AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 i need your help

Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
i need your help Tuwxi need your help RPlSh28M_oi need your help UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
i need your help Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : i need your help 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


i need your help Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 11:53 ⊹ ✦ .
Salut, bonjour, bonsoir, kenavo, aloha hearteyes

Alors comme deux trois d'entre vous le savent déjà (vive moi qui ne sait pas garder un peu de suspens sur la cb dés que j'ai une idée), j'aime tellement ce forum que j'ai envie de m’invertir d'avantage encore avec un autre compte.  

Si Blanche est une petite chérie encore toute douce et pas trop abîmée par les bas fonds de NV (pour le moment), j'ai envie de passer du côté obscure de la force avec ce dc. Sur ça pas de problèmes, les idées fusent, et ce un peu trop car je suis complètement paumée sur lequel de mes deux choix interpréter ! Je vous présente donc la situation, et je vous fait confiance pour m'aider well

Alors d'un côté il y a le Mama Capulet, la grande boss capulet, 50 ans, avec Jennifer Aniston :ouh: Pas trop besoin de vous la décrire trop, une femme forte qui dirige d'une main de fer tout son petit monde !

Et de l'autre, il y a le Daddy Montaigu (oui, j'ai envie d'un des boss du forum), grand leader des crimson pistols, un homme dur, difficile, violent comme passionné... Je voyais bien Colin Firth avec, mais le personnage à 48 ans et Colin 57 /: Donc là, à voir avec le staff ou à trouver un autre avatar :sisi:

Bref, dans les deux cas des personnages forts aux caractères très définis et un peu sombres, leaders, les gentils méchants qu'on aime par dessus tout heart

Je vous fait confiance pour me guidez en fonction de ce que vous en pensez, pour les liens, les besoins du forum, ou je sais pas quoi, moi je n'y arrive pas et je pourrais faire ma demande au plus tôt mardi :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
i need your help Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 i need your help Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
i need your help UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

i need your help Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 12:00 ⊹ ✦ .
coucou toi keu

OMG rip rip aya aya ananas ananas well well well well well pleasebabe pleasebabe pleasebabe pleasebabe pleasebabe :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Je t'avoue que si on a un des deux leaders ça serait vraiment topissime globul
Comme t'as déjà un perso chez les crimson, ça serait peut être plus intéressant pour toi d'avoir un double compte chez les capuputes keu En plus avoir Lyn avec Jennifer Aniston ça serait vraiment génial globul

Dans tous les cas, t'auras forcément des liens avec mes deux persos keu
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
i need your help 2pyvled


i need your help Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 12:05 ⊹ ✦ .
un nouveau DC un nouveau DC un nouveau  DC aya aya
célébrons cette fête des DC :booty:

alors déjà, jouer des boss, des leaders c'est le pied clairement donc je plussoie omgey
et tu veux jouer la mama capulet, genre la mienne ? pleasebabe pleasebabe
je voulais la faire en scénario, je devais m'en occuper cet après-midi d'ailleurs Rolling Eyes Arrow

mais si tu la prends, je te bénis. heart
l'idée que j'avais de leur relation : conflictuelle, rivale et un peu toxique pleasebabe
maé idôlatre sa mère, elle la voit comme sa queen depuis qu'elle est petite mais en même temps elle ne rêve que d'une chose: la dégager et prendre sa place :sisi:
et sa mère est la seule personne (pour l'instant) face à qui maé s'écrase, elle n'arrive pas à lui tenir tête et elle finit par s'embarquer dans une idée de mariage dans laquelle elle ne croit pas du tout juste parce-que sa mère estime que c'est la bonne chose à faire :sisi:

je parle d'elle dans mon post ici justement par rapport au mariage, si ça te dit de lire pour que tu puisses voir un peu ce que j'avais imaginé comme relation avec maé heart

après maé a lâché blaze devant l'autel. elle l'a planté et n'est pas venue.
BEST. DECISION. EVER.  omgey  omgey
donc mama capulet ne va pas être contente red

enfin voilà, c'est pas très très développé mais on pourra en parler si ça fait pencher la balance pour la mama heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
i need your help ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

i need your help Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 14:56 ⊹ ✦ .
oh ouuuui la madre capupu heart
après si tu veux un dc mâle pour changer mais que tu veux aussi changer d'affiliation ... tu peux jouer le leader des silver aussi, il est beau, on l'aime déjà :siffle:
dans tous les cas, ce sera un choix divin owi
(et si tu prends lyn capupute on aura un lien avec blaze et sans doute que t'auras un lien avec le papa de blaze aussi et tout Arrow) (et puis tu tiendras ta sale gamine en laisse aussi red)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
i need your help Tuwxi need your help RPlSh28M_oi need your help UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
i need your help Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : i need your help 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


i need your help Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Mar - 21:22 ⊹ ✦ .
Visiblement le peuple s'accorde en maj sur ma mama capupu, je note tout ça les amis heart

Maé, ouuuuh ce lien m'a l'air intéressant si tu avais déja noté des trucs pour le sénario, tu peux me mp si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
i need your help Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 i need your help Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
i need your help UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

i need your help Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 8:36 ⊹ ✦ .
aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i need your help Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
i need your help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: