AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 ( FAMILLE ) Fratrie Bloomfield .☾. 1 / 2 libre.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 1:15 ⊹ ✦ .
les bloomfield
dysfunctional family

les bloomfield, c'était une famille plutôt simple & croyante. papa travaillant pour les travaux publics, maman coiffeuse dans un petit salon qui marchait bien et trois enfants heureux. oui, tout allait bien. mais ça, c'était avant. le 31 août 2007, papa et maman se sont fait descendre alors qu'ils se baladaient dans les rues de night vale. personne ne sait ce qu'il s'est passé... enfin si, une personne, zelina. parce que papa et maman ont bien remarqué que zelina était mal à l'aise dans sa famille et ils ont voulu l'aider. sauf que les parents adoptifs n'ont pas apprécié et se sont débarrassés du problème définitivement. les enfants sont partis vivre chez leur oncle, homme célibataire et propriétaire d'un bar. kerwan est parti en 2008 et la famille n'a pas eu de nouvelles depuis. reagan est restée vivre chez l'oncle jusqu'à ce qu'il décède en 2015 et qu'elle récupère son appartement et son bar. ainhoa est partie vivre en colocation avec sa meilleure amie en 2014.

ainhoa , 1994, pansexuelle, joueuse de poker & petits boulots, prise
reagan, 1992, hétérosexuelle, bartender, réservée
kerwan, 1990, au choix, dealer & homme de main, libre



indications ♥:
 



reagan ☾ 25 ans ☾ crimson pistols ☾ caitlin stasey reagan c'est la force tranquille, la gamine qui a toujours eu le sourire aux lèvres peu importe ce qu'il se passait. c'est la deuxième de la famille, mais quand les parents sont morts, elle a endossé le rôle de maman de substitution malgré son jeune âge. c'est le trait d'union, celle qui a toujours tenté de garder le lien entre les trois frangins. mais kerwan, électron libre, a disparu du jour au lendemain, empli d'une soif de vengeance qu'elle ne put contrôler. elle est restée proche d'ainhoa et elles se voient très souvent d'ailleurs, la plus jeune bossant parfois dans le bar qu'elle a récupéré à la mort de leur oncle. elle est hétérosexuelle, veut fonder une famille. reagan a soutenu ainhoa lorsque ses parents ont découvert - peu avant leur mort - qu'elle était attirée par les filles, ce qui n'est pas très bien passé. c'est l'idéaliste, celle qui ne veut pas prendre part à la guerre des gangs parce que pour elle, il y a eu assez de morts comme ça. elle n'a jamais cherché à comprendre ce qui était arrivé aux parents, au contraire des deux autres, mettant ça sur le dos du destin.

kerwan ☾ 27 ans ☾ crimson pistols ☾ benjamin eidem  l'électron libre, l'insaisissable. kerwan était un petit garçon heureux, attentionné, surtout avec ses soeurs. mais lorsque les parents sont morts, tout a basculé. il est resté jusqu'à ses 18 ans avec sa famille avant de disparaître. il a toujours gardé un oeil sur ses soeurs, mais toujours en restant planqué. il a toujours été plus proche d'ainhoa, parce que la gamine est différente, un peu à part. depuis 10 ans, il cherche à comprendre comment les parents sont morts. mais aucune piste. il est devenu un membre actif du gang, dealant pour le compte des crimson et exécutant les ordres que lui donnent les aînés. un homme de main malléable avec un caractère bien trempé. il est violent quand il le faut, avec ceux qui le méritent. le poison de l'ignorance grandit en lui, c'est de plus en plus compliqué cette soif de vengeance qui l'envahit. kerwan réapparaîtra à la surface lorsqu'il arrivera sur le forum. une fois où il se sera mal caché, espionnant ainhoa, elle l'ayant vu. les explications seront à prévoir, la plus jeune ayant très mal vécu son départ, même si elle l'a toujours caché.



Revenir en haut Aller en bas
 
( FAMILLE ) Fratrie Bloomfield .☾. 1 / 2 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)
» Darwin [la famille Delajungle] (Libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pré-liens-
Sauter vers: