshit .
pour la peine j't'offre mon kinder bueno.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:06 ⊹ ✦ .
tellement hâte qu'on s'brise :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:14 ⊹ ✦ .
j'ai aussi hâte qu'on se précipite l'un et l'autre dans des abysses sombres et sans fond :hehe: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:34 ⊹ ✦ .
Qu'il est laid :ouh: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:35 ⊹ ✦ .
t'es juste jaloux fuck .
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
miss atomic bomb (af) EYVonBlX_o miss atomic bomb (af) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
miss atomic bomb (af) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
miss atomic bomb (af) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:01 ⊹ ✦ .
little finger wat wat wat je rigole va :hola: bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, compatriote :muchacho: n'hésites pas si tu as des questions globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:02 ⊹ ✦ .
ça pue la perfection ici :hehe:
bienvenuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 7:49 ⊹ ✦ .
@raven james non mais elle va se calmer la gamine red ? baelish c'est bae en plus. ouais, j'essaie d'écrire dans la journée au lieu de taffer voui (si je suis viré c'est de votre faute), histoire de vous pondre un truc convenable rapidement. merci ma jolie heart .

@rosalie capulet oh, une capulet owi . tu peux parler toi, avec ton kit qui me fait bander de si bon matin well . merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
miss atomic bomb (af) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 7:55 ⊹ ✦ .
oh surprise. un vieux. keu
bienvenue vieille branche ! heart que de Bon sens que de choisir un habitant #mortauxgangs boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:17 ⊹ ✦ .
tout de suite tout de suite red .
c'est la deuxième fois que tu me vois avec un vioch, et tu t'excites Rolling Eyes .
merci ma jolie :hola: , et tu parles encore sans savoir, puisque je faisais partie des capulets :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:41 ⊹ ✦ .
ce personnage...mon coeur ne résiste pas well
bienvenu ici mon mignon heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:43 ⊹ ✦ .
attends, tu n'as rien vu encore :hehe: . et viens alors que je dévore ton cœur.
qu'est-ce que t'es jolie toi :cute: .
merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
miss atomic bomb (af) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:00 ⊹ ✦ .
Andreas Fridensøn a écrit:
tout de suite tout de suite red .
c'est la deuxième fois que tu me vois avec un vioch, et tu t'excites Rolling Eyes .
merci ma jolie :hola: , et tu parles encore sans savoir, puisque je faisais partie des capulets :siffle: .

t'as qu'à pas écrire habitant ou remplir ta fiche plus vite cimer emo
yas je m'excite parce que tu portes bien les rides baby. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:03 ⊹ ✦ .
excuse-moi si je prépare pas des résumés de trois pages de long mille ans avant que le forum ouvre red (mais en vrai t'es trop belle, encore une fois ptn well rip ). pour la peine je vais te faire languir encore plus longtemps (non je rigole je serai pas capable).
rien que pour tes jolis yeux bébé owi . t'ayu y a tellement peu de vieux, j'essaie de remonter le niveau et te faire frétiller la culotte.
heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
miss atomic bomb (af) KtR0eoPf miss atomic bomb (af) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

miss atomic bomb (af) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:40 ⊹ ✦ .
J'ai pas pu résister à me spoiler en lisant quelques lignes de ta fiche, ce personnage quoi tears Il me tarde de lire la suite, alors oublie le taf et finis donc de rédiger keu
Ah et j'ai failli oublier le plus important dans tout ça : bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:42 ⊹ ✦ .
j'ai oublié le taf pour le moment (juste pour vos beaux yeux tentateurs pleasebabe ), mais j'vais malheureusement devoir reprendre cette aprèm Arrow .
j'essaie d'en écrire le plus possible, promis :fire: .
t'as bien fait de te spoiler, j'aime être stalké owi .
merci ma jolie :cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
miss atomic bomb (af) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:30 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:09 ⊹ ✦ .
qu'il est bô le sugar dandy :ouh:

punaise j'adore l'histoire qu'on devine à travers ce que t'as écrit, j'ai trop hâte de le voir en jeu celui-là :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:03 ⊹ ✦ .
@simonia monucci c'est quoi ce bienvenue jor universel red ? j'suis choqué et déçu.

@sofi desanges sugar daddy ou sugar dandy owi ? mais oui j'suis beau. merci :fire: . et j'le mets en jeu rapidement, inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
miss atomic bomb (af) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:18 ⊹ ✦ .
@Andreas Fridensøn Tu veux que je te lèche les bottes aussi keu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

miss atomic bomb (af) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
miss atomic bomb (af)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/04 - and I still miss you
» like the stars miss the sun (mia)
» shit, maybe i miss you. (laz)
» miss xina ◊ you got me skydivin'
» shoot for the moon. even if you miss, you'll land among the stars; dixie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: