AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 (Iseult)- Heaven's Gone Away

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols


☾ pseudo : Flavia
☾ avatar : Emma Roberts
☾ querelles : 7
☾ destiny : 20/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 22:53 ⊹ ✦ .
Iseult de Staël
This poison comes instruction free


pseudo Flavia ; âge dix-huit ans ; arrival une camarade m’a fortement incitée *cough*harcelée jusqu’a ce que je cède *cough* à rejoindre le forum, donc tout est de sa faute  *cough*caelestis*cough*  ; comments un emoji ou deux valent mille mots

ft. Emma Roberts


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name de Staël
first nameIseult, et gare aux fainéants qui tenteraient un simple « Iz ».
birth certificate avant même que les fêtards ne rentrent, très tôt pour certains, très tard pour d'autres la belle Iseult à vue le jour le 3 février 1995, dans la maison familiale, elle est née et mourra à Night Vale, il n’y a aucun moyen de s’échapper, seule sa mère connait le secret.
age vingt-trois ans
sex on fire Jusqu'ici seuls des hommes lui ont brisé le coeur
relationship status la solitude la frappe depuis longtemps, elle ne sait plus comment aimer, tous sont partis, elle doit réapprendre à aimer, à commencer par s’aimer elle même.
job « travail », c’est pour ça qu’elle a étudié n’est-ce pas ? Pour trouver de quoi gagner sa vie plus tard. Elle gagne sa vie Iseult, elle « travaille », certes le job ne vient pas avec une assurance ni même une fiche de paie, mais ça lui remplie son assiette. Et plus que tout elle fait ce qu’elle aime Iseult. Elle est dans l’art, dans la vente, elle peint, elle deal. Reproduction de trésors perdus qu’elle revend au plus offrant, même si la plupart du temps ses clients ne savent pas qu’ils achètent un Iseult de Staël et non un Degas… Elle reste dans la reproduction, Iseult est douée avec un pinceau, très douée, mais elle n’a pas la flamme d’artiste.
money un toit sur sa tête, une couverture et de quoi remplir son assiette, c’est tout ce dont elle a besoin, et ça tombe bien, car c’est tout ce qu’elle a. Le deal de tableau ne rapporte pas autant qu’elle aurait pensé, mais ça lui va. Du moins ça lui allait, maintenant elle a une dette à payer, et toute pièce est la bienvenue.
allegeance Enrolée de force il y a un peu plus d’un an, de Staël apprend encore comment se fondre dans la masse chez les Crimson Pistols. Tous savent qu’elle n’est pas là par choix, et que si elle pouvait, elle les tuerait tous dans leur sommeil. Elle reste parce qu’ils ont de quoi la faire rester. Elle ne leur fait pas confiance, c’est ce qu’elle se dit. Mais aucun être humain ne peut vraiment vivre seul, malgré elle, Iseut se voit faire des confidences à certains, se voit même compter sur un ou deux membres, mais elle ne se l’avouera jamais.

light & shadows Iseult à grandit dans un foyer qui s’est brisé au fil des années, depuis elle voit toujours le pire devant elle, il y aura toujours pire. Comme ça elle surmonte les épreuves, mais ça ne fait pas de notre oiseau un animal très optimiste. C’est une jeune fille débrouillarde qui arpente les rues de la ville, elle a appris comment se fondre dans la masse, comment être extravertie avec les bonnes personnes, invisible avec les mauvaises. La belle peine à pardonner, presque autant qu’elle à du mal à admettre ses torts. La tête dans les nuages, Iseult prend des décisions trop vite, ne réfléchit pas assez avant d’agir, elle en paie aujourd’hui le prix fort.
in the desert dusk Lui chuchote derrière l’oreille une libellule d’encre noire. Le gros insect fascinait à une époque une petite Iseult, et plus tard une adolescente trop alcoolisée saute le pas, et immortalise la reine des insects. Un jour, cette même adolescente, maladroite, casse-cou et surtout stupide, se brise le poignet gauche et décide de laisser la nature le réparer. Depuis ses quinze ans Iseult ne peut plus correctement plier le poignet, lorsque elle tient un objet trop lourd, elle tremble. Elle se contente du fait que sa main droite, sa main d’artiste fonctionne normalement. Tout ce à quoi elle tient rentre dans une simple valise, tout ce qu’elle possède dans une voiture, où un appartement minuscule aujourd’hui.  Au fil des année Iseult a su apprendre à ne pas s’attacher aux objets, trop risqué. Une chose se perd, mais elle chérit néanmoins le moindre souvenir de sa famille telle qu’elle était avant que tout ne dégénère.
wildest dreams Iseult veut sa famille, celle d’avant. Un fantasme plus qu’une ambition, un rêve détruit d’une balle qui transperça son frère des années auparavant. Aujourd’hui, elle veut retrouver sa vie d’il y a un an, toujours brisée, mais libre. Libre de faire l’erreur qui la mise dans cette situation. A la merci des Crimson Pistols. Elle veut pouvoir racheter sa liberté sans avoir à souffrir des conséquences.
fortress heartLa belle à peur des abysses, le manque d’air, le silence et la solitude. Le desert est l’endroit parfait pour elle.  Mais au fond, c’est la peur que jamais sa famille ne trouve la force d’un jour lui pardonner d’avoir rejoint  l’ennemi.
playlist Dark Side- Bishop Briggs; Eskimo- Feeder; Hard Times- Paramore; Naive- The Kooks 
bang
just one yesterday
Quatre enfants, trois soeurs, et un grand frère, un père et une mère, la bonne petite famille. Un soir comme les autres mais différent. Après la perte, après le meurtre. Le futur volé d’un enfant.  Une famille ne reste pas la même après la mort d’un membre. Un fils, un grand frère. Une seconde. Tout change. Mais ce sont deux personnes qui ont disparu. Un fils, tué, abattu, qui sait? mais aussi une mère éplorée, brisée, perdue. Laissant derrière eux un chaos imprévisible. Un père rongé par la tristesse, et trois filles plus divisées que jamais. Petit à petit, les souvenirs se mélangent, transforment puis finissent par disparaitre, certains restent gravés pourtant. Le rire de son grand frère, les larmes de sa mère. Leur père se laisse prendre par le chagrin. Trois ans d’études d’art et d’histoire de l’art, pour être serveuse, barista ou un autre petit boulot miteux pour un salaire de misère. Puis d’une erreur à l’autre, Iseult finit sans les bas fonds de Night Vale et butta sur un autre marché. Le délice du danger l’enivre. Elle vit la vie d’artiste. Son rêve. Les rencontres dans les rues sombres, les nuits blanches passées à peindre. Et par dessus tout la satisfaction de voir ses efforts récompensés.  Les mois passent, les jours s’écoulent, les peintures partes, l’argent rentre. Le luxe ne l’attire pas, mais l’école d’art réclame son dut, grace à sa nouvelle occupation, elle peut payer sa dette. Mais rien ne dure jamais. Les choses étaient destinées à mal tourner. Concours de circonstances, hasard, coïncidence. Peu importe. Elle se retrouve piégée. Quand le gang voisin entend parler du fait que vous vendez des oeuvres de contrefaçons dans leur jardin, ils finiront par réagir un moment ou un autre. Iseult, soeur éplorée, artiste sans but ,condamnée à rester avec le gang soupçonné d’avoir tué son frère. 





Dernière édition par Iseult de Staël le Ven 23 Mar - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 14:01 ⊹ ✦ .
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


LAZ - TOMAS


☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 14:33 ⊹ ✦ .
il faut que je te mp toi globul
bienvenuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 16:33 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols


☾ pseudo : Flavia
☾ avatar : Emma Roberts
☾ querelles : 7
☾ destiny : 20/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 20:31 ⊹ ✦ .
mercii hearteyes  heart
@ecco swanson  quand tu veux globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 22:47 ⊹ ✦ .
bienvenue baby ! heart
ton début ... de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship :

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".


Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 17:45 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols





☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship :

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 18:40 ⊹ ✦ .
Ohhhhh très bon choix !

Bienvenue ici ! heart heart heart heart


❝it's the very first breath❞ I've been on the low I been taking my time I feel like I'm out of my mind. It feel like my life ain't mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols


☾ pseudo : Flavia
☾ avatar : Emma Roberts
☾ querelles : 7
☾ destiny : 20/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 21:28 ⊹ ✦ .
Too much love pleasebabe
@blaze argentis  thanks tears heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 12:06 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum :coeur:

(@Iseult de Staël pense stp à ajouter l'avatar dans le descriptif de ton sujet, comme demandé :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 11:01 ⊹ ✦ .
wow, quelle plume globul bienvenue sur le forum aya


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t762-gavroche-bienvenue-a-l
blue bloods


☾ pseudo : caelestis aka. salomé.
☾ avatar : cailin russo.
☾ querelles : 69
☾ destiny : 24/11/2017
☾ territories : sa caravane isolée entre les dunes d'un sud carbonisé, son lit d'enfant laissé vide dans la maison d'un père absent.
☾ dustland dreams : le manque d'une mère, la fascination pour le feu, le jeu d'une justicière.
☾ relationship : famille
/ milice / ace, premier amour damné.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 23:42 ⊹ ✦ .
tu vas la finir cette fiche oui ? red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols


☾ pseudo : Flavia
☾ avatar : Emma Roberts
☾ querelles : 7
☾ destiny : 20/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Mar - 0:53 ⊹ ✦ .
@gavroche de staël  ON A UN DST DEMAIN JE "REVISE"

---------

@raven james omg merciii hearteyes tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Mar - 14:41 ⊹ ✦ .
@Iseult de Staël ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe  je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 23 Mar - 16:59 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche wow, quelle fiche globul je te l'ai déjà mentionné avant, mais ta plume est tout bonnement magnifique pleasebabe j'ai adoré ta partie prologue, on sent toute la tragédie de l'histoire d'Iseult, et d'ailleurs je trouve que tu retranscris très bien ton personnage avec ta plume globul son côté téméraire, irréfléchi, ça risque de faire des explosions à night vale keu j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en rp en tout cas, et encore bienvenue à toi globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de ABEL MONTAIGU et le groupe des ABEILLES PAILLETES.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi



here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols


☾ pseudo : Flavia
☾ avatar : Emma Roberts
☾ querelles : 7
☾ destiny : 20/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 23 Mar - 18:10 ⊹ ✦ .
@raven james  OMG trop mignon merci pleasebabe hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(Iseult)- Heaven's Gone Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iseult
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: