AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH

avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 20:56 ⊹ ✦ .
ash capulet
fais pas semblant car je le sais tu ne m'aimes que parce que je te hais


pseudo subutex ; âge 7teen ; arrival bazzart  ; commentsc'est remoi  cuirmoustache

ft. ginta lapina


bang
informations

CAPULET PHARMA

name capulet, un nom qui évoque paillettes, diamants, satin. toi derrière le prestige de ta famille tu vois la pourriture qui se développe, et ça te donne des haut-le-coeur que tu caches derrière de jolis sourires et de belles courbettes.
first name ash, une syllabe qui s'évapore trop vite. ash t'es rien, t'es née pour être cendres, pour t'envoler sans marquer le temps malgré ton rang.
birth certificate un jour de printemps, un sept avril au nord de night vale.
age vingt-deux années qui te rongent de l'intérieur, vingt-deux années que tu traînes ta carcasse sans trop savoir quoi en faire. t'as le poids du temps qui te pèse déjà sur le dos, ta vie qui s'amuse entre les balles des deux camps. ta mort n'est qu'une question de temps.
sex on fire elles dansent devant tes yeux et ton cœur chavire avec elles, les belles courbes, les parfums-fleurs, les tempêtes en talons aiguilles. et pourtant ton corps s'est parfois échoué au creux de bras musclés, s'abandonnant au seul plaisir de la chaire.
relationship status tu clames fièrement ton célibat, t'as besoin de rien ni de personne ash. c'est pas l'amour qui recollera les morceaux de ta vie décousue.
job t'as pas le cœur porté par l'ambition. à quoi bon produire un effort pour être quelqu'un quand on est déjà quelqu'un de par son nom ? toi ce qui te transcende c'est de tourbillonner au son de la musique, faire exploser les émotions sans pleurs ni cris, sans avoir à ouvrir la bouche. tu danses sous le feu des projecteurs en t'imaginant au sein du conflit qui te détruit à petit feu. puis tu glisses des petites pilules dans des mains innocentes, pervertir la jeunesse, semer la pourritures sous les pavés, regarder fair verona croupir devant tes yeux.
money la richesse coule à flot depuis que t'as ouvert les yeux sur ce monde, tu ne connais rien d'autres que les robes de satin et les diamants vingt-quatre carats. et toutes ces paillettes t'éblouissent, te donnent mal à la tête. plus les années défilent et plus t'as le cœur rongé par la culpabilité de voir les autres crever à tes pieds.
allegeance aux côtés des capulet de par ton sang, le cœur rebelle qui ne cherche qu'à défier, renier ta petite cage dorée.

light & shadows volatile, insouciante, grande gueule, manipulatrice, secrète, impulsive, maladroite, sincère, cœur révolté, provocatrice, séductrice, gauche, désinvolte, farouche, sensible.
in the desert dusk gamine autrefois trop souriante et joviale, épanouie dans son environnement familial. enfance idyllique au milieu des paillettes et des diamants, t'étais la princesse dans le rêve de celles de ton âge mais tu partageais ton diadème à la moindre occasion. princesse aux mains tendues et dedans, un cœur trop grand à vu de tous. la richesse t'a pas eu entièrement, le luxe n'a pas réussi à te corrompre totalement. ☾ t'as la voix cassée comme si t'avais trop crié. en réalité, t'as jamais réellement osé taper du poing sur la table de peur de te blesser, ou pire, d'être reniée. qui te prendrait au sérieux, toi et ton visage poupon, toi et ton corps qui tient à peine debout, toi et ta voix que personne n'entend. ce n'est qu'une question de temps, l'enfant deviendra grand. ☾ t'as toujours eu le regard attiré par les jolies courbes aux prénoms de fleur. alors tu les as aimé de loin, tu les as aimé en secret. personne ne le savait pas même elles. on te dit capricieuse parce que jamais un jeune homme n'a su attirer ton attention, et tu sais bien qu'étant capulet tu dois assurer la descendance de la famille. mais t'as le cœur qui ne flanche que pour les tempêtes en talons aiguilles. ☾ il te reste ce pendentif que tu gardes dans ton sac à main. petite abeille qui ne butinera plus jamais ta peau laiteuse, origines que t'aimerais enterrer mais que tu n'arrives pas à abandonner. ☾ ash t'es loin d'être parfaite, loin d'être une révoltée. tu n'es pas de ceux qui ne savent pas taper du poing sur la table, t'es de ceux qui poignardent dans le dos. tu glisses sagement les petites pilules entre les doigts des habitants de night vale pour mieux te mettre la famille dans la poche.
wildest dreams vivre dans un monde en paix où t'entendras plus le sifflement des balles en mettant le pied dehors. vivre d'aventure, au-delà de la verona.
fortress heart le bruit des balles qui fusent et des corps qui tombent à terre. la vue d'une arme te fait trembler, et pourtant tu t'efforces à essayer de les manier. les guerres, les conflits, les pleurs et les cris t'empêchent de fermer les yeux la nuit.
playlist

odezenne satana
saez notre dame mélancolie
the do on my shoulders
einaudi fly
brassens la mauvaise réputation
mademoiselle k jouer dehors
bang
just one yesterday



y'a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve 

ça fait des années que je vous regarde, que j'essaie de deviner les pensées qui se cachent derrière vos yeux qui nous lancent des éclairs. des années que je marche dans vos pas sans que vous ne me voyez, vous les voyous, vous le bandits, vous, toujours aux aguets. les assassins assassinés. je suis là dans votre ombre, et vous ne me voyez pas. ou bien vous faites semblant. je me suis passée en boucle tous les scénarios possibles. toujours un truc comme dans les film, du comment et pourquoi vous pourriez surgir de nul part et me loger une balle dans le crâne. parce que votre n'est pas la mienne. vous avez les pieds cloués sur le bitume, moi les miens flottent sur les tapis de velours. mais ma place je l'échangerais bien avec la votre. par pure bonté dirais-je. mais en fait, non. pour que vous ouvriez les yeux. quel que soit le can, nous avons le cœur qui souffre, le teint de ceux qui ont déjà trop vécu. mon monde vous croyez le connaître mais vous n'en savez rien. vous ne savez rien de ce que ça fait de vivre en haut et de voir les autres crever en bas. vous ne savez rien de ce que c'est, naître avec cette richesse et faire face à ceux qui n'en n'ont pas. du désir égoïste de connaître à jamais ce confort, du remord coupable qui ronge, qui bouffe, qui étrangle. et parfois, je me demande si c'est pareil pour les autres ou si ce n'est que moi. à croire que quand tu nais avec une cuillère d'argent dans la bouche t'en as le cœur gelé. et le mien il bat trop fort en mon sein, il me fait mal mon cœur. il brûle trop. de rage, d'amour, de culpabilité, de méchanceté, de vice. surtout de vice. j'ai le vice en moi. je vous tuerais par vengeance, je vous assassinerais par loyauté. alors je vous achète ces pourritures que je tiens difficilement en main. j'ai le tout le corps qui tremble devant ces arracheurs de vie. c'est si facile maintenant. un doigt sur une gâchette et game over. c'est nous les méchants. c'est nous qui sommes du bon côté du flingue et vous derrière. on a la thune, on a la vie, on a la gloire. vous n'avez rien. ce serait tellement ironique, tués par vos propres armes. putain. mais je serais la première à vous laisser entrer pour que vous veniez ajouter un peu de rouge à ce palais de glace. j'me dis que je dysfonctionne putain. parce que quand on a goûté au luxe on est sensés le vouloir à vie. moi j'en veux plus. enfin, je ne veux plus de l'arrogance, des coups bas, des coups de pute qui vont avec. je ne veux pas d'un mariage arrangé pour que ça passe bien à la télé. j'en peux plus de glisser ces pilules entre les doigts du peuple et de les voir s'empoisonner. mais c'est ainsi. c'est ma famille. j'ai des petits frères, des petites sœurs à protéger. vous en faites quoi vous, de la famille ? ça, c'est un truc qu'on partage. même s'ils sont du côté des méchants, ils sont de notre sang.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 20:57 ⊹ ✦ .
miss night-express
le vice et le fric tournent des camés aux dealers
des dealers aux grossistes et des grossistes aux range rover


l'innocence je ne la connais plus. et pourtant je ne suis pas de celles qui ont perdu la pureté, de celles dont l'âme et le corps ont été souillés. j'ai perdu mon innocence quand j'ai compris que c'était à cause de nous, la pauvreté qui court les rues, les cadavres étendus sur la chaussée d'où s'échappe un liquide rouge, rouge, rouge. du rouge partout. du rouge sur leur visage, du rouge sur leurs joues, sur leurs mains, du rouge qui sépare et rejoint les deux pôles de cette ville pourrie. pourrie par l'argent qui y circule, pourrie par nous. j'ai perdu l'innocence quand j'ai compris que je ne faisais pas partie du camp des gentils. mon innocence, tuée par mes propres parents, ma propre famille. par les médias qui m'affichent dans leurs putains de magazines, et ça fait des envieux. et moi j'aime pas qu'on m'envie, parce que j'envie toujours les autres. dans ma forteresse je me sens en prison, les espaces trop grands m'étouffent, je ne sais même plus comment respirer. mon oxygène c'est quelques pas improvisés sur une musique, c'est la chute et la persévérance. tourbillonner jusqu'à ne plus avoir conscience du monde qui m'entoure, ne plus sentir le sol sous mes pieds.
trois petites notes de liberté.
mon oxygène c'est quelque part dans le sud, toujours là où elle se trouve. ma petite voleuse, la vie que j'ai tenu entre mes mains le temps d'un instant, puis que j'ai laissé filer. la nuit je risque ma vie pour quelques minutes en sa compagnie. peut-être que je risque la sienne aussi. mais l'envie mon ronge de l'intérieur, je n'en peux plus de ne voir son visage qu'en rêve ou sur les plafonds de ma chambre lorsque le sommeil me tourne le dos. elle me déteste je le sais, je le sens, moi et mes allures de princesse, moi et mon air suffisant. c'est normal. les miens écrasent les siens. c'est tout. fin de l'histoire. si je m'approche trop d'elle, c'est un pistolet qui s'approchera un peu trop de sa tempe. ma place n'est pas dans ces habits trop noirs pour ma peau trop claire, trop larges pour mon corps trop frêle. j'ai troqué mes habits en soie pour des vêtements de voyous. pour me glisser parmi vous sans me faire remarquer. je dis que c'est pour mieux vendre les petites pilules. c'est le cas, aussi. un jour je serais retrouvée morte au pas de sa porte, une balle entre les deux yeux. et ce qui m'attriste le plus, c'est que ça ne lui fera ni chaud, ni froid. elle ira voir ses frères pour leur dire, une capulet est tombée. c'est tout. et pourtant elle n'imagine pas tout ce que je donnerais pour elle, pour qu'elle me voit sans la haine dans ses yeux. pour qu'elle me voit, comme si j'étais montaigu. je pourrais peut-être même changer de camp, qui sait.
si je n'avais pas de famille. alors au lieu de ça, je continue à lui acheter toutes ses nouveautés. je sais bien qu'elle augmente les prix mais ça m'empêche pas de revenir. au final, je ne lui achète plus ces flingues pour me sentir plus rassurée ou pour m'entraîner, c'est juste pour elle que je le fais. c'est dingue, quand même, ce qu'on peut être con.


Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH TuwxSYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH RPlSh28M_oSYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 21:42 ⊹ ✦ .
Bienvenue jolie blonde heart
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 22:03 ⊹ ✦ .
Rebienvenue jolie Capulet :love:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 22:59 ⊹ ✦ .
Re-Bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 23:35 ⊹ ✦ .
cette fiche. well rebienvenue. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH EYVonBlX_o SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Z8n0FcWk_o
. ☾ .
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 0:08 ⊹ ✦ .
cette fiche globul ta plume mahgaaaddd
rebienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 11:14 ⊹ ✦ .
ouw t'es revenuuuuuuuue
rebienvenue la plus belle, tes choix sont toujours aussi ghjklmlkjshbd :booty: well hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 12:34 ⊹ ✦ .
Bon retour heart
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 14:23 ⊹ ✦ .
la queen ginta well
bienvenue sur satn :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 16:20 ⊹ ✦ .
pfiou cette fiche well
rebienvenue par ici :gni: voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 21:39 ⊹ ✦ .
vous êtes adorables. well well c'est fou ce que vous m'avez manqué :sisi:
j'ai hâte d'écrire avec vous :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 9:05 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche cette fiche, ce style, cette plume globul je suis tout simplement fan globul tu écris vraiment bien, ta fiche se lit super vite et en plus c'est plein de poésie, le kiffe total à la lecture globul ash est un perso super intéressant, t'as su t'approprier le contexte et les éléments du groupe en les adaptant à sa sauce, j'suis juste hyper contente d'avoir un personnage comme ash sur le fo et j'ai hâte de lire tes rps globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie de la crème de la crème, le gratin de night vale. Empereur au pays des aveugles, te voici chez les capulet et leurs richesses invétérées.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de raven et le groupe des cactus tout doux.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe  pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 15:37 ⊹ ✦ .
ton message est absolument trop adorable je suis trop touchée mais genre vraiment.... pleasebabe merci beaucoup beaucoup pour tout well
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH
» (nolan) the devil's own
» she is a devil in between the sheets (amar)
» adamo a. ✞ handsome devil
» the devil is dancing on her skin (greer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: