AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 fury in your head (blaze)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 0:38 ⊹ ✦ .
Blaze Argentis
to all the people i know who prayed for me


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. adrien sahores


bang
informations

SILVER CHAPEL

name argentis, la suffisance du nord et la gouaille du sud. le scorpion hybride, enorgueilli du pouvoir d'attraction doucereux de l'abeille et de la dangerosité froide et placide du serpent. le meilleur des deux mondes pour un nouvel ordre qui a faim de mettre fin au règne des capulet pour siéger sur leurs dépouilles fumantes.
first name blaze. le feu au creux des reins, l'incendie qui crame les entrailles et les cendres au crépuscule des phalanges. blaze, prénom prémonitoire et brûlant pour un homme flamboyant.
birth certificate un 8 mai brûlant au coeur du désert de night vale, au sein d'une puissance émergente n'ayant rien à envier aux deux mastodontes.
age vingt-sept printemps, une saison qui lui correspond à merveille. douce et clémente la majeure partie du temps, c'est un climat qui attire nécessairement ... jusqu'à ses terribles orages qui détruisent tout ce que la nature s'est tuée à faire bourgeonner. une jolie métaphore pour une personnalité paradoxale, à fleur de peau.
sex on fire seules les naïades déchaînent ses passions. blaze les vénère, tombe à genoux devant elles, offre son coeur entre leurs paumes et cherche en chacune d'elle la rédemption, les mains suffisamment tendres pour éteindre les flammes qui le dévorent. mais c'est aussi elles qui finissent ravagées par l'incendie, par ses poings, par ses mots qui grondent et blessent. blaze les respecte autant qu'il les humilie, aime les prier autant que les détruire et à chaque fois, s'excuse de ce qu'il ne contrôle pas, même lorsque la vie a depuis longtemps quitté les courbes tant désirées. il a l'âme artiste qui accroche les beautés fanées, la douceur et la fragilité. il aime les femmes tremblantes entre ses bras, les maternelles, celles qui apaisent et se laissent aisément charmer par sa verve d'enchanteur. mais parfois, blaze se sent l'âme d'un dieu tout puissant et recherche son eve à punir. à froisser, à dominer, à blesser jusqu'au point de non-retour. ce sont toujours elles, les victimes collatérales, les feux follets indomptables, insoumises, qu'il rêve brisées contre ses reins. entre ses mains.
relationship status homme à femmes mais surtout homme d'une femme, il s'aime en maître incontesté d'une reine à son bras. si ses appétits sont nombreux et qu'il ne les bride jamais lorsqu'il papillonne entre deux histoires, blaze ne préfère rien de mieux qu'une relation suivie. tantôt charmeur ou goujat, séducteur ou distant ... il oublie tous ses travers une fois grimé en petit ami prévenant. si la douceur est de mise, si son timbre est soyeux et ses caresses délicieuses, blaze est avant tout un pygmalion qui a l'audace de forger sa propre muse, modelant les épidermes à sa guise jusqu'à en dévoiler l'infini potentiel.
job directeur du cabinet de mme la maire, rôle-clef ayant pour la toute première fois échappé à l'omnipotence des capulet au profit des altruistes arrivistes. élégant et efficace, affable et de bon conseil, blaze est parvenu à se hisser sur l'épaule de la mairesse pour souffler ses litanies progressistes à la douce mélodie. lentement, très lentement, louvoyant tel un serpent et butinant comme une abeille, blaze a remporté la confiance de son employeur et gagne chaque jour davantage d'influence dans l'atmosphère feutrée de son bureau victorien. jeune premier placide aux sourires engageants, il use de ses plaidoiries magnétiques et de son aura singulière pour dévier lentement mais sûrement la politique pro-capulet vers un intérêt commun. aux siens, oui, mais surtout à eux, les habitants pris entre deux feux, de plus en plus rassurés à l'idée qu'une nouvelle dynastie les prenne enfin en considération, eux les victimes collatérales. si son travail est sa plus grande fierté et qu'il l'enrichit du sentiment puissant d'être utile, d'être écouté, il demande à blaze un contrôle drastique de sa personnalité et une attention accrue qui accélère les récurrences de ses crises. car l'animal politique, le jeune homme sociable et plaisant n'est pas fait pour se montrer aussi complaisant. sa nature profonde, le monstre qui le dévore depuis toujours appelle à sa domination écrasante, non aux compromis tièdes avec une femme qu'il rêve de soumettre.
money modèle de réussite, blaze jouit du nouveau statut enviable des argentis, les pauvres fous, trop ambitieux pour leur propre bien, qui se sont élevés dans les hautes sphères, sont parvenus à s'arracher au sud où meurt les rêves étiolés. il a la fierté vissée au corps et le peuple dans le coeur. blaze vient d'en-bas, comme eux. il préfère les bars des bas-fonds, les nanas souillées par la misère et la poésie qui se dégage de la tristesse. il aime capturer la beauté des néons et retire ses costumes impeccables comme une seconde peau dès qu'il quitte son bureau. il est blindé, blaze, dépensier mais généreux, affable et tolérant : le fric n'a pas changé le sang qui bouillonne dans ses veines et encore moins ses affinités.
allegeance blaze a le venin dans les veines, le scorpion sur l'épiderme et les balles au fond des poches. loyal à son sang, dévoué jusqu'à l'os, il est argentis de son adn jusqu'à ses convictions, de ses sourires métalliques à ses bonnes manières policées. du profond de ses neurones jusqu'aux phalanges esquintées de ses mains, blaze ne vit que pour les siens, cherche à les protéger et à les rassembler. il a à coeur les intérêts de son clan et marche fièrement dans les pas de son père, main d'acier dans un gant de velours. attiré par la lumière et la politique, l'animal de l'ombre méprise la violence de la guerre des gangs, les combats de rue qui n'ont d'autre finalité que recoudre les egos blessés. difficile à croire pour celui qui s'y abandonne aussi aisément, mais blaze exècre la violence lorsqu'elle n'est pas de l'ordre de l'intime, lorsqu'elle n'est pas l'oeuvre artistique du monstre qui dévore ses boyaux. il la tolère lorsqu'elle est légitime, permet d'asseoir la paix. mais c'est tout. blaze croit davantage à l'influence qu'aux poings, à l'adhésion des habitants plutôt qu'aux incendies qui ravagent et estiment les victimes collatérales des deux familles rivales plus que ces dernières. néanmoins, il préfère largement aux abeilles les serpents, conscients de partager avec eux le même sang, le goût de la misère et de la terre désolée. il sait que pour renverser la domination sans partage des abeilles, l'union fera la force et lui se porte volontaire pour faire l'union.

light & shadows orgueilleux, cultivé, affable, indépendant, accessible, intransigeant, altruiste, présomptueux, sûr de lui, fier, résilient, dominant, charismatique, séduisant, élégant, anxieux au fond des tripes, détaché, calme, pourvu d'un grand sang froid ... 98% du temps, raffiné, toujours en contrôle ... sauf dérapages, réfléchi en-dehors de regrettables impulsions inconsidérées, redoutable, calculateur, éloquent, perspicace, téméraire, lettré, conciliant, policé, intimidant, possessif, rancunier, tenace, protecteur, torturé, taciturne, attentionné avec ceux qui le méritent, corrosif d'autant plus auprès de ceux qu'il chérit, (auto)destructeur, méfiant, aisément lassé, débauché, séducteur, lucide, mondain, captivant, convaincant, organisé, émotif qui s'ignore, à fleur de peau, en proie à de terribles accès de violence, nerveux et inquiétant lorsque le monstre en lui grignote ses organes et le brûle de l'intérieur, empathique, loyal à son sang (...)
in the desert dusk blaze est croyant et parfois, visualise ses troubles comme la griffe du Malin refermée autour de son palpitant. il pense souvent que le Seigneur a de grands projets pour lui, dans cette vie ou dans la suivante et que sa condition n'est qu'un test et ses excès de violence seulement des épreuves : les grands hommes ne se construisent que dans l'adversité et il entend bien réussir. ☾ il répugne à altérer son épiderme de tatouages et n'a cédé aux sirènes du tatouage que pour encrer sa légende personnelle, son appartenance aux siens : un croissant de lune derrière l'oreille, symbole alchimique de l'argent(is), sa famille, un scorpion minimaliste à l'aine pour les silver chapel et enfin ... un coeur géométrique contre le sien, pour se souvenir qu'il n'est pas seulement le monstre qui le consume. ☾ animal sociable, à l'aise dans tous les univers, il porte aussi naturellement les vestes en cuir élimées que les costumes parfaitement taillés. ☾ Si le poids d'une arme entre ses doigts est un réflexe organique, blaze n'hésite pourtant pas à les trahir : il pratique l'escrime depuis de longues années. souple, agile et leste, il est connu pour son style provocant et offensif. le fair play ? loin d'être sa vertu première, dans un sport élégant mais combatif, supposé dompter la violence acide qui bouillonne en lui.
wildest dreams blaze a les canines acérées de jeune loup aux dents longues. il n'envisage rien de plus qu'une ville sous verre dansant entre ses paumes. il espère la mairie comme première phase d'un plan de conquête rondement mené qui va jusqu'à s'achever à la maison blanche. après tout, il ne serait pas le premier cinglé à la maison blanche. au moins est-il brillant et progressiste, ce serait une amélioration non négligeable. hormis sa carrière exponentielle, blaze espère une trêve entre les gangs, la fin d'une guerre idiote dont les fondations ne reposent sur rien, de vieilles querelles dévorées par le sable. il aimerait une ville gouvernée par les siens, oui, mais avec sagesse et discernement. loin de la folie amère qui régit le quotidien d'une population prisonnière entre deux goliath ...
fortress heart perdre le contrôle, perdre sa discipline rigoureuse qui l'empêche de sombrer tout à fait et pire que tout, s'en prendre aux siens et franchir la seule ligne rouge qu'il serait incapable de se pardonner.
playlist foals - spanish sahara, the cranberries - zombie, the pixies - where is my mind, imagine dragons - radioactive, the weeknd - wicked games, arctic monkeys - brianstorm, cigarettes after sex - nothing's gonna hurt you baby, l'intégrale de beethoven.  
bang
just one yesterday
(lily) premiers émois. elle était jolie, lily, fille du bras droit de papa, blondeur d'ange et yeux pâles. il se souvient surtout de ses tutus poudrés qui se confondaient avec sa peau d'albâtre et de ses sourires à la tendresse ineffable. lily, elle lui a plu dès l'enfance et il lui racontait que plus tard, ils se marieraient. elle le croyait, avec la crédulité immense propre aux enfants et l'idée lui plaisait. celle d'arracher sa poupée au monde et de la garder pour toujours seulement au creux de ses bras. la môme vulnérable avait peur de tout et blaze, lui, n'avait peur de rien. ni des pauvres, ni des riches, encore moins de l'odeur du sang lorsqu'il ouvrait les tripes des animaux que son ami imaginaire assassinait pendant qu'il fermait les yeux très fort. alors ils ont formé une jolie paire. des enfants amis, des adolescents amoureux. de quoi réjouir leurs parents qui s'amusaient de leur mimétismes : si jeunes et pourtant déjà rompus aux gestes d'adulte, l'affection et le sérieux. mais blaze a grandi trop vite pour lily, princesse emmurée dans un monde d'enfant, dans un conte de fée trop lisse. elle a chuté de son piédestal pour rejoindre durement le macadam. de muse, elle s'est mue en gamine et l'amour infini de blaze à son égard s'est évaporé en même temps que sa patience. lily était une prude et si jusqu'à présent sa pureté lui était toujours apparue comme un trésor inestimable, l'adolescence avait lustré les canines du loup et les hormones bouillonnants ... attisaient le monstre à l'intérieur, débarrassé du masque affable de l'ami imaginaire. l'intimité glaçait cette gamine au corps frêle, qui n'avait pourtant pas à rougir de ses courbes finement sculptées par le ballet et elle opposait refus sur refus, dès que les baisers se faisaient plus pressants, dès que les caresses osaient s'aventurer plus loin en terrain conquis. il s'excusa longuement pour la première claque. sa main partit naturellement, suite à un non si faible qu'il aurait pu ne pas l'entendre. lily pardonna, évidemment, et blaze oublia cet incident jusqu'à cette nuit.
lily, tanguant sur ses jambes brindilles, l'ivresse tatouée sur ses joues rosies. lily aux inhibitions oubliées, qui baise chaque parcelle de sa peau et lui rappelle combien elle l'aime. lily qui tombe à genoux dans une dévotion qui l'électrise, pour lui jeter un de ces regards suppliants. lily aux gestes maladroits, mécaniques, aux lèvres trop passives. mais c'est lily qui s'abandonne enfin, et ça suffit à blaze pour avoir la trique. ce n'est pas la salope du collège ou l'escort entêtante prêtée par papa, c'est sa lily et ça change tout. il l'encourage, caresse ses cheveux si blonds qu'ils reflètent la lune mais très vite, sa caresse se fait poigne et il s'anime entre ses lèvres, pour l'aider un peu. lily proteste et il a l'impression qu'elle l'encourage, blaze, alors que ses reins s'enflamment plus vite, plus loin. la suite est un peu floue. un haut-le-coeur, une gamine en pleurs et lui, embrasé, abandonné. qu'est-ce qu'elle fout ? lily ne veut plus. lily a changé d'avis, le sexe est dégoûtant. lily a envie de vomir, sans savoir si c'est la boisson ou la sensation de son prince charmant dans sa gorge qui provoque une nausée irrépressible. elle chiale, s'excuse et condamne à la fois et blaze ne peut pas le supporter. il y a le monstre qui tambourine partout, qui rêve de l'ouvrir de haut en bas, de la dévorer jusqu'à l'âme et putain, il est incapable de s'entendre penser entre elle qui chiale et sa queue dressée, avide, qui pulse trop fort dans tout son corps, jusqu'à sa cervelle embrumée. quelle sale petite pute, de venir l'allumer comme une chienne pour changer d'avis. elle en a envie, c'est certain. c'est elle qui est venue s'empaler contre lui, elle qui a provoqué, elle qui a demandé, elle qui est venue chercher ses reins. elle n'ose pas, c'est tout, la petite princesse craint de devenir grande. mais lui, il sait. il sait ce qu'il lui faut, bien mieux qu'elle, non ? oui, bien sûr que oui. il doit l'aider, c'est ça. c'est ce que la bête susurre. montre-lui. il s'exécute, blaze. plaque sa main contre sa bouche, ignore les plaintes étouffés et les morsures trop timides pour écarter ses cuisses. mais elle se débat comme une lionne, le chaton qui n'en a jamais eu l'étoffe et son étreinte se teinte de pourpre. les poings qui s'abattent sur sa gueule d'ange au rythme de ses reins qui l'esquintent. et puis une seconde de lucidité pour le premier amour saccagé. blaze la retourne durement pour ne plus voir ses traits accusateurs, pour se convaincre que ce n'est qu'un cauchemar, que rien de tout ça n'est arrivé. il écrase la tête blonde sur l'oreiller et cloue durement son corps contre le matelas, jusqu'à se vider en elle. groggy, hébété, blaze contemple son oeuvre, la gamine recroquevillée, souillée, ensanglantée. la môme qui gémit et qui tremble lorsqu'il s'approche pour la bercer contre son torse. je suis désolé. murmure-t-il contre la peau qu'il a tant vénérée alors qu'elle se contorsionne pour échapper à son étreinte, qu'elle murmure qu'elle va aller porter plainte, qu'il est un monstre. tu ne comprends pas lily. blaze, il ne s'excuse pas de ce qu'il vient de lui faire. ce n'était pas sa faute, ce n'était pas lui, c'était ... c'était elle. c'était sa faute, c'était ses démons à l'intérieur, c'était tout, sauf lui. je suis désolé de devoir faire ça. murmure-t-il en baisant son front avant de serrer la nuque frêle entre ses doigts tâchés d'elle. il ne veut pas la tuer, lily. elle lui manquera, il le sait. ce n'est pas une pulsion, ce n'est pas la soif de sang qui le force à abîmer ses chairs jusqu'à ce que toute vie s'échappe : c'est l'instinct de survie, la préservation des scorpions. blaze doit rattraper les erreurs de son ombre, il doit penser à sa famille. il apprendra à se contrôler avec le temps, qu'il croit.
alors il continue jusqu'à briser les os fragiles de la trachée dans un bruit sinistre. et ira expier ses péchés auprès de son père, qui, au prix d'une gifle bien sentie, fera disparaître le corps souillé et l'homme de main endeuillé d'une balle dans la tête.

(sita) il y eut beaucoup de filles, mais peu d'élues.
jusqu'à sita. l'hispanique inflammable à l'âme guérisseuse. rencontrée loin de night vale, à l'université. une nana solaire et expansive, furibonde et capricieuse. une furie, loin des poupées vulnérables qui ont sa préférence. sita, lionne à dompter, à chevaucher. il a réussi, blaze, au prix d'une lutte à la mort entre bêtes sauvages. et c'est en la mettant à terre qu'il a découvert l'existence d'un trésor entre ses côtes : sita brillait de l'aura des belles personnes, suffisamment fort pour aveugler le monstre à l'intérieur, qui ne s'est jamais éveillé à ses côtés. jamais. ni contre elle, ni contre personne. c'est pour ça, qu'il l'a tant aimée, jusqu'à la folie : pour ce qu'elle était, oui, mais surtout pour l'apaisement qu'elle lui procurait, dans l'intimité de leur appart comme dans le feu de la guerre, dans les camps de réfugiés ou les villages décimés. sita, sa putain d'âme soeur envolée, tombée, oui, mais pas de ses mains. sita, dont le manque s'imprime partout en lui, sur lui, constamment. sita, dont les syllabes n'habitent plus sa langue, dont le souvenir est refoulé loin dans la mémoire pour éviter de périr sous la rage. pourtant les rumeurs enflent : ils sont partis ensemble, il revient seul, sans un mot d'explication, l'oeil torve et les traits contrits lorsque le sujet est abordé. blaze balaye son prénom et le sujet tout entier, pour éviter l'éveil de sa violence. celle qui n'a jamais été aussi proche de son épiderme depuis qu'elle est libérée de l'emprise d'un regard de braise.

(vrac) blaze a besoin de s'occuper l'esprit, toujours. c'est l'inaction qui l'amène à se laisser dévorer (ou les émotions à fleur de peau, mais il préfère occulter ce qu'il ne peut contrôler). incapable de se laisser vivre, de ne rien faire, il cumule les journées de travail éreintantes, la protection des intérêts des siens et les passions qu'il chérit, développe à outrance pour se prémunir des démons qui l'habitent. passionné de théâtre, il est récemment passé de l'autre côté des planches, après avoir longuement joué. désormais metteur en scène, il s'essaye auprès de groupes d'adolescents et d'enfants à produire un spectacle mêlant des gosses de gang opposés. une trêve singulière pour quelques heures et prouver ainsi que la haine n'est pas organique, elle est inculquée. lettré et littéraire, blaze aime la poésie, les beaux mots et l'art sous toutes ses formes. esthète attiré par la beauté, il capture l'éphémère derrière l'objectif de son vieux leica, une relique argentique fonctionnelle dont il est extrêmement fier. lorsqu'il n'est pas à l'escrime ou au tennis, occupé avec les siens ou devant une soirée poker ... blaze est bénévole. comme tout argentis qui se respecte, il a la misère encore chevillée au coeur, même si elle n'existe plus sur les comptes en banque et l'envie d'aider son prochain, pris entre deux feux. si son altruisme est réel, blaze offre son temps également pour ce qu'il y puise en échange : une occupation pour endormir le monstre à l'intérieur et surtout, des bonnes actions pour racheter ses conduites innommables, comme un marché de lui à lui-même, une balance entre le bien et le mal savamment dosée. il fait la lecture aux gamins défavorisés en armant leurs parents à prix d'amis, distribue des repas chauds aux plus démunis et récolte l'amour du peuple comme ciment le plus inébranlable à son futur trône.




résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 0:38 ⊹ ✦ .
(+1)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 0:41 ⊹ ✦ .
(+2)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
crimson pistols


IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 12:00 ⊹ ✦ .
:hehe: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel




☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 12:12 ⊹ ✦ .
MAIS QUEL BEAU GOSSE. :bave: :fire:
je réponds à ton mp today heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 13:35 ⊹ ✦ .
(a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 702
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 18:32 ⊹ ✦ .
j'suis en weekend les petits chats, je réponds lundi heart
@vee greer si t'as une idée n'hésite pas à me mpotter en attendant owi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 18:37 ⊹ ✦ .
Je t'ai mpotté (a)
Bon week end heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 18:53 ⊹ ✦ .
:psycho: :psycho: :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t987-hope-i-don-t-murder-me
crimson pistols


☾ pseudo : aurélie
☾ avatar : jack falahee
☾ querelles : 22
☾ destiny : 29/01/2018
☾ territories : une caravane dans le sud de night vale.
☾ dustland dreams : il n'a plus de rêves, le gosse. rafael, il a grandi en se disant que les étoiles auraient quelque chose pour lui. qu'elles pourraient changer le monde, changer sa vie. quand il marche dans les rues pourries par la merde et le sang, il se fout de sa propre gueule, en se disant qu'il a jamais été aussi con.
parfois, il se dit qu'il voudrait un choc électrique. une décharge, un incendie. un grand brasier qui lui crame la peau jusqu'à ce qu'il hurle à en crever.
rafael, il veut venger son père, il ne veut pas qu'on l'oublie, il ne veut pas qu'il devienne une ombre de plus au tableau immaculé des Capulet.
rafael, il a envie de ressentir autre chose que la colère, il a envie de retenir ses poings, de plus avoir mal au moins de détester le monde entier pour ne pas l'avoir sauvé.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 23:30 ⊹ ✦ .
ton perso est juste wow. pleasebabe tu veux bien d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Fév - 23:11 ⊹ ✦ .
@vee greer je t'avais répondu, normalement
@cole argentis ma sis, la plus belle heart on se fait un rp, je m'incruste au tc, tu préfères quoi ? faut qu'on se mpotte pour détailler un peu notre lien, aussi owi
@rafael almonte mais alors avec plaisir, plutôt mille fois qu'une, t'avais déjà un début d'idée ou pas du tout ??? heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Fév - 12:06 ⊹ ✦ .
@blaze argentis tu peux t'incruster ça peut être drôle, surtout si cole chope une pilule de merde :mdr: viens donc engueuler la gamine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet



☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :


bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 15:39 ⊹ ✦ .
@Blaze Argentis sans rancune hein red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 19:04 ⊹ ✦ .
@maé capulet rappelle-moi pourquoi t'es encore vivante déjà ? red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet



☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :


bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 19:06 ⊹ ✦ .
@Blaze Argentis pour te pourrir la vie jusque ta mort red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 23:49 ⊹ ✦ .
@maé capulet t'es morte y a trois mois en flashback, déso pas déso :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Mar - 20:33 ⊹ ✦ .
owi owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 702
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Mar - 20:48 ⊹ ✦ .
@anna vicario j'etais pas là hier et je suis pas là encore ce soir, mais n'hésite pas à nous ouvrir un sujet mon chat d'amour heart
(je t'exploite j'avoue :mdr:) (mais c'est plus logique que ça soit Toi si anna revient heart)


Dernière édition par Scar Salinger le Mar 13 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel



☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 13:57 ⊹ ✦ .
:hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 702
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 15:46 ⊹ ✦ .
mon bb heart @thalia moreno
dès que je me sors les doigts du cul
et que je reprends un rythme décent
on se creuse les méninges pour da best rp ever ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel



☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 15:53 ⊹ ✦ .
:mdr: c'est joliment dit :hehe: :coeur:
mais doublement. pour blaze et scar well
tu vas mourir mdr
enfin déjà, faudra qu'on trouve une idée well da best.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 702
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 16:55 ⊹ ✦ .
ah mais ok ta déclaration etait pour blaze
moi je parlais de scar
je suis un tel boulet
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel



☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 17:05 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger en effet owi
mais je t'ai fait une super déclaration aussi sur la fiche de scar :hehe: :coeur:
bon puis l'un dans l'autre, nous faut les deux :mdr:
tkt, c'est la fatigue mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t987-hope-i-don-t-murder-me
crimson pistols


☾ pseudo : aurélie
☾ avatar : jack falahee
☾ querelles : 22
☾ destiny : 29/01/2018
☾ territories : une caravane dans le sud de night vale.
☾ dustland dreams : il n'a plus de rêves, le gosse. rafael, il a grandi en se disant que les étoiles auraient quelque chose pour lui. qu'elles pourraient changer le monde, changer sa vie. quand il marche dans les rues pourries par la merde et le sang, il se fout de sa propre gueule, en se disant qu'il a jamais été aussi con.
parfois, il se dit qu'il voudrait un choc électrique. une décharge, un incendie. un grand brasier qui lui crame la peau jusqu'à ce qu'il hurle à en crever.
rafael, il veut venger son père, il ne veut pas qu'on l'oublie, il ne veut pas qu'il devienne une ombre de plus au tableau immaculé des Capulet.
rafael, il a envie de ressentir autre chose que la colère, il a envie de retenir ses poings, de plus avoir mal au moins de détester le monde entier pour ne pas l'avoir sauvé.

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Mar - 17:16 ⊹ ✦ .
@Blaze Argentis j'avais plutôt une idée de la direction du lien, mais comme tous les deux ont quelques pulsions violentes, même si j'ai compris que blaze était probablement plus doué que rafa pour les cacher ; peut-être qu'on pourrait partir de là ?
une soirée où tout commence à déraper à night vale, rafa essaie de s'en prendre à blaze pour une quelconque raison, blaze riposte ? c'est vraiment un minuscule début d'idée mais sinon je peux chercher autre chose pour commencer pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
silver chapel


☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Mar - 18:36 ⊹ ✦ .
@rafael almonte bon sang, j'ai cru que tu ne repasserai jamais par là :mdr: :mdr: heart
alors ça m'aurait bien dit parce que c'est le genre de sujet full intéressant, mais j'ai déjà deux sujets conflictuels qui vont jouer sur les pulsions violentes de blaze et le but de ses pulsions incontrôlables ... c'est qu'elles soient incontrôlables et occasionnent de gros dégâts (je le vois pas être foutu de s'arrêter avant d'avoir donné la mort malheureusement red) du coup je voudrais éviter de multiplier ce genre de sujets où bien entendu, il ne tue pas les personnages des autres :mdr: par crédibilité en fait, pour pas trop dénaturer son affliction ou la rendre bénigne. je préfère m'en servir sur les pnj kwa Arrow Arrow
tu veux qu'on continue par mp ? ce serait peut-être plus évident niveau communication et pour connecter nos neurones owi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
fury in your head (blaze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Boys-
Sauter vers: