AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Balqis - Don't let the sun blast your shadow



Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:07 ⊹ ✦ .
Balqis Hamdan
to all the people i know who prayed for me


pseudo Mekare ; âge 29 ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; bazzart, je crois remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. Sofia Boutella


bang
informations

SILVER CHEPTEL

name Hamdan
first name Balqis
birth certificate 17 janvier 1995 - Night Vale
age 23 ans
sex on fire pansexuelle
relationship status célibataire
job arnaqueuse/dealeuse : cartomancienne, sorcière à ses heures perdues, elle prend l'argent des plus crédules, écoute et dit ce que les gens veulent entendre, elle fait jouer l'exotisme et se sert de la banal stupidité, elle fait également transiter quelques produits, drogue dure ou douce peu lui importe.
money La crédulité paie assez pour lui offrir un bel appartement, elle n'est pas vénale, mais elle aime sortir, elle aime assez ne plus à avoir à s'inquiéter des lendemains.
allegeance silver chapel

light & shadows mystérieuse, cynique,, secrète, renfermée, chaotique, loyale, sauvage, méfiante, désabusée,
in the desert dusk Elle porte un tatouage de socrpions stylisé qui rampe contre sa nuque. Elle a de nombreuses cicatrices sur les bras, contre le ventre, souvent du à des bagarres en prison : les morceaux de verres brisés pénètrent parfaitement la peau.  Elle porte toujours de nombreuses breloques d’origines diverses et douteuses, des pierres, des perles de bos sculpté, de petites icônes montés sen bijoux. Son appartement est aussi l’endroit ou elle accueille les crédules, ceux qui veulent une vérité. Elle a cependant une certaine affection pour quelques uns d’entre eux. Elle écoule également des stocks de drogues en accord avec son camp. Parfois elle se sert, elle plane au milieu des coussins et des tentures qui ornent son salon, face à l’autel de la reine de Saba, strictement le même que celui qui était dans l’appartement de Sin, c’est la seule chose qu’elle a pour se souvenir d’elle.
Elle sort beaucoup parce qu’elle adore danser, parce qu’elle n’aime pas dormir toute seule, elle a quelques réguliers, quelques régulières mais les éjecte s’ils essaient d’influer du sérieux.
Elle fume des cigarettes noires à l'odeur capiteuse, elle ne sort jamais sans un paquet, sans un briquet, sans une arme non plus. Un canif dans un sac, un revolver sous un haut trop large. Elle ne croit probablement qu'en ses divinités oubliées.
Balqis pourrait se revendiquer nihiliste, mais ce serait alors une revendication et elle ne passe jamais par là pour s’exprimer. Pour elle tout est violence. Elle a depuis bien longtemps renoncé à la moralité, elle n’a pas de raison d’être dans un univers aussi absurde.
wildest dreams elle ne rêve pas, elle n'a ni ambition, ni but, elle s'ennuie quand elle ne se bat pas, son seul rêve peut être, c'est de voir le chaos se généraliser.
fortress heart tomber, être enfermée encore, perdre sa liberté, se retrouver sous le joug de quelqu'un, être forcé à, c'est pour cela qu'elle est si réticente aux liens, elle a peur qu'il se retourne contre elle.
playlist Queen of the Bored - Shirley Manson ; Closer - Nine Inch Nails ; Nick Cave - Nobody's baby now 

bang
just one yesterday
pBalqis est sortie ce soir, elle a enfilé une robe fluide, ses yeux sont cernés d’un lourd trait de khol et ses lèvres presque noires. Elle s’asphyxie dans ses pensées morbides, alors elle est partie, dans la plus grosse boîte de la ville, dans la robe qu’elle a porté pour aller sur la tombe de Sin.

Elle aime le bruit, les tintements, les sons stridents qui vrillent les sonorités électroniques. Elle danse, le tissu fluide de sa robe noire effleure son corps, ses bras longs comme des oriflammes se lèvent en même temps que ceux de centaines d’inconnus, ses cheveux fouettent l’air autour de son visage en rythme. Elle sourit. A personne en particulier.  Elle paraît libre, inaccessible. Elle sourit peu, mais ici elle sourit, elle ne le réalise même pas. 

Elle est bien. Elle a de l’énergie à dépenser. Quand il n’y a rien à faire elle vient ici pour danser, pour boire, trouver quelqu’un et disparaître. Il arrive désormais qu’on la reconnaisse. Qu’on la reconnaisse en tant que Silver, elle provoque, elle s’amuse, elle répond aux insultes, son venin est puissant. Mais là elle danse et c’est tout ce qui compte. Les basses qui vibrent jusque dans sa cage thoracique. Elle ne pense à rien et se gorge du son. 

Puis elle pense à son équipe, à l’un ou à l’autre. Il n’est pas tard mais elle quitte déjà le lieu et la jolie rousse blottie contre elle Elle est un peu ivre quand elle descend la rue. Le néon d’une supérette éclair le bout de la rue comme un phare pour les égarés nocturnes. Elle s’y arrête, son regard passe sur les rayonnages et repart avec une bouteille. Elle longe le quartier des putes, l’endroit ou Sin est morte. Un crimson débarque, roulant des mécaniques sous son cuir, elle avale une gorgée de whisky, il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche, qu’elle lui éclate la bouteille contre le visage, le verre éclate sous l’impact, ça lui lacère le visage et ça le désinfecte en même temps. Elle sourit, lui crache dessus et quitte les lieux, le goulot brisé toujours à la main. Un jour, il y en aura bien un qui finira par la buter.  





Dernière édition par Balqis Hamdan le Dim 11 Fév - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:36 ⊹ ✦ .
Sometimes when you fall, you fly
people wander people talk


1- No one can blame you for walking away
Elle était juste une gamine quand la police est venue toquer chez elle. Elle jouait sur la console que sa mère lui avait ramené, pendant que son beau-père cuvait sur le canapé. Ses mèches charbon devant les yeux pestant entre ses dents pour ne pas se faire gronder, Balqis n’avait même pas tourné la tête quand sa mère avait traversé la pièce. Il y avait toujours du monde à la maison, les voisins venaient souvent récupérer auprès de sa mère tout un tas de trucs qui encombrait sa chambre. De la nourriture, des jeux, des magnétoscopes.
« Hajar Cowles ? »
Une voix, puis le raffut, cette fois-ci ses yeux avaient quitté l’écran, sa mère avait bondit par dessus le canapé pour atteindre la fenêtre et les escaliers qui courraient sur la façade. Les hommes en uniforme avaient été plus rapide. Ils l’avaient brutalement saisie et mise à terre, Balquis n’avait pas réfléchit elle s’était jetée sur eux. Pas elle. Pas sa mère. Qu’ils prennent le gros bœuf sur le canapé plutôt, lui il sert à rien. Pas elle. Elle avait griffé et mordu. Sa mère insultait les flics et Melissa refusait de l’abandonner. De toutes ses maigres forces de gamine elle s’accrochait, agrippait la main que sa mère lui tendait.
Et puis soudain c’est elle qu’on agrippa. Qu’on arracha. Ça sentait l’alcool et la transpiration. C’était le boeuf qui avait émergé de son coma journalier. Il la bloqua son bras contre sa gorge, elle n’arrivait même plus à crier. La porte se referma sur la police et sur sa mère, à peine relâchée elle voulu se précipiter à leur poursuite mais son père la rattrapa par les cheveux. Elle glapit de douleur, il la traîna jusqu’à sa chambre, comme elle s’était remise à crier, il lui décocha une beigne, sa tête heurta le montant de bois de son lit et elle sombra.

Sa mère fut condamnée à la prison, elle dut s’asseoir dans une grande salle et un tas de personne lui intimait de répondre à un tas de question. Elle resta là en silence à les toiser avec tous le mépris qui lui était possible d’avoir à onze ans. Elle les détestait tous. Sa mère avait tout fait pour elle et il la lui retirait pour la laisser à son père. Ce porc qui les battait. Lui il ne risquait rien, assis dans son costume trop large, clamant qu’il savait rien, pire clamant qu’il voulait juste s’occuper de sa fille. Menteur. Mentueur même. Ses mensonges le tueront. C’est qu’un lâche. Il l’enferme tous les jours maintenant parce qu’elle répond aux coups, elle le laisse pas faire. Maintenant que sa mère est plus là, c’est elle qu’il vient voir ce gros dégueulasse. Mais elle le laisse pas faire. Elle sait qu’après le procès elle aura une porte de sortie. Alors elle attend, assise sur son banc, les dents serrées.

2- Down in the underground you'll find someone true.
De toutes les personnes présentes ici, seule Balqis ne cherchait rien. Elle n’attendait rien et c’était une vérité qui s’appliquait à chaque domaine de sa vie. Adossée contre un mur, les bras croisés autour de sa maigre silhouette, ses cheveux retombant devant son visage figé. Personne ne lui parlait et elle ne voulait parler à personne. Elle était la trop jeune copine de Zeke, sa propriété et les gens évitaient tout ce qui se rapprochait de Zeke. Ce soir il était là pour refourguer de la drogue. Pour se montrer, pour dire à qui voulait l’entendre qu’il était Montaigu lui aussi, du côté de sa mère. Que lui aussi il aurait un rôle un jour. Ca arrachait un sourire sans joie à Balqis. La mère de Zeke elle était secrétaire comptable, elle avait un pavillon avec une barrière blanche, elle voulait plus entendre parler de sa famille. Zeke était un putain de looser. Tout le monde le savait.
Alors elle n’attendait rien,  ne voulait rien et surtout pas qu’on lui adresse la parole. Elle se détache du mur, elle avait besoin d’air.

Ses jambes quadrillées de résilles, battaient dans le vide. Assise sur la balustrade, elle profitait du calme, de la trop rare solitude. Elle avait rencontré Zeke à une soirée, Tony Montana raté. Elle restait avec lui parce qu’elle n’avait personne et qu’il avait un toit.
Aucune de ces raisons n’étaient une bonne raison. Mais elle avait 15 ans et déjà passé trop de temps à la rue. Elle avait trop d’ogueil, trop de rage, trop peur pour réclamer de l’aide. Pour même songer  à le faire. Devoir être obligé de retourner avec le boeuf, s’asseoir sur la chaise branlante du lycée et être à la traîne partout, elle était un fantôme et ça lui allait très bien. Elle a appris à se battre, à se défendre, sans technique mais par instinct de survie, elle a appris à prendre ce dont elle avait besoin. Son regard sombre était plus âgé qu’elle, trouble derrière les volutes de fumée de ses cigarettes noires à l’entêtant parfum synthétique de vanille.

Quelques bruits de pas la firent à demi se retourner, elle s’attendait à Zeke mais c’était une fille qu’elle connaissait de vue. Cinthia quelque chose. Elle se faisait appeler Sin sans originalité. Plus personne n’a de prénom ici. Balquis tourna vers elle son regard orageux et Sin imagina y voir les éclats du tonnerre. Elle ne dit rien, ne montra aucun signe particulier, pas même un questionnement. Balqis s’en désintéressa. Pas Sin. Elle lui plut terriblement, peut-être que c’est sa douleur, sa rage qui attira la sienne. Elle observa sa nuque fraîche que dévoilaient ses cheveux qui se déliaient sous le vent par salves joueuses, vagues noires qui par une fois vinrent se poser sur sa bouche mauve. Sin fut sans qu’elle ne le remarque trop proche, à ses côtés, elle parlait un peu, sans jamais la regarder Balquis répond, laconique sa voix cassée, sourde un peu rauque la désarçonna et l’encouragea à continuer cette conversation. Elle s’accouda à la balustrade son regard glisse sur ses jambes, sur le vide, sur le trafic en contrebas, sur le néon clignotant qui lançait son reflet sur le béton humide. Une flasque passa d’une main à l’autre. Zeke déboula ivre quelques instants plus tard, il avait le regard injecté de sang et la mâchoire crispée par la contrariété. Il se mit à injurier Sin, proférant des insultes tels que « gouinasse », il lui décocha une droite quand elle ouvrit la bouche pour répondre. C’est une goutte de sang qui s’écrasa sur sa jambe qui réveilla Balqis qui s’extirpa de la passivité dans laquelle elle s’était embourbée.  Un éclat, le reflet de la ville contre la flasque de Jack qui s’écrasa contre la tempe de Zeke.

3- Sister, Sister please take me down
« C’est Ishtar. »

Blottie contre Sin mais le regard tourné vers le petit autel de fortune qui trone dans un coin, Balqis ne réagit pas. Fermée et butée. C’était ses caractéristiques premières. Sin passait ses doigts dans ses cheveux maintenant courts et en bataille. Dans les vêtements qu’elle lui prêtait, elle ressemblait à un jeune garçon. Elle semblait flotter dans les pulls et les jeans, mais elle n’avait jamais récupérer les affaires entassées chez Zeke et malgré ses efforts à se muscler, rien ne semblait s’épaissir chez elle. Sin avait l’air forte, puissante. Elle, était évanescente.

« C’était une déesse. Du sexe et de la guerre. Parfaite pour Night Vale.  »

Sin s’était habituée à ses silences, elle savait qu’elle écoutait, peu importe ce qui tournait dans sa tête. Cette fille était un putain de mystère. Elle devina tout de même un demi-sourire sur ses lèvres.

« Parmi les trésors de son temps, on a retrouvé une vulve en or et des représentions de couple en train de baiser. Ça change de tous ces cultes phalliques et des vierges sacrifiées.  »
« Et c’est quoi son histoire ? »

Elle se redressa, tira machinalement sur le pull trop large qui retombait sur ses épaules

« Le culte d’Ishtar était orgiaque, elle protégeait les prostituées. Lors des guerres et des combats elle effrayait les autres dieux, on disait qu’elle terrorisait autant qu’elle excitait ses ennemis. Les quelques écrits retrouvé, décrive des combats sanglants, elle dansait sur les champs de bataille et faisait et défaisait les rois des hommes. »
« Elle me plaît. »

Sin était plus âgée, elle avait fait un an à la fac, avant de revenir ici et de prendre un boulot dans un club de strip-tease. Pour se rassurer elle croit en Ishtar et se revendique son enfant. Balqis trouve ça un peu mignon, un peu pathétique aussi, mais Sin est la première personne qui est bonne avec elle. Le vrombissement d’une moto déchire le calme de la soirée.

Zeke avait finalement rejoint les crimson pistols, il avait franchit le pas et son flingue réclamait du sang. Il avait pas digéré son départ, il avait pas digéré l’humiliation. Il tambourina à la porte, puis las commença à donner des coups de pieds dedans. Sin avait saisit sa batte de base-ball, Balqis, étrangement ne montrait aucun signe de frayeur, à peine une vague curiosité. Il finit par défoncer la porte, dans son cuir rutilant il empestait la confiance. Il braqua Sin.

« Toi tu me suis, j’te jure que je la bute. »

Il était pitoyable, tout enorgueillis d’avoir rejoins ce gang. Il était à peine de la chair à canon. Balqis contourna Sin, elle n’avait pas peur, elle était furieuse. Rage et dégoût pour le tâcheron qui avait l’impudence de venir la réclamer. Elle colla son front contre le canon de l’arme, le regardant par au-dessous.

« Bute-moi alors. »

Elle le narguait et Sin réalisa alors que Balqis était probablement folle. Dans son pull trop large qui retombait et laissait apercevoir la naissance de ses seins, ses jambes nues, désarmée. Elle le narguait, simplement parce qu’elle n’avait pas peur, elle n’avait rien qui la rattachait suffisamment fort à ce monde pour s’inquiéter de sa propre disparition. Mais là, elle se sentait vivante.

« Vas-y tire, parce que j’te suivrai pas. TIRE PUTAIN ! »

Elle hurla les derniers mots, Zeke était tétanisé, c’était qu’un gosse privilégié qui voulait jouer les méchants. Balqis lui arracha le pistolet des mains, elle prit une grande inspiration. Il l’avait cogné, il l’avait prise quand elle le voulait pas, elle avait rien dit parce qu’il avait un toit, elle avait rien dit parce qu’elle avait rien ni personne. Au loin, le bruit des sirènes les prévint que la police était arrivée. Elles étaient sauves, un temps probablement. Le coup de feu parti sans prévenir, puis le bruit mat du corps de Zeke qui s’effondra.

4- You're too old to lose it, too young to choose it

Rouée de coup, laissée dans la douche, c’était la troisième fois ce mois-ci. On lui avait pourtant dit qu’il fallait qu’elle se trouve des alliés. Les membres de CP s’acharnaient sur elle. Sa peine avait été réduite parce que le juge avait conclu à de la légitime défense. Elle avait dit ce qu’on lui avait murmurer. Elle avait pris 8 mois pour homicide involontaire. Elle était cabossée, recousue à divers endroits et elle n’était là que depuis deux mois. Parmi les autres prisonnières il y avait une forme d’admiration qui s’était développée, personne savait comment elle tenait encore debout.
Elle faisait peur aux autres, avec son sang elle avait dessiné le visage d’Ishtar sur la cloison de son box, elle avait fini au trou pour avoir refusé de nettoyer et elle avait fait pareil là bas, puis elle avait recommencé encore. Elle était trop bizarre, on commencé à murmurer qu’elle avait des pouvoirs. En prison, toutes les rumeurs prennent de l’ampleur et quand la chef de bande estampillées des CT, reçu sur le crâne un morceau décrépit du mur de la cours, on murmura à la malédiction. Dans ce microcosme de l’humanité on développe ses propres croyances.

L’une des vieilles l’avait prise sous son aile, elle était là depuis si longtemps que plus personne ne semblait savoir pourquoi elle était là, pas même le directeur. Elle lui dispensait parcimonieusement ses conseils de vieille taularde. Sin venait la voir parfois , elle lui parlait d’après. Mais Sin ressemblait à un fantôme, finalement s’était elle la plus exposée aux représailles. Elle en ressentie une impuissance révoltante qui nourrit la colère qu’elle avait contre tout.

Elle ne pouvait rien faire à l’extérieur, alors elle devint un monstre à l’intérieur. Parmi les premières qui devinrent ses alliées, il y avait les superstitieuses et les premières à tomber furent les skins. Quand elle frappait ce n’était régit par aucune règle, elle n’avait jamais pratiqué de sports de combats, elle frappait pour faire mal, sans retenue et avec la haine au fond du regard. Le groupe des  musulmanes disait qu’elle avait le Sheitan.
Elle oublia l’extérieur, c’était le rôle de la prison. Elle oublia les enjeux de l’extérieur, pour ne plus s’intéresser qu’aux territoires de la prison, qu’aux groupscules. Elle s’embourbait dans ce milieu étrange, devenait ce qu’on attendait d’elle, parlait de la reine de Saba et les suiveuse la confondait avec. Les gardiens ne disaient rien parce  qu’ils pouvaient se rincer l’oeil pendant les pseudo cérémonies qu’elle organisait. Elle devint cynique.

Quelques deux mois avant sa libération, deux hommes vinrent lui rendre visite, elle ne les connaissait pas. L’un portait un costume onéreux, l’autre un tatouage de scorpion sur la nuque. Ils venaient avec une proposition qu’elle accepta.

5- And the guns shot above our heads

Elle les avait rejoint, finalement, les silvers. Elle n’avait rien de mieux à faire et de la haine à revendre. Elle était particulièrement animée par les déferlements de violence. Revancharde envers les crimson, envers les flics elle adorait foutre la pagaille. Elle apprit à se servir d’un flingue, elle se sentait à sa place, en adéquation avec la haine qui suintait partout dans cette ville. Il y avait dans son attitude, dans ses actions imprudentes et ces bravades, une folie qui mettait souvent ses adversaires mal à l’aise. Elle aurait adoré voir quelqu’un l’arrêter, mais aucun de ses adversaires n’y arrivaient. Les balles la rataient, comme toujours. Elle portait des amulettes, des breloques sans autre valeurs que celle qu’elle leur accordait, elle disait qu’elles la protégeaient
Elle s’en foutait des ambitions des Argentis, comme elle s’était toujours foutue des ambitions de tout le monde. Elle se battait parce qu’elle avait la rage. Elle était instable, glorieusement instable et prompte à accepter les missions suicides.

Alors quand on lui demanda d’aller délivrer un allié, quand bien même celui-ci était sous la bonne garde des crimson. Elle y alla et elle réussie et resta pour affronter les bourreaux de Sin. Simplement pour le plaisir, peut-être pour en crever. Les flics débarquèrent, ce n’était pas encore cette fois qu’elle mourrait, mais au moins, elle en avait massacré pas mal. Ils parvinrent à la neutraliser et elle souriait quand elle fut jetée en prison en attendant son procès. Elle connaissait l’endroit par cœur, elle était certaine, cette fois, ça serait la chaise électrique. Elle eut cependant un super avocat, le genre de type avec encore moins de principe que les plus minables des vilains. Elle plaida la folie, et c’était probablement pas complètement faux. Balqis fut mise en isolement. Elle voyait une psy qui essayait de lui parler de son père, de sa mère, de Sin et de ses croyances païennes et elle ne disait rien. Mutique dans sa camisole.

Elle y resta quelques mois shootée aux médocs, à écouter marcher les fous, parler les fous, crier les fous et un jour quelqu’un entra dans sa cellule.

« Félicitations, t'es libre. »

Elle haussa un sourcil tandis que le type la détachait. Il n’y avait aucune possibilité que ce soit légale. Il s’appelait Vio Hayes et il avait une proposition à lui faire.

8-Though nothing will keep us together, we could steal time

Penchée en avant, elle se dit que ses cheveux avaient beaucoup poussé pendant son petit séjour chez les fous. Ils ruisselaient devant ses yeux, noirs et emmêlés. Elle grimaça en sentant la brûlure du dermographe contre ta nuque. Les dents serrées elle balaya ses cheveux et observa un instant Vio. Cette idée d’équipe lui paraissait ridicule.

« C’est bon »

Elle sentit le plastique des gants remettre un peu de crème, puis un plastique. Elle a rencontré le reste de cette étrange équipe. Elle a vu des physiques qui lui plaisaient, des esprits qui s’accordaient, elle a vu le feu et le sang. Elle peut déjà prédire les cris, les coups. S’ils arrivent à collaborer ils seront inarrêtables, finalement l’idée est maline. Mais tout réside dans ce « si ». Elle déteste avoir quelqu’un sur son dos, elle a un problème avec l’autorité, un problème avec l’idée de collaborer, puis elle est étrange. Elle parle peu pendant les réunions, derrière les volutes de ses cigarettes, elle les observe. Ils sont cassés, fracassés, ils sont beaux. Elle ne s’interdit rien, mais s’échappe pour ne montrer aucune affection. Rester à l’écart, elle sort peu avec eux, elle impose une distance, pourtant à sa façon, elle a pour chacun d’entre eux des sentiments parfois contradictoires.

Quand ils appellent, elle vient sans jamais poser de question, il y’a l’attrait de la bataille, leur attrait. Les retrouvailles, l’effervescence des combats. Se battre pour se battre, le goût des cendres, la sueur et le sang, c’est presque sexuel, presque orgiaque leur façon de se repaître de la violence, ça la nourrit,ça l’exalte, elle s’oublie, elle oublie parfois qu’elle préfère garder ses distances.





Dernière édition par Balqis Hamdan le Dim 11 Fév - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel




☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:40 ⊹ ✦ .
bienvenuuuuuuue :coeur:
merci de prendre mon prélien (a)
hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle.
cette fiche est trop vide, remplis la vite :booty: :coeur:

cette histoire me fend le coeur why
ça me donne envie de la prendre dans mes bras :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:54 ⊹ ✦ .
ohlala j'adore déjà le début de ta fiche globul aya bienvenue parmi nous globul


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.

SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:07 ⊹ ✦ .
bienvenue heart
l'histoire pleasebabe pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:14 ⊹ ✦ .
Merci à tous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:40 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici keu
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:54 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 19:25 ⊹ ✦ .
oh mon dieu cette histoire tears tears tears
je suis impatiente de la voir évoluer sur le forum :poulpe:
bienvenue par ici hearteyes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t140-fire-walk-with-me
capulet



Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 19:49 ⊹ ✦ .
bienvenue :coeur:
déjà, choix d'avatar trop cool. hearteyes
et l'histoire well hâte de lire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 19:55 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart J'aime beaucoup ton histoire, bon courage pour la suite, je sens que tu vas nous régaler. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 21:22 ⊹ ✦ .
ce début de fiche holyshit well rip
bienvenue à toi globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 21:28 ⊹ ✦ .
PUTAIN.
CE.
DEBUT.
cette histoire.
cet avatar.
t'es parfaite.
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 22:15 ⊹ ✦ .
la jolie sofia. on ne la voit que trop peu c'est dommage. pleasebabe
et comme les autres, bordel ce début de fiche qui te laisse sans voix . well well
bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 22:43 ⊹ ✦ .
vous me faites rougir :sisi:

et vous me collez grave la pression pour la suite aussi


mais merci beaucoup ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship :

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".


Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 10:08 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum :love: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal


☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 559
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship :

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis




du er ikke alene



bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 12:02 ⊹ ✦ .
OH PUTAING LA BEAUTE

bienvenue heart


❝Mémoire-L'eau claire; comme le sel des larmes d'enfance❞ L'assaut au soleil des blancheurs des corps de femmes ;la soie, en foule et de lys pur, des oriflammes sous les murs dont quelque pucelle eut la défense .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 420
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 16:47 ⊹ ✦ .
euhm well ces choix sont exquis, à part que t'es silver, t'es parfaite :coeur:
bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


LAZ - TOMAS


☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 0:01 ⊹ ✦ .
bienvenue voui
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 11:45 ⊹ ✦ .
welcome et très bon choix de groupe :siffle: ton personnage a l'air très intéressant, hâte d'en découvrir plus heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel




☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 14:55 ⊹ ✦ .
@Balqis Hamdan cette fiche est top.
j'aime beaucoup le mystère qu'il y autour d'elle et de son histoire.
elle est parfaite en enchanteresse.
et j'aime sa haine contre les crimson, elle fait une parfaite silver pleasebabe
la squad prendra soin d'elle, elle a besoin d'amour balqis même si elle n'ose pas forcément le dire heart
c'est tout parfait pour moi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 15:14 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche oh putain.
déjà t'as pris sofia alors j'étais sous le charme avant même d'avoir commencé à lire globul
mais en plus, ce style, ce personnage, je suis juste fan. j'adore ce que tu as fait du scenar, je suis fan de ton style d'écriture, du rythme de tes phrases aux images choisies, le mystère qui s'en dégage et les sentiments de balqis globul le perso est super travaillé, y a des nuances, de la profondeur globul enfin bref, t'as tout compris au contexte et t'as su te l'approprier pour créer un perso original et bien foutu, donc JE TE VALIDE et dépêche toi d'aller rp globul

congrats félicitations, tu fais désormais partie du mystérieux gang des silver chapel. Jamais là où on vous attend mais toujours là où vous devez être, vous regardez avec un sourire circonspect la guerre se déclencher sous vos yeux. Et, pendant que d'autres se battent, vous construisez votre empire.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de nova et le groupe des bobos étoilés.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Balqis - Don't let the sun blast your shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast
» Dernière Chimère, Jaze Blast
» Retro: Jojo Lorquet Blasts Michel Martelly
» Tempus x Nebsen blast (Foil)
» Yosanur et Rina Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: