AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 (fb) bonnie & clyde ★ blank space

Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
(fb) bonnie & clyde ★ blank space AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


(fb) bonnie & clyde ★ blank space Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 17:21 ⊹ ✦ .

blank space

nice to meet you, where you been?


bonnie & clyde
nord

flashback ★ mi-novembre 2017

Le jean skinny noir, le t-shirt blanc qui contraste avec le reste du look et qui me tombe sur le torse, se salissant de la poussière du désert, les Converses noires attachées aux pieds, je roule. Je suis sur ma planche de skate à dévaler les rues du sud de cette prison qu’est Night Vale. Parfois, je laisse tomber la moto qui gronde pour me faire plus discret, me faufiler où je le souhaite sans forcément attirer les regards. Pas que je les attire en temps normal, j’suis pas le genre de gars qui fait tourner les têtes. Et c’est tant mieux, je me porte bien comme ça. Je reviens d’une petite livraison dans le Nord. Oui, les petits bourgeois consomment de la coke aussi. Sûrement bien plus que les autres, d’ailleurs. L’interdit attire, non? Tant mieux pour moi, ça me rapporte un peu plus de billets verts. Et sur la route, je me perds dans mes pensées. Tellement absorbé que j’en oublie la sécurité et te croise au détour d’une rue. Et pour éviter de te rentrer dedans de plein fouet, à pleine vitesse, j’essaye de dévier ma trajectoire à la dernière minute, en vain. Je me prends les pieds dans la planche, manquant de mordre le sable de peu. J’appuie sur le bord incurvé de mon bolide pour qu’il se soulève et le ramasse du bout des doigts, revenant vers ta silhouette que j’avais failli abîmer. Et heureusement que je ne l’avais pas fait, parce que putain, ce que t’es belle. Alors je me plante devant toi, petit sourire charmeur au coin des lèvres. Les excuses passeront mieux comme ça, non? « Désolé, je regardais pas où j’allais. C’est ma faute. » Je te tends la main, comme pour  faire preuve de bonne foi et sceller ton pardon par ce contact. Et j’attends surtout que tu me dises ton prénom, en fait.




Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
(fb) bonnie & clyde ★ blank space 75jq (fb) bonnie & clyde ★ blank space Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

(fb) bonnie & clyde ★ blank space Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Mar - 21:20 ⊹ ✦ .

blank space

nice to meet you, where you been?


bonnie & clyde
nord

flashback ★ mi-novembre 2017

Les pensées en vrille, au paroxysme de la solitude probablement, tu sors de la villa étouffante, calmement, discrètement. Chaque pas soulève de la poussière, du sable, ou un mélange des deux; poumons qui en souffriront dans quelques années si tu ne crèves pas avant. Tu t'engouffres avec agilité dans de minuscules ruelles, noms qui te paraisse bien trop familier. L'ancien temps comme tu aimes dire, l'autre Bonnie, l'innocente. Celle qui pensait que la vie était belle et que un chevalier viendrait la délivrer de cette tour de pierres. La réalité que tu t'es prise dans la figure, abîmant ton esprit et tes espérances au passage. Une pierre mais deux coups. Aucun bruit, silence qui devient pesant, intrusif, qui ne devrait pas avoir sa place à Night Vale. Regard que tu jettes derrière ton épaule, au cas où. Méfies-toi qu'ils disaient, et cours, n'oublies pas, cours, toujours. Bruit qui t'affoles, tu tournes la tête, peut-être trop tard et c'est là que tu le croise. Trop déstabilisée, t'oses pas bouger. Immobile, comme la statue de marbre qui trône dans le salon des Capulet, trophée désinvolte. Le choc ne se fait pas attendre, c'est pas si violent que ça, regardes, tu saignes même pas. Regard observateur, le cœur qui bat à mille à l'heure. Tu ne l'as jamais croisé, un nouveau chez les Capulet ? Tu en doutes, tu l'aurais déjà rencontré. Personne ne passe inaperçu. Sourire charmeur, pourtant, tu restes impassible, trop troublée. Désolé, je regardais pas où j’allais. C’est ma faute. Tu acquiesces rapidement. Oh évidemment, c'est d'sa faute, pas d'la tienne. Ce n'est rien. Sourire que tu rends finalement, geste de dernière minute. Tu l'observes, tu le sais, comme un sixième sens, balances ton nom, il attend. Bonnie, que tu lâches après, sans le Capulet évidemment, ça pourrais le faire fuir. Pire chose qui pourrait arriver.   


Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
(fb) bonnie & clyde ★ blank space AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


(fb) bonnie & clyde ★ blank space Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 23 Mar - 18:01 ⊹ ✦ .

blank space

nice to meet you, where you been?


bonnie & clyde
nord

flashback ★ mi-novembre 2017

Ça m’apprendra à garder les yeux levés vers le ciel, à m’enfermer dans mon monde et me perdre dans mes pensées. À cause de ma nonchalance, je t’avais presque percutée. Disons que du coup, je t’avais légèrement effleurée. Un peu violemment, quoi. Bon, pas de quoi en faire un drame. De fausses excuses, un beau sourire charmeur, les yeux rieurs. Hop, en deux secondes, je serais pardonné. Et bon sang que je voulais me faire pardonner, parce que toi, t’étais belle. Une étoile tombée du ciel. Alors je te tends la main pour sceller ton pardon, mais tu ne la prends pas. Je la laisse donc lourdement retomber le long de mon corps. Et c’est dur de te décrocher un sourire à toi, mais tu finis par me le donner. Et c’est le début de ma chute. Ou du moins, c’est ce que je croyais, jusqu’à ce que tu me dises ton prénom. Mon coeur loupe un battement, mes pieds me font reculer d’un pas. Non. C’est pas possible. Quelles étaient les chances pour que l’inconnue que je percute au détour d’une ruelle par pur hasard se nomme Bonnie? Apparemment, le destin, on n’y échappait pas à Night Vale. Et là, face à toi et ton sourire à se damner, j’ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou sans me retourner. J’peux pas. Pourquoi j’avais l’impression qu’à chaque fois que j’arrivais à m’éloigner de ma destinée, elle venait me chercher par la peau du cou pour me placer devant le fait accompli? Devant un autre signe, un de plus, qui me criait à la figure que, tant que je resterais dans ce désert poudreux et insalubre, j’aurais pas le contrôle. J’aurais pas le pouvoir. Alors je déglutis quelque peu, de façon discrète. Je suis un pro des faux-semblants, des mensonges et de la manipulation. Je sais que tu attends en retour. Et j’ai pas envie de te répondre. Mais c’est comme si j’étais accroché à toi par une ficelle sur laquelle la faucheuse tirait pour m’emmener un peu plus près du bord du gouffre. « Clyde. Juste Clyde. » J’avais pas de nom de famille à t’offrir. Aucun qui signifierait quoi que ce soit, en fait. Et j’voulais pas non plus trop t’en donner sur moi. Parce que la connaissance était le pouvoir. Et la dernière chose que j’voulais, c’était que t’aies le pouvoir sur moi.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(fb) bonnie & clyde ★ blank space Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) bonnie & clyde ★ blank space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clyde, j'peux être ta bonnie ?
» - celestial wonder. (bonnie)
» clyde ☾ thnks fr th mmrs
» Clyde Wright ★ 702-692-1746
» Clyde Wright ★ @clydew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord-
Sauter vers: