AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 (m) John Doe* ★ crimson pistol + five fingers. [SCÉNARIO PRIS]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet



m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE






☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 15:47 ⊹ ✦ .
John Doe*
to all the poeple i know who prayed for me



ft. Skeet Ulrich*


bang
informations

CRIMSON PISTOL + FIVE FINGERS

name Doe* ; pantonyme du passé, cet homme de la rue, sans identité, auquel ils ont donné un nom, une appartenance. Un truc emprunté, il se souvient plus de qui, qu'il a volé, mais qui lui convient, qui sonne bien.
first name John ; un truc passe-partout, du commun des mortels. Un truc auquel il répond, auquel il s'arrête plus.
birth certificate un quelconque jour d'automne 1973, né sous le zodiac du Scorpion.
age quarante-cinq (45) années bien envoyées à la gueule. Une longue balade solitaire pour ce lonesome cowboy.
sex on fire il les aimes toutes, ses femmes, ses épouses et parfois ces jeunes filles, le plaisir de la conquête, séduit celles qui lui plaît. Infatigable coureur de jupons, épris des courbes féminines et avide de tentations nouvelles, ces années de perdition sont à leur apogée, lui qui entend les derniers récitals du chant du coq.
relationship status au choix.
job on lui colle cette étiquette de la racaille du Soutside depuis tellement longtemps qu'il ne le renie plus, ne le cache plus ; membre fondateur des Five Finger, il magouille, il trafique, il obéit servilement aux dirigeants des Crimson Pistol. Sur papiers, il est un garagiste habile de ses mains, bon samaritain dévoué à la communauté qu'il a pour réputation de facturer à moindre prix.
money la précarité, telle qu'il l'a toujours connu ; il vit au jour le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. La modestie, dont il a toujours su se satisfaire.
allegeance chien galeux, voyou du Southside, ça s'est imposé à lui, il y a bien longtemps. Il sert sous les ordres des Crimson Pistol et des Montaigu, mais dévoué jusqu'à la moelle aux Fingers, ils sont sa famille, le dernier bastion avant la chute.

light & shadows captieux ¤ dévoué ¤ fallacieux ¤ fielleux ¤ insidieux ¤ ne laisse jamais un affront sans réponse ¤ nonchalant ¤ ombrageux ¤ prompt ¤ pugnace ¤ rancuneux ¤ renfrogné ¤ rogue ¤ sardonique ¤ torrentueux.
in the desert dusk i. il a des problèmes de consommation (alcool + drogues) depuis qu'il est très jeune (environ 13-14 ans). Il a fréquenté, à plusieurs occasions, les AA, sans jamais tenir ses engagements ; c'est immanquable, à chaque fois, il replonge. ii. il n'y a que les vêtements de Levi's qui conviennent à sa palette. iii. il ne se rase que pour les grandes occasions. Autrement, il y a toujours cette ombre qui lui charbonne le menton, les joues et le visage. iv. il passe le plus clair de son temps au Shack en compagnie des autres Fingers. v. il trempe dans des magouilles et combines louches depuis longtemps, mais il n'a jamais été un meurtrier pour autant. Il refuse de tuer, au nom de n'importe quoi. vi. il n'aime pas se remémorer son passage en prison. vii. il a jamais apprécié voir un gamin débarqué chez les Fingers. viii. il porte le tatouage des CP (un serpent) et celui des Fingers (une main). Il cherche même plus à les cacher. ix. il met rarement les pieds dans le Northside ; en revanche, il ne nourrit pas la même aversion pour eux que ses compères brigands. Si les Northside le laisse tranquille, il passe son chemin, nonchalant. x. il a conduit toute sa vie sans permis et il le fait encore. xi. il habite dans un mobile-home. Habile de ses mains, il l'a entièrement rénové lui-même. Et même si la décoration rustique laisse à désirer, il s'y sent parfaitement chez lui. xii. il ne sait pas cuisiner ; c'est un adepte de la bouffe rapide et des repas congelés.
playlist BON JOVI. | wanted dead or alive. // KALEO. | way down we go. // RAG'N'BONE MAN. | human. // ROYAL DELUXE. | born for this. // ROYAL DELUXE. | i'm a wanted man.
 
story

☞ Il a grandit dans le Southside de Night Vale aux côtés d'Axiane (et de ces frères, les Maure) et des autres gamins précaires des rues du sud. Il était laissé à lui-même, issu d'une famille pauvre qui s'entassait à plusieurs dans un mobile-home paumé.
☞ Il a fréquenté le lycée de Night Vale jusqu'en 1990, année à laquelle il a gradué. On se souvenait de lui comme un garçon revêche, charmeur et abonné aux retenus. C'est qu'il était convaincu, à l'époque, que les études étaient une perte de temps. Aujourd'hui, il préfère convaincre les gamins des Fingers que les études valent quelque chose, et qu'une vie de voyou n'a rien d'enviable.
☞ En 1993, quand Axiane a trahi les Fingers, il a été mit en garde à vue par les autorités de la ville. Son paternel lui en fait baver, lui qui cautionnait pas la vie de racaille de son fils.
☞ Il a été envoyé en prison, de 1995 à 2005 pour avoir couvert un homicide (commis par les CP) dans le South. Mark, son fils (Harvey), sa nouvelle-épouse et les autres membres fondateurs des Fingers étaient les seuls à venir le visiter pendant son séjour. À sa sortie, il a été accueilli par les Fingers comme un Roi et a habité chez Mark pendant quelque temps.
☞ Il ne compte plus le nombre de fois où il a voulu tout claquer, tout jeter, pour mener une vie rangée. Mais chaque fois, ses allégeances aux CP et aux Fingers le rappellent à l'ordre ; il est beaucoup trop enfoncé dans cette merde pour pouvoir pleinement la quitter.
☞ Il a très mal vécu la mort prématurée de Mark ; ce soir-là, il a fait un carnage au Shack, sous les yeux des autres Fingers qui n'ont osé l'arrêter que lorsque ses mains étaient entaillées et couvertes de sang.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

☞ Il n'a jamais quitté Night Vale, même s'il l'a ardemment désiré. Il ne connaît pas autre chose que le désert.
☞ En raison de la relation houleuse entre John et son père, il avait pour habitude de crécher chez Mark Morgan. Si bien, qu'aux yeux des Morgan, John était un fils à leurs yeux et un frère pour Mark. La majorité de ses affaires personnelles étaient chez les Morgan (John préférait même passé les vacances estivales chez eux plutôt que dans la caravane de ses parents).
☞ De 1988 à 1990, il a travaillé comme cuistot au Tom's Diner en compagnie d'Axiane, Mark [Morgan] et d'autres copains de sa promotion. C'était pas forcément un mauvais employé, mais il appréciait pas forcément sacrifié ses week-ends au profit de burgers et milkshake (de toute manière, c'était Axiane qui prenait tout les quarts d'extras). C'est suite à cet emploi que John* a détesté faire la cuisine.
☞ Dans leurs folies de jeunesse éméchées, lui, Axiane et les autres membres fondateurs des Five Fingers avaient pour habitude de se baigner nus dans la Verona River au clair de lune.
☞ Mark et lui jouaient de la musique dans le garage des Morgan. Ils étaient plutôt doués et ils jouaient dans l'orchestre du Lycée.
☞ C'est Axiane qui s'occupait de Mark et lui lorsqu'ils rentraient de beuveries. Elle les couchait, les nettoyait (lorsque nécessaire) et dormait avec eux, s'assurant ainsi qu'ils ne commettent pas d'autres conneries.
☞ Il a été le complice d'Axiane lorsqu'en 1991, elle a dérobé un cheval au Moonshadow Ranch, rien que pour le plaisir. Ils ont grimpé sur la monture, sans selle et sans attaches, pour laisser galoper l'animal sur plusieurs kilomètres dans le désert avoisinant Night Vale. Ce soir-là, ils se sont embrassés, ils ont fricoté et John a voulu quitter Night Vale, mais Axiane a refusé de fuir. « I want to run towards something, not away. »
☞ Il a été le premier à qui Axiane s'est confiée sur sa grossesse (en 1992). Il l'a aidé a caché la chose jusqu'à ce que ça ne soit plus possible de le faire (donc environ fin du 1er trimestre, début 2e trimestre ≈ 3e-4e mois de grossesse). Mark lui en a longtemps voulu pour ça.

bang
just one yesterday
axiane capulet
À l'époque, tous les membres de la bande des Five Fingers avaient eu un crush sur la jolie et gentille Axiane Maure. La seule fille de la bande, la sauvageonne qui se défendait à coup de griffes et de crocs ; c'est que c'était une brave fille cette Blondinette, qui cachait tout un tempérament sous les apparences et ses longues boucles blondes. De quoi vous faire chavirer et renverser des cœurs et John n'y a pas échappé. Il en fait des conneries pour l'impressionner. Il en a fait, des folâtreries, pour qu'elle le regarde, pour qu'elle lui sourit. Et Dieu seul sait comme il adorait la voir rigoler, cette Axiane-là. Sauf qu'elle lui préféra finalement Mark, parce que lui aussi il était plutôt gentil et délicat. Parce qu'il était ce garçon que toutes les jolies filles recherchaient et voudraient un jour épouser. John l'accepta, s'y résilia, il avait pas trop le choix, par amitié et par affection pour son meilleur ami. Il l'oublia, partiellement, pour ne plus la voir que comme une amie, une bonne et délicieuse confidente. Puis la suite est devenue trop compliquée pour s'expliquer, se raconter. Quelque part, il y a un mélange de culpabilité, de querelles familiales, de mariages, de bébés, d'argent, d'impôts, et tout est partie en vrille. Depuis 1993, depuis qu'elle s'est cassée avec son Prince-des-abeilles, il l'a plus revu, mais il a ramassé ses pots cassés ; Mark, leur fils (Harvey), les autres Fingers. Elle lui a fait payé cher son départ et, depuis, il n'a plus revu que par l'intermédiaire des réseaux sociaux et de la publicité de la Capulet Pharma. Il en a long sur le cœur, John*. Il a la mémoire longue, John*. Et il l'a jamais vraiment oublié, cette Axiane Maure.
regarde comme ils sont bô.

mark morgan [pnj/mort]
leur amitié remonte à aussi loin que peut se remémorer sa mémoire. C'est qu'ils étaient toujours fourrés ensemble, John et Mark, bons comme mauvais coups. Des deux, Mark a toujours été le plus raisonnable, le plus réfléchi. C'était aussi celui qui était le plus à même de refréner leurs ardeurs de John*. Y'avait que Mark pour le calmer, pour lui ramener les pieds sur terre quand il déconnait trop, quand il s'enfonçait trop. Plus que des amis, ils étaient des frères l'un pour l'autre, ils ne savaient pas s'aimer autrement. Ils se sont pas vu vieillir, assied sur la pelouse comme des enfants pour s'en relever, devenus des hommes. Le temps coulait tout naturellement tout autour d'eux, ils se questionnaient pas. Ils vivaient, tout simplement. Ils profitaient, comme ils l'avaient toujours fait. Puis John* a pas eu le choix de maturer, d'un coup, brutalement, lorsqu'en 2009, Mark et son fils furent tués dans le Southside, abattus comme des chiens de rue dans une fourrière qui n'a d'yeux que pour les pures races. Sa mort, il l'a sur la conscience, il ne se la pardonne pas, parce que cette voie, c'est lui qu'il y a entraîné. Alors sur sa tombe, il a juré de devenir un homme à la hauteur de ce qu'il était.

harvey morgan
il a vu ce mioche grandir, il a vu se mioche faire ses premiers pas et il l'a toujours aimé comme s'il était le sien. John* c'était le tonton cool, qui rapportait des gâteries et des jouets toujours plus dispendieux à chaque fois, alors que Mark osait pas trop lui demander d'où ils venaient. John* c'était le premier a débarqué, sur sa vieille bécane, dès que son neveu avait besoin d'aide. C'était celui qui veillait sur lui, de loin, dans l'ombre et qui menaçait si c'était nécessaire. Il compte plus, d'ailleurs, le nombre de ride dans le désert de Night Vale qu'ils ont  fait ensemble, sur le dos de sa moto, en dépit du désaccord et du mécontentement de Mark et de sa femme. Il compte plus ces virés chez Tom's, à lui bourrer la pense de tous les burgers et milshakes qu'il demandait.  Puis Mark et mort, et John* l'a tout naturellement remplacé ; il veille sur lui peut-être même devenu trop protecteur pour le surveiller comme s'il était un enfant. Intimement, secrètement, John* est lié à se gamin, comme il connaît les circonstances nébuleuses de sa naissance, mais qu'il a promis de ne rien en révéler. C'est qu'il apprécie pas forcément qu'Harvey cherche à creuser, chercher à trouver l'identité de sa mère biologique. Ça lui ferait remonter trop de souvenirs, mais surtout, ça risquerait de le décevoir ; c'est qu'il n'y aura jamais de place pour lui dans la Ruche des Capulet.



❝ jealous? Well you should be ❞ I put my high heels on, walk right out the door, best believe I'ma leave,don't need you no more. Put my black dress on, boy, you done me wrong. Leave the keys, burn the sheets and then move along.


Dernière édition par Axiane Capulet le Ven 2 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet



m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE






☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 17:23 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk


Identité du personnage (nom + prénom + avatar)

NOM + PRÉNOM.

J'ai mis quelque chose totalement au hasard, rien que pour pouvoir lui donner une identité dans la présentation du scénario. :hoho: Donc, tu peux grave y laisser aller ton imagination! Je n'appose absolument aucune restriction à ce sujet. :gni:

AVATAR.

J'ai choisi Skeet en trogne principale parce qu'il est bg (:ouh:), et qu'on capte facilement, rien qu'à sa bouille, quel genre de gars il est. :sisi: En revanche, il est totalement négociable pour tout autre visage qui représenterait bien cet esprit du biker revêche, un peu lonesome cowboy, vous voyez? voui Je ne m'arrête jamais sur un avatar lorsqu'il est question de rp ou de ship ou de liens alors il peut même être d'une ethnie différente (métisse, amérindien, asiatique, hispanique, afro-américain, etc), pour ce que j'en sais, j'aime être surprise. :hehe:

** À noter, cependant, que l'âge (45 ans) n'est pas négociable. Y'a trop de détails chronologiques qui y sont reliés. Alors voir à prendre une acteur qui respect la tranche des 43-47 ans. :glasses: **

background du personnage (histoire + anecdotes + liens)

HISTOIRE DU PERSONNAGE + ANECDOTES

J'ai laissé volontairement flou certains aspects de sa vie pour qu'il n'y ai pas trop de restrictions au niveau de l'imagination et de l'évolution du personnage. :cute: Libre à toi, donc, de ficeler certaines parties plus obscures de son cheminement pour le mettre à ta sauce et à ton goût. :hehe: Je tiens quand même à ce qu'il soit natif du Sud (pauvre) et qu'il n'ait jamais quitté la ville de Night Vale en dépit de son envie de vouloir le faire. Niveau famille, c'est totalement spéculatif, puisque je n'impose aucune ligne directrice ; il peut être célibataire, marié, veuf, divorcé, avoir des enfants, des bâtards, ou aucune postérité ; c'est à toi de voir ce qu'il en est! Je demande néanmoins à ce que les détails chronologiques suggérées dans la présentation soient respectés, comme Axiane et lui partagent pas mal de souvenirs communs et que j'aimerais qu'ils s'en tease mutuellement dans des rps futurs. :psycho:

LIENS DU PERSONNAGE

Je parle pour moi, mais j'avoue que je suis quelqu'un qui fonctionne énormément aux feelings pleasebabe ; je donne des pistes d'idées, un background sur lequel se baser, des tremplins pour s'orienter quoi, mais à mon sens, un lien est quelque chose de continuellement modifiable et/ou évolutif. Rien n'est gravé dans le marbre, alors il n'y a aucun interdit, aucun tabou. What a Face Du coup, si tu imagines d'autres plans pour le Axiane/John ou le John/Harvey ou whatever else, il ne faut pas hésiter à le mentionner. aya Je suis friande de nouvelles idées, de drama et d'aventures rocambolesques. well

Son implication dans les Five Fingers est, cependant, un point clé du personnage. :sisi: Comme il est l'un des membres fondateurs de l'organisation, c'est évident qu'il y soit encore très actif. (Si tu as des questions supplémentaires sur les Fingers, il ne faut pas hésiter à me mpotter pour que je puisse t'éclairer davantage :superman: ).

le jeu (présence + attentes)

Je ne suis pas spécialement casse-couilles sur ce point ; tous types et styles d'écriture me conviennent et je sais m'y adapter. :hoho: De même que pour la longueur des réponses, tant qu'il y ait matière pour rebondir, c'est eukay! omgey Bon, par contre, j'aimerais préserver mes petits yeux fragiles ; des erreurs peuvent se glisser dans nos textes, ça je comprends parfaitement, mais me largue pas une réponse bourrée de fautes, je ne saurais pas le supporter. Alors cleaner son texte avant de le poster, c'est la moindre des choses. Je fais des fautes moi-même, comme tout le monde, mais dans la limite du raisonnable, c'est mieux. :muchacho:

Je ne demande pas d'un joueur (joueuse) qui soit actif h24, mais quelqu'un de motivé(e) et qui soit impliqué sur la communauté ferait changement de toutes ses malédictions-fantômes des scénarios. owi On a tous une vie IRL qui prime sur la vie virtuelle, c'est parfaitement compréhensible, mais je ne veux absolument pas d'un joueur (joueuse) qui disparaîtrait trop rapidement. C'est que j'ai besoin de mon John, moi. :salut:





❝ jealous? Well you should be ❞ I put my high heels on, walk right out the door, best believe I'ma leave,don't need you no more. Put my black dress on, boy, you done me wrong. Leave the keys, burn the sheets and then move along.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 16:41 ⊹ ✦ .
Je te mp sur-le-champ. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1463-noah-corps-celeste
crimson pistols




. ☆ . ☾ .
F E T I S H
. ☆ . ☾ .


☾ pseudo : Pastel.
☾ avatar : Thinkky
☾ querelles : 54
☾ destiny : 10/04/2018
☾ territories : SOUTH - Il n'a pas vraiment beaucoup d'argent, il vit donc dans un mobil-home qu'il a retapé de ses mains, il est à l'écart de presque tout, il a juste pour berceuse le bruit des balles et du chaos.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 21:50 ⊹ ✦ .
Yé souis là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet



m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE






☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 22:26 ⊹ ✦ .
:salut:


❝ jealous? Well you should be ❞ I put my high heels on, walk right out the door, best believe I'ma leave,don't need you no more. Put my black dress on, boy, you done me wrong. Leave the keys, burn the sheets and then move along.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin



☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Avr - 10:55 ⊹ ✦ .
tou é magnifayke globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) John Doe* ★ crimson pistol + five fingers. [SCÉNARIO PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pris-
Sauter vers: