AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e

Abel Montaigu
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 20:58 ⊹ ✦ .
Abel Montaigu
find what you love & let it kill you


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. matt daddario


bang
informations

crimson pistols

name montaigu des guerres en héritage, le nom le plus connu de night vale, gravé dans le sable, gravé dans la peau. montaigu c'est des coeurs brisés, troués, déchirés, des rêves égarés. Y a plus rien pour les montaigu, ou peut-être que y a tout, tout à connaître et tout à construire, tout à gagner et rien à perdre.
first name abel les croyances dans les veines, une croix autour du cou, des versets tatoués dans la peau, la superstition des gangsters. abel, peut être qu'il porte son destin comme il porte son nom, peut-être qu'il est voué à l'échec et qu'il ne le sait pas encore. abel, it won't end well.
birth certificate avril 1993, à l'heure où l'aube recrache la ville, naissance du fils aîné, destin tracé dans les étoiles, tu deviendras ton père, personne ne te laissera le choix. y aura des moments où il essaiera. il échouera à chaque fois.
age 24 ans, les yeux qui brillent et un sourire de ptit con. il fume son coeur en cendres, mais le coeur est pas phénix, il en renaîtra pas. demain, il y aura plus rien à part un trou rouge au côté droit. 24 ans, l'histoire d'un mec aux rétines explosées de rêves assassinés. pupilles dilatées face aux pertes qui s'accumulent, le petit prince des défaites fait la part belle à ses échecs.
sex on fire hétéro, fermer les yeux et embrasser une fille, les mains qui glissent contre des courbes encore inconnues, laisser sa langue explorer, avaler un souffle parfumé, des traces de rouge à lèvre sur la peau de son cou, le kiff le plus total.
relationship status libre, il s'attache pas abel, il a pas le temps. le mec vit un peu trop vite, il passe son temps à fuir tout ce qui pourrait durer. il en veut toujours plus, toujours trop et il en a jamais assez. avec lui, les filles ça dure une nuit, des aventures gaspillées en quelques heures, et l'interdiction d'y repenser.
job trafiquant, le soldat obéit aux ordres de son père, il a jamais eu son mot à dire. Alors, il vend de la poudre dans l'ombre des building, règle les impayés avec des coups de poignard, le visage à moitié caché, il braque les banques et les supérettes et s'enfuie à toute allure pour conquérir la ville.
money modeste, l'argent il s'en fout. il en a jamais eu besoin. il donne le sien à sa soeur, et elle fait sa vie avec. laissez le pourrir sous les étoiles comme il sait si bien le faire. un jour, le désert l'avalera. mais en attendant, il vivra.
allegeance crimson abel, c'est un gars du gang. il leur donne tout, aux crimson, sans se poser de questions. il a juré loyauté aux querelles qu'il ne comprend pas, et, récitant une histoire qui n'est pas la sienne mais qu'il connaît pourtant par coeur, s'interdit toute affinité avec le nord. la violence qui coule dans son sang, il la laisse se déployer la nuit. les corps qui refont surface portent son nom. et les regrets qu'il a en travers de sa gorge ne compte pas. les crimson lui dictent sa vie et il suit chacun de leur commandement. il se dit libre, abel, mais libre il n'est pas. il est lié par le sang au destin d'une ville.

light & shadows loyal, impulsif, vaillant, rêveur, protecteur, tête brûlée, paresseux, jaloux, possessif, irresponsable, arrogant, fier, violent, inconscient, spontané, râleur, maladroit, joueur, mauvais perdant.
in the desert dusk tatouages, il a inscrit ses rêves dans sa peau, à défaut de pouvoir les vivres. Y a des versets de la bible sur ses bras, des roses, des crânes et des serpents, des constellations, aussi. Des dates, dont lui seul connaît la signification. ☾☾☾ galaxies, parce qu'il a toujours vécu à ciel ouvert, il a toujours été fasciné par l'espace. Il est pas allé à l'école, abel, alors il a dû s'éduquer lui même. Il connaît pas la littérature, se fiche bien des oeuvres d'art. Mais le ciel et ses constellations, il les connaît par coeur. ☾☾☾ elvis, il fait jouer ses vinyles sur une vieille machine qui fonctionne pas toujours, écoute en boucle les mêmes albums, les mêmes musiques, les chansons d'elvis. Mais elvis, c'est aussi son chien-loup. Un peu trop imposant avec son pelage noir, y a rien que ce chien ne ferait pas pour son maître. ☾☾☾ cigarettes il fume, trop. il a toujours une clope au bec ou derrière l'oreille.  ☾☾☾ party guy il passe ses nuits dehors, abel. Quand il a fini le taf, rdv au club avec les gars du gang. brûler sa gorge avec des liqueurs, des poudres blanches pour avaler la nuit, des virées en décapotable pour hurler au ciel de les épargner, se créer des problèmes et s'enfuir en courant.  ☾☾☾ sleep il est paresseux, abel. il a du mal à se lever le matin, il préfère rester dans son lit. et gare à ceux qui essaieraient de le réveiller. ☾☾☾ gun il possède un pistolet noir et or, ses initiales au milieu des gravures, un cadeau de son père pour ses 16 ans. ☾☾☾ scars des cicatrices à la place des souvenirs, une peau décorée par ses crimes, y en a une impressionnante le long de sa jambe, vestige du jour où il a failli crever.
wildest dreams freedom, il aimerait être libre, abel. libre d'aller voir ce qu'il y a à l'autre bout du désert, de vivre autrement qu'en avalant les images télévisées, libre d'aimer le nord autant qu'il kiffe le sud, libre de vivre comme il l'entend, d'être bon à autre chose qu'à répandre le chaos, libre de vivre autant qu'il le voudra.
fortress heart décevoir, mais abel il est paralysé par la peur, par le regard de ses parents, des gars du gang. abel, il est plus facile de violer les lois que de briser les promesses silencieuses qu'il a fait aux crimson. abel, si t'avais vraiment peur de rien, t'irai l'embrasser, la fille capulet.
playlist mumford & sons .☾. little lion man ; the lumineers .☾. sleep on the floor ; hurts .☾. sleep on the beautiful ones ; sleeping at last .☾. atlas hearing ; georgio .☾. brûle ; jaymes young .☾. i'll be good ; miley cyrus .☾. younger now ; bear's den .☾. broken parable ; neon trees .☾. first things first ; SAY PHNX .☾. king ; cold war kids .☾. restless ; griffin .☾. whole heart ; borns .☾. american money ; lorde .☾. perfect places ; troye sevan .☾. youth ; MGK .☾. let you go ; fall out boy .☾. the last of the real ones ; mumford & sons .☾. ditmas ; brandon flowers .☾. dreams come true & lonely town 
bang
just one yesterday





find what you love
and let it
k i l l
you

Coeur électrique dans une cage thoracique, propulsion dynamique d'adrénaline dans des veines polluées par la nicotine. Coeur qui bat à trois cent kilomètre/heure, plus vite qu'un train, plus vite qu'un avion, plus vite que tout c'que tu pourras imaginer. Les mains sur le volant, un revolver dans la boîte à gant, le sien. Y a ses initiales dessus, un cadeau de son père. Une balle tirée dans le ciel, juste comme ça, juste parce qu'il peut, juste pour rappeler aux étoiles qu'il existe.

Un éclat dans les yeux, celui du mec qui prépare un mauvais coup. Les plans s’échafaudent, des châteaux de cartes construits par des gamins de seize ans qu'on a embarqué dans des guerres infondées. A une époque, il se demandait pas ce qui existait de l'autre côté du désert, à quoi ressemblait le monde vu du ciel, s'il y avait autre chose à voir que la terre aride de night vale.

Mais les rêves ça s'oublie vite, ici.
Et les siens n'ont pas le droit d'exister.

Abel, t'es aussi libre qu'un prisonnier.

Y a des guerres dans son sang, la poudrière du désert. Cantonné au sud, il crève. Il aimerait découvrir l'horizon, le monde entier, en faire le tour mille fois. Pas possible. Tu restes là. t'es né là, tu vis là, tu crèveras là. On alignera ta tombe sur celle des autres et ton destin sera aussi brillant que les histoires qu'on raconte la nuit tombée.

Pourri jusqu'à la moelle Abel il a le crime dans les veines. Braquage de banque, course poursuite, la folie dans les yeux, le claquage au coeur. Briser la loi pour faire passer le temps, pour oublier les règles qu'on brisera pas, la hâche de guerre est enterrée, puis déterrée, puis on apprend qu'elle a jamais existé. Les vieilles légendes ont la vie dure sous le soleil qui sature night vale de sa lumière, ses secrets, sa face cachée, ça rime à rien. Les vieilles légendes, il les connaît par coeur, on les a gravé dans sa peau, une rose, un crane et un serpent.

Crimson Pistol, à la vie à la mort.

A la mort.

Il sort de la voiture, y a un bandana pour cacher son visage mais ses tatouages, on les reconnaît à mille lieues à la ronde. Et son coeur, il bat encore plus vite, et il frappe contre sa poitrine, et y a un sourire que personne peut voir, et des rêves qui crèvent dans ses yeux. La gloire appartient pas aux gens du sud. Alors à quoi bon essayer, ça vaut même pas la peine d'exister. Pas le temps de se poser des questions, c'est l'heure de foutre le feu à leur bastion. Portes ouvertes, armes braquées, il est prêt à tirer. L'argent glisse, d'une main à l'autre, un coup de feu pour faire peur et les hors la loi se font la malle.

Montaigu, c'est un nom du désert, taché de sang, rupture d'oxygène. Au milieu de la foule, il croise un regard qu'il connaît bien. La fille Capulet, l'ennemie juré. Elle est là, et elle a pas peur. Elle est là, et elle sourit.

Et bang, une balle en plein coeur.


 






fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive


Dernière édition par Abel Montaigu le Sam 7 Oct - 22:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:45 ⊹ ✦ .
je pleure sur cette fiche vide.
voilà.
:dramaqueen:
:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:50 ⊹ ✦ .
Bienvenue à la maison :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:30 ⊹ ✦ .
Qu'il est beau le fiston :gni:
Hâte de te lire aya heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:20 ⊹ ✦ .
tu nous tease trop avec cette première phrase, j'veux lire la suite tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:33 ⊹ ✦ .
ça avance pas beaucoup par ici :sisi: .
tu l'écris cette fiche, qu'on puisse aller gambader ensemble, nus, dans des champs de coquelicots red ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:33 ⊹ ✦ .
@Andreas Fridensøn omg il en fallait pas plus pour me motiver, je m'y mets ptdr



fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:34 ⊹ ✦ .
t'as intérêt wai .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:42 ⊹ ✦ .
fils de haaken, faut que je vienne te harceler d'ailleurs owi :amen:
puis ce choix d'avatar est parfait well
encore bravo pour votre forum de malade aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:43 ⊹ ✦ .
Citation :
24 ans, l'histoire d'un mec aux rétines explosées de rêves assassinés. pupilles dilatées face aux pertes qui s'accumulent, le petit prince des défaites fait la part belle à ses échecs.

:omg: pleasebabe rip
jsais même pas quoi dire, c'trop beau chat ananas
il est renommé petit prince à vie, ça lui va trop bien :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 22:52 ⊹ ✦ .
merci à tous tears  j'ai enfin fini ma fiche keu je m'autovalide ptdr

welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche ouloulou c pa bo

congrats félicitations , tu fais désormais partie de la crème de la crème, le gratin de night vale. Empereur au pays des aveugles, te voici chez les capulet et leurs richesses invétérées.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de ADMIN REFERENT. Tu fais désormais partie du groupe GROUPE DE FLOOD.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.  

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage    

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  




fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
abel ☾ hope that you'll make it out a l i v e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: