AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 ( EMPLOYÉES ) the four deadly belles .☾. 4 /4 libres



Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 16:24 ⊹ ✦ .
the four deadly belles
all for one

Introduction Oubliez tout ce que vous savez sur Il était une fois. Cette histoire là commence par Elles étaient quatre fois, et aucun Prince Charmant n'a sa place dans ce conte. Mieux encore : c'est la Méchante Sorcière du conte qui offre à nos protagonistes un avenir et la possibilité d'évoluer dans une ville qui les a presque détruites. Ces quatre femmes sont au service de Belladona Moon, alias la Fée des Dents. À elles cinq, elles forment un groupe de séduction efficace et dangereux. Belladona les considère comme ses filles, comme ses chef d’œuvres et tient à elles bien plus qu'elle ne le laisse paraître.

Noms Chacune d'entre elles répondent à un nom de code: Rosemary, Sage, Bluebell et Ivy. La vérité, c'est que personne ou du moins très peu de personnes ne connaissent leur véritables identités. Elles étaient seules, abandonnées et livrées à elles-mêmes, de ce fait personne ne s'intéressait à elles alors elles répondent au nom de code que Belladona leur a assigné. Entendre leur nom de code ou leur véritable prénom de la bouche d'autrui est pour elles une façon de faire la différence entre leur travail et leur vraie vie.

Quartier général Elles vivent toutes les quatre au Moon Garden, dans le Northside. Depuis plusieurs années, cet ancien cinéma des années vingt est devenu un cabaret bien que sa fonction première soit celle de bordel. Chacune d'entre elles possèdent leur propre appartement dans la grande bâtisse. Elles ne sont pas prisonnières, elles sont libres de passer la nuit ailleurs et d'aller et venir quand bon leur semble à condition qu'elles fassent leur travail. En fait, elles sont ici et là, elles vont là où les attente de la Madame les envoient, elles vont là où leurs désires les portent. Elles sont libres.

Activités Autrefois petits déchets piétinés par plus hauts placées qu'elles, les quatre Belles viennent d'horizons et d'origines différentes. Lorsque Belladona les a recueillis, tout espoir semblait avoir disparu. La Fée des Dents les a nourrit, logées, réparées. Certains peuvent penser que le fait qu'elles aient été des prostituées ne vaut pas mieux que la misère dans laquelle elle se trouvait avant d'entrer au Moon Garden. Pourtant, faire d'elles des prostituées n'était que la première étape d'un plan beaucoup plus grand, élaboré par la Fée des Dents elle même. Aujourd'hui, les Quatre Belles sont des expertes dans l'art de la séduction et de l'espionnage. Elles arrachent aux plus riches les secrets comme la Mort arrache la vie à ses victime. Elles savent devenir objet de désir et d'addiction, elles laissent croire aux hommes et quelques femmes qui les paient que ce sont eux qui mènent la danse, mais la vérité c'est qu'il n'existe pas plus grandes marionnettistes en ville que les Quatre Belles. Ce ne sont plus de vulgaires catins, et gare à ceux qui leur manque de respect.

Allégeance Capulet, Montaigu, Argentis... C'est Belladona qui les a sauvé, pas les grandes familles de Night Vale. Les Quatre Belles, ainsi que leur maîtresse se veulent assez neutres bien que l'allégeance de Belladona penche clairement pour les Argentis. La vérité, c'est que les Quatre Belles ainsi que la Fée des Dents sont des personnes intelligentes: Belladona ne leur impose aucune contraintes quant à leurs positions politiques concernant la guerre qui ravage Night Vale. Belladona se fiche de savoir que l'une d'entre elles se range du côté des Crimson Pistols, Belladona se fiche de savoir que l'une d'entre elles fricote avec les abeilles... Ce qu'il y a de plus important que les opinions politique, c'est la famille et Belladona espère que ses filles compteront toujours les unes sur les autres.



prénom nom is Rosemary ☾ une brune de préférance Elle, c'est la toute première âme que Belladona a transformé en Belle. Elle est la première du quatuor, la grande sœur, celle qui dirige. Elle vendait des journaux dans le Southside et faisait les poubelles. Elle avait les cheveux gras avant que Belladona ne lui tende sa main pour l'accompagner jusqu'au quartier nord et lui faire couler un bon bain chaud à la rose et au sel de mer. Belladona a essayé de refréner ses vagues d'empathie, sans succès. Elle lui a fait ce que les trois nourrices ont fait avec elle: elle l'a aidé à s'en sortir, et lui a apprit l'art de la peinture et du chant pour faire d'elle sa première épine: Rosemary. Elle est de nature calme et stratégique, si enfant elle avait d'autres attentes que devenir ce qu'elle est aujourd'hui, elle est reconnaissante envers Belladona malgré ses envies passagères de changer de vie. Mais elle redoute la réaction de sa marraine la méchante fée.

prénom nom is Bluebell ☾ une blonde de préférence Belladona ne c'est pas arrêté à Rosemary. Elle a décidé de donner une opportunité à toutes les pauvres âmes qu'elle rencontrait. C'est de cette façon que Belladona a recruté les employés de son bordel. En recherchant ces lumières agonisantes, elle est tombée sur elle, cette petite tignasse blonde. Elle a reconnu l'étincelle dans son regard et l'a prise sous son aile pour lui apprendre à danser et écrire. Aujourd'hui, elle n'a plus rien avoir avec la petite créature frêle qu'elle était autrefois puisqu'elle est devenue Bluebell, la seconde fille de Belladona et de la loin la plus enjouée et ensoleillée. Elle aime sa vie, et elle aime ses sœurs. C'est la médiatrice de chaque disputes, celle qui s'entend avec tous le monde et à qui on est d'avantage enclin à faire confiance. Mais Bluebell n'en demeure pas moins dangereuse et loyale.

prénom nom is Sage ☾ une métis de préférence Les rumeurs disent que Sage n'est pas originaire de Night Vale. Des quatre Belles, elle est la plus mystérieuse et la plus renfermée. Elle parle peu, seulement quand c'est nécessaire. Elle sourit rarement, il faut acheter chacun de ses rictus qui méritent leurs prix. Belladona l'a trouvé dans une laverie automatique, striée de coups par son propriétaire. Ce qui a attiré Belladona, c'est que malgré les coups Sage n'a pas versé une seule larme de peine ou de tristesse face à son bourreau. Tard un soir, Belladona est allée à la rencontre de son tortionnaire. Il lui a fallut quelques minutes de flirt avant de pouvoir enfoncer la seringue dans une zone bien cachée du monstre et rependre dans son système du chlorure de potassium. Un cadavre en décomposition libère naturellement du chlorure de potassium, alors lorsque les autorités ont trouvé le cadavre ils en ont conclu à une crise cardiaque et Belladona a fait de cette petite féline Sage, la troisième Belle, la plus intimidante et la moins émotive.

prénom nom is Ivy ☾ une blonde de préférence La petite dernière. Sous ses airs de Lolita, Ivy est une femme-enfant espiègle et fougueuse. Parfois inconsciente, elle est la plus instable des Quatre Belles et peut-être bien la plus dangereuse. Ce grain de folie, on l'aime ou on ne l'aime pas mais Belladona et ses sœurs ont apprit à gérer Ivy. Elle a déjà du sang sur les mains, et elle est prête à recommencer si cela signifie préserver les siennes. Belladona a essayé en vain de lui apprendre à jouer d'un instrument pour canaliser ses émotions. Ce qui a d'avantage attiré Ivy, c'est le sport et l'adrénaline. Si enfiler une robe et se maquiller ne la dérange pas, elle préfère largement sa tenue du dimanche qui représente un peu plus son côté garçon manqué.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 13:49 ⊹ ✦ .
@Belladona Moon rosemary est présente  :coeur: :coeur:  
je compte prendre adelaide kane comme avatar aya , si tu as d'autres idées ou que tu ne l'aimes pas vraiment, on peut toujours voir quels seraient les autres choix :superman:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 16:54 ⊹ ✦ .
Oh god hearteyes Adelaide est une déesse :fire: et elle va parfaitement bien au rôle de Rosemary :bave: si tu as la moindre question ma boîte à mp t’es ouverte heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 17:17 ⊹ ✦ .
on arrive en force hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 17:55 ⊹ ✦ .
haaaan contente que tu aimes mon choix ma belle pleasebabe
je vais bientôt te mpotter pour demander quelques informations sur rosemary :coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
( EMPLOYÉES ) the four deadly belles .☾. 4 /4 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» TRES BELLES IMAGES
» Recruteur cherche employés
» un patron italien augmente ses employés de 200€
» Les plus belles ruptures IG ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pré-liens-
Sauter vers: