AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 masochistic thriller, you're my burning desire (silas)

Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) YrgYWa4K_o masochistic thriller, you're my burning desire (silas) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 21:41 ⊹ ✦ .
Avachie sur le canapé, la tête légèrement en arrière, la clope entre les lèvres, Cass est paumée. Littéralement paumée. Elle enchaine les conneries, les choix douteux. Elle aimerait juste tout mettre sur pause, et ne plus penser. Malheureusement, sa tête et son cœur en ont décidé autrement. Le seul moment où elle a un peu de répit, c’est lorsqu’elle est derrière son bar. Le Fair Verona, son havre de paix. Quand y’a pas un con pour s’y battre. Mais là bas, y’a servir les verres, écouter d’une oreille, jouer la psy de comptoir. La simplicité même. Pas de cœur écorché, pas de questions, si ce n’est celle qu’elle pose quant à la boisson de prédilection. Aujourd’hui, c’est jour de repos. Alors elle a le cerveau qui fume, les nerfs à vifs. Cass est même pas certaine de savoir comment rester en place. Elle a besoin de quelque chose. Une distraction. Une sortie ou les substances avec lesquelles elle s’abrutie dernière. Tout et n’importe quoi.

La porte s’ouvre brutalement, à la volée, et c’est d’un coup, qu’elle se retrouve la main sur son flingue, braqué sur… Silas. Elle hallucine. Elle reste bloquée, figée, pendant ce qui lui semble être des heures. Qu’est ce qu’il fout là ? Non, c’est même pas la bonne question. La barmaid se détend légèrement. Juste un peu. Assez pour ne plus le viser de son arme, mais elle la garde en main. « Ca va pas ?! » hurle-t-elle, hors d’elle. Elle est pas certaine qu’il apprécierait de la voir débarquer de la même façon. Elle devrait peut-être essayer. Juste pour voir. « Frapper, tu connais pas ? T’as cru que t’étais chez toi ? » C’est plus fort qu’elle. Elle se demande ce qu’il fout, pour qui il se prend, où il se croit. Elle sait jamais sur quel pied danser avec lui ou à quoi s’attendre. Elle essayait de plus y penser à leur nuit ensemble. Cette nuit plus qu’alcoolisée où elle s’est retrouvée dans bras. Pourtant, ça l’a marqué plus qu’elle ne veut l’avouer. Elle se souvient trop bien de son bassin qui cognait contre le sien, elle se souvenait parfaitement de cette possession qu’elle a toujours trouvé divine bien que complètement vertigineuse. Seulement elle essaie de pas se faire d’idées. Elle essaie de se souvenir que c’est de Silas dont il s’agit, et mieux que personne, elle sait qu’il n’est pas le prince charmant. Non pas qu’elle l’ait un jour cherché, elle sait pourtant à quoi s’attendre avec lui. Pas de sentiments, pas d’espoirs. Du cul, tout au plus. Difficile à intégrer, surtout quand elle se souvient de ces quelques fois où il a ri, sourit. Cass, elle a l’impression de perdre la tête. Alors elle se perd dans son taf, elle se perd dans les pilules. Elle essaie d’oublier. Mais y’a le désert qui l’use, comme il use tout le reste. Ses pensées qui se stoppent au fur et à mesure qu’il pénètre dans son appart. Elle s’avance, choquée. Elle devrait pas pourtant. Mais Silas, il est en sang. Une partie du visage, sa chemise. Un carnage. Mais elle ne peut que se questionner sur l’état de l’autre mec. « Il s’est passé quoi ? » C’est qu’elle s’inquiète, Cass. C’est un enfoiré le Capulet, le plus gros, sans aucun doute, mais elle a déjà du mal à se remettre de leur rupture, alors gérer un décès, c’est pas envisageable. Puis Shelby, elle a perdu trop de monde pour affronter une perte de plus. Même la sienne. Elle veut lui demande qui lui a fait ça, ce qu’il a fait pour le chercher. Mais la question lui semble ridicule. La moitié de la ville rêverait de voir les Capulet à terre, à commencer leurs héritiers. Pas besoin de véritable raison, porter leur nom est bien assez. Elle doit reconnait qu’elle l’a jamais vu comme ça. Hors de lui. La rage et la colère qui s’excitent au fond de ses pupilles. Alors Cass, elle reste à distance, en se demandant ce qu’il va lui tomber sur la tronche cette fois. Quel Silas elle a face à elle. Celui un tant soit peu agréable de leur fin de soirée, ou l’enfoiré dont elle se souvient plus clairement. Elle a envie de s’approcher, de regarder ses blessures, d’éponger le sang, de le remettre sur pied, mais comme par instinct de survie, elle reste à distance. Pour le moment. Parce qu’elle est pas certaine que lui ne réduira pas à néant le peu d’espace entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 16:10 ⊹ ✦ .
t'as les idées embrouillées. l'arcade éclatée, sans doute une ou deux côtes fêlées et le regard d'un fou.
t'as tenu ton flingue entre tes doigts un long moment avant de le ranger à l'arrière de jean comme à ton habitude, une fois devant l'appartement de Cassandre. c'est à la volée que t'as pénétré chez elle, comme si tu étais attendu, comme si tu étais invité. alors qu'il n'en est rien. tout ce que tu voulais, c'était emmené des cachets à blondie et pourquoi pas tirer ton coup. vous avez remis le couvert une fois, et tu comptes bien ne pas t'en contenter. c'est avec une arme braquée sur toi que t'es accueilli. tu lui as foutue la trouille. ça va, calme toi. que tu lâches, énervé. tu fais claquer la porte d'entrée derrière toi, alors que tu t'approches d'elle. t'as rien du roi habituel, t'as la sale gueule d'un gars du nord. un bagarreur hors pairs. y'a du sang au coin de tes lèvres, et t'essuies la bouche d'un revers de main avant de l'essuyer sur ta chemise déjà esquintée. la jeune femme elle parle mais tu n'écoutes pas ses plaintes et plus tu t'approches, plus elle recule. comme si elle pouvait voir la colère qui t'habitait. t'as la rage au bout des doigts,a u bout de la langue quand elle te demande enfin ce qui s'est passé. un connard de Montaigu. que tu craches, tu connais même pas son nom à cet abruti, mais tu le sauras très bientôt. tu déboutonnes ta chemise lentement, tout en t'avançant vers Cassandre encore. un fils de pute qui savait pas à qui il s'en prennait. et tout ça pour quoi ... tu veux savoir ? que tu ricanes, enlevant pour de bon ta chemise que tu laisses tomber au sol. tu passes une main sur ton flanc, un bleu s'y est déjà formé et une grimace te prend. pour tes beaux yeux Shelby. ou pour ton cul, j'en sais rien. tu attrapes ton arme maintenant, et tu la poses bien en évidence sur le premier meuble que tu trouves. il y a du sang sur la crosse, le sien, pas le tiens. la prochaine fois, choisis mieux tes chiens de gardes. nouveau rire, mauvais. tu la méprises à l'heure actuelle, tu la méprises de se taper un abruti pareil, un Montaigu qui plus est. j'espère que j'ai pas chopé une saloperie à cause de toi. si tu te fais sauter par tout Night Vale, j'y aurai réfléchi à deux fois. tu ne sais pas ce que tu cherches, tu ne sais pas ce que tu veux. lui faire payer à elle ce qui vient de t'arriver, d'une façon ou d'une autre. par les gestes ou par les paroles. ou alors lui montrer qu'elle est ta chose, jusqu'à ce que tu en décides autrement. t'es à quelques centimètres d'elle, le torse collé au canon de son flingue. c'est quoi le nom de cet enfoiré ? que je saches qui j'ai tué. t'as un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) YrgYWa4K_o masochistic thriller, you're my burning desire (silas) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 17:28 ⊹ ✦ .
ça va, calme toi. Elle soupire, il craque la porte. Elle se demande ce qu’il lui arrive, et surtout ce qu’il lui prend de débarquer ici comme ça, comme s’il était le maitre des lieux. Elle le sait pourtant, Cass, que Silas se croit chez lui partout où il va, qu’il a l’habitude de se comporter comme un roi à longueur de temps, mais ici, chez elle ? Elle trouve ça quand même un peu gonflé. L’arme légèrement baissé, elle se détend un peu. Du moins jusqu’à voir le sang qu’il a au coin de la bouche. Le cœur qui loupe un battement, l’inquiétude qui pointe le bout de son nez. Irrécupérable Shelby, à s’inquiéter pour le grand connard qu’elle ait connu. Il s’approche, et elle, elle recule, pas franchement rassurée de le voir dans cet état. Tous ses pores transpirent la colère, et elle est pas certaine de l’avoir vu une seule fois aussi remonté. un connard de Montaigu. un fils de pute qui savait pas à qui il s'en prenait. et tout ça pour quoi ... tu veux savoir ? Y’a sa gorge qui se noue, pas certaine de vouloir entendre la suite, pas certaine que tout ça n’amène quelque chose de bon. Les Montaigu, elle les côtoie. Mais il n’y en a qu’un seul dont elle est assez proche pour qu’il ait des idées à la con comme ça, s’attaquer à un Capulet. A ce Capulet. Y’en a qu’un dont l’impulsivité n’est plus à présenter. Il détache sa chemise, et son regard se pose sur son torse, sur son flanc, abimé. Cass, elle a envie de s’en occuper. Envie de l’aider, de le rafistoler, pourtant, elle reste bloquée, les yeux rivés sur sa peau. pour tes beaux yeux Shelby. ou pour ton cul, j'en sais rien. Plus aucun doute, il s’agit d’Ace. Cette fois, tu sens la colère monter. Envers lui, le Montaigu. Tu lui as rien demandé, encore moins d’aller jouer de ses poings contre Silas. C’est de la connerie, pure et dure. D’abord parce qu’elle peut se démerder par elle-même, ensuite parce qu’elle ne sait pas de quoi il est capable. Ace, il agit sans réfléchir, il se laisse guider par ses émotions, et elle sait parfaitement ce qu’il pense de sa relation avec le Capulet. Au fond, c’était qu’une question de temps. Mais lorsqu’elle voit la crosse de son flingue, y’a son cœur qui s’emballe, la peur qui s’active, à se questionner sur l’état de son ami. Et surtout à se demander ce que Silas lui réserve. Se faire fracasser à cause de ses boucles blondes et de ses beaux yeux bleus, elle est pas franchement certaine que ça lui ait plu. « Il est où ? Tu lui as fait quoi ? » Une voix trop basse, des questions qui s’évaporent, qui restent sans réponse. la prochaine fois, choisis mieux tes chiens de gardes. j'espère que j'ai pas chopé une saloperie à cause de toi. si tu te fais sauter par tout Night Vale, j'y aurai réfléchi à deux fois. La mâchoire qui se contracte, de sa main libre, elle vient attraper sa machoire entre ses doigts trop délicats, dans une poigne pourtant ferme. « J’te conseille de faire gaffe à ce que tu sous-entends. J’me fais pas sauter par tout Night Vale. Inverse pas les rôles. » Parce qu’il sait comment réveiller sa possessivité, peut-être même sa jalousie, mais surtout les mauvais souvenirs. En réalité, Cass, y’a que deux mecs pour lesquels elle écarte les cuisses. Le premier est Dieu sait où, et dans un état encore inconnu qui l’inquiète grandement. Le deuxième se trouve face à elle en train de lui péter un câble. « Y’a qu’avec ta gueule de con que j’suis assez conne pour pas faire gaffe. » Y’a qu’avec lui que la capote lui passe au-dessus. Y’a qu’avec lui qu’elle se laisse un peu trop emporter, jusqu’à en oublier de se protéger. Jusqu’à en oublier que c’est lui qui pourrait lui refiler tout ce qui traine dans les rues. Il continue de s’approcher, elle se retrouve contre le mur, le canon de son flingue contre son torse, son regard rivé au fond de ses prunelles. c'est quoi le nom de cet enfoiré ? que je saches qui j'ai tué. Le canon qui s’enfonce un peu plus contre sa peau, malgré elle, la main qui tremble, la colère qui se lit au fond du bleu de ses yeux. « T’as fait quoi ? J’te jure que si Ace est mort, c’est moi qui te flingue. » Parce qu’elle le connait depuis trop longtemps. Parce que d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, il a toujours fait partie de sa vie. Pendant quelques secondes, qui lui semblent une éternité, elle réfléchit, en silence. Le cerveau qui s’agite, qui panique. L’arme déposée sur le meuble d’à côté, et la colère qui resurgit. Les mains sur son torse, elle le pousse, hargneuse, quitte à le blesser un peu plus. « Putain Silas, tu te fous de moi ?! Je lui jamais demandé de venir te voir. Il supportait pas… » Eux. Elle, et son incapacité à réfléchir dès qu’il s’agit du Capulet. Ace, il est juste un peu trop impulsif. Trop pour sa propre sécurité. Pourtant, au fond, Casss sait que si le Montaigu n’est pas mort, c’est elle qui va lui faire passer un sale quart d’heure. L’envie de le soigner envolée, Cass, elle a seulement envie de passer ses nerfs sur son ex, en priant intérieurement qu’il ne fasse que se payer sa tête quant à l’état d’Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 19:59 ⊹ ✦ .
elle s'inquiète et tu n'en as que faire. amusé, tu préfères continuer à déblatérer. c'est qu'elle a du répondant la gamine, elle ne se fait pas sauter par tout Night Vale, tu en doutes. fortement. quand à toi, oui, tu collectionnes les femmes comme certains collectionnent les bijoux. elles ne sont que des punaises accrochées à ton mur des lamentations. et c'est ce qu'elle fait, elle se plaint de ne pas avoir réfléchis. de s'être laisser prendre sans réfléchir aux conséquences et ça te fait marrer à l'intérieur. ça te fait marrer parce que t'as la sensation d'avoir une main de fer ancrée sur elle, que tu pourrais en faire ce que tu veux. qu'elle le veuille ou non. T’as fait quoi ? J’te jure que si Ace est mort, c’est moi qui te flingue. tu souris de plus belle. Ace Montaigu alors... tu répètes le nom pour mieux le retenir, le garder en mémoire jusqu'à que sa cervelle se répande sur le sol. c'est tout ce qu'il mérite, la mise à mort, pour t'avoir mis dans un état pareil. Cassandre te pousse avec force, surpris, tu recules de trois pas. Putain Silas, tu te fous de moi ?! Je lui jamais demandé de venir te voir. Il supportait pas… t'arques un sourcil, tu passes une main dans tes cheveux, tu fais un pas en avant histoire de lui montrer qu'elle ne te fait pas peur, malgré son flingue. il supportait pas quoi ? sourire en coin. que tu prennes ton pied avec un Capulet ? continues-tu tout en t'approchant encore. t'as la rage au creux du bide et t'as plus les idées très claires. tout tes gestes sont guidés par la haine que voue au nord tout entier à l'heure actuelle. j'ai pas tué ton mec Cassandre. t'en fais pas, je lui ai juste fait comprendre qu'on joue pas dans la même catégorie lui et moi. nouveau pas en avant, le prédateur s'approche de la proie. je lui ai proposé deux choix, et il a préféré que je vienne te faire ta fête plutôt que de se prendre une balle dans le crâne... pas très fidèle pour un petit toutou à sa maman. minaudes-tu, avant de la saisir par les cheveux à la base de son cuir chevelu. sa tête heurte le mur violemment, tu rapproches ton visage du siens, t'inspires son odeur alléchante. qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! murmures-tu contre sa peau. c'est comme ça que ça marche non chez vous ? n'importe qui paye pour les conneries des autres, c'est ça ?! t'es venimeux, tu la malmènes. tu voudrais qu'elle s'excuse pour les actes de son cher et tendre, qu'elle se mette à genoux et s'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) YrgYWa4K_o masochistic thriller, you're my burning desire (silas) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 21:30 ⊹ ✦ .
il supportait pas quoi ? que tu prennes ton pied avec un Capulet ? Elle répond pas, ça sert à rien, et il a parfaitement compris. Ace, il supporte que Cass ait été avec lui. Il supporte pas non plus ce que le Capulet lui a fait vivre. Parce que c’est elle, parce qu’il est du nord, pour tout un tas de raison qui datent de la nuit des temps. Pas le même côté de la rivière. Vieilles querelles qui sont pourtant bien actuelles. Il continue de s’avancer, de diminuer la distance qu’elle avait pourtant réussi à créer. j'ai pas tué ton mec Cassandre. t'en fais pas, je lui ai juste fait comprendre qu'on joue pas dans la même catégorie lui et moi. Elle peut pas s’empêcher de se demander dans quel état il est. S’il marche encore. Surtout quand elle voit sa dégaine à lui. Elle sait qu’Ace ne retient pas ses coups, mais Silas est cinglé, et elle le sait mieux que personne.   je lui ai proposé deux choix, et il a préféré que je vienne te faire ta fête plutôt que de se prendre une balle dans le crâne... pas très fidèle pour un petit toutou à sa maman. « Il a quoi ? » la voix qui s’éteint, le dégout qui fait surface, alors qu’au fond, elle peut pas vraiment lui en vouloir. Le choix qu’il lui a offert, ça n’en était pas un. « alors c’était ça ? Un putain de combat de coqs pour déterminer lequel des deux avait le droit de me baiser ? » qu’elle crache avant qu’il ne la saisisse par les cheveux. La tête qui cogne violemment contre les murs, un cri de douleur, des insultes avant qu’elle ne retrouve un tant soit peu ses esprits. Elle est contre le mur, Silas trop près d’elle. C’est toujours dangereux quand il fait ça. Son odeur, ce qu’il déclenche, c’est pas humain. C’est malsain, et Cass, elle le contrôle pas. qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! Sa peau contre la sienne, elle a presque oublié de respirer. c'est comme ça que ça marche non chez vous ? n'importe qui paye pour les conneries des autres, c'est ça ?! Les serpents, un groupe, une famille. Si on touche à l’un d’eux, les autres répliquent. Mais il a aussi raison, ils sont prêts à prendre pour les autres. Mais Cass, elle prendrait pour quoi ? Parce qu’Ace a décidé de lui régler son compte à cause d’ne décision qu’elle consciemment –ou presque- prise ? Y’a sa tête qui la lance, qui lui fait un mal de chien, mais la seule chose à laquelle elle pense, c’est le torse de Silas, quasiment collé à elle, à son odeur qui lui chatouille les narines. « Pourquoi t’es là ? » sous-entendu avant qu’il ne se fasse éclater par Ace. Pourquoi est-ce qu’il était au Sud ? Sa paume libre contre son torse, elle tente de le faire reculer, mais ça ne fait qu’intensifier sa poigne à la base de son cuir chevelu. Elle grimace. « Qu’est ce qui va pas chez toi ? Un jour tu te la joues mec agréable ensuite tu pètes un cable parce que tu te fais éclater par un Montaigu ? » lache-t-elle en référence à leur dernière nuit. Même si les souvenirs ne sont pas très nettes, y’a des choses qu’elle oublie pas. Ses rires, ses sourires, être restée dormir. Ce mec est bipolaire. Mais Cass, elle a un sourire mauvais sur les lèvres, quoiqu’un peu consciente de jouer avec le feu en instant sur le fait qu’Ace l’ait bien amoché. « C’est quoi ? Ton ego qui en prend un coup ? ou tu supportes pas de pas être le seul ? » laisse-t-elle échapper en laissant glisser sa main sur son entre jambe, les doigts refermés sur ses bijoux de famille, sur sa virilité. Pas question de sentiment, juste d’une possessivité à la con, mal placée, d'un gamin capricieux. Elle sait jamais sur quel pied danser avec lui. Encore moins en ce moment. Les souvenirs lui retournent la tête, et ça la rend complètement dingue. « C’est pas mon mec. Et j’contrôle pas ce qu’il fait ou ce qu’il lui passe par la tête. Tu veux que j’te dise quoi, qu’il va passer un sale quart d’heure ? ça sera le cas. Ca va, satisfait ? » Elle en est pas certaine. Mais ce qui est sûr, c’est qu’Ace, il va le sentir passer. Et elle ne doute pas un seul instant qu’il sache ce qui l’attend, qu’au moment où elle en aura l’occasion, c’est comme une tornade qu’elle lui arrivera dessus. « Tu veux te défouler ? Essaie. » Elle tourne légèrement le visage, aussi bien qu’elle le peut, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, resserrant un peu plus ses doigts autour de sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Fév - 20:04 ⊹ ✦ .
elle geint la gosse et t'as envie de lui en coller une. t'avais juste envie de lui faire peur, de voir son regard changé en lui faisant croire que son cher et tendre avait passé l'arme à gauche. et la réaction te ravie plus que de raison, t'aimes le pouvoir, le contrôle et avec Cassandre les choses te semblent si facile que tu en joues, trop souvent. t'as agrippé ses cheveux, sa tête contre le mur maintenant et t'as envie de l'enfoncer dans le plâtre. t'as le sang qui pulse dans tes veines, tu sens la rage partout à l'intérieur de ton corps, jusque dans les connexions infinies de tes neurones. vendetta. c'est ce qui clignote en lettre capitale sur l'écran de tes rétines. lui faire payer à elle, et par la même occasion à lui aussi non ? Pourquoi t’es là ? Qu’est ce qui va pas chez toi ? Un jour tu te la joues mec agréable ensuite tu pètes un câble parce que tu te fais éclater par un Montaigu ? tu ricanes fortement à ses questions purement rhétorique. j'suis là pour te sauter, tu le sais très bien. et rien ne va chez moi, absolument rien mais ce n'est pas une nouveauté. tu lèves les yeux au ciel, tu la trouves stupide, profondément stupide d'avoir cru à tes belles paroles, elles n'étaient que des roses empoisonnées plantées de nouveau dans ton cœur top vivant. tu resserres un peu plus des doigts autour de sa chevelure, ton torse qui s'impose contre elle comme si tu voulais écraser sa cage thoracique. qu'elle explose et répande ses entrailles sur le sol. C’est quoi ? Ton ego qui en prend un coup ? ou tu supportes pas de pas être le seul ? nouveau ricanement de ta part, qui s'accentue quand tu sens sa main glisser jusqu'à tes couilles, qu'elle choppe d'une poigne ferme. tu devrais grimacer, mais tes traits sont déjà déformés par la folie. tu veux ouvrir la bouche mais elle ne s'arrête pas de piailler, des paroles qui n'ont aucun sens sans doute parce que tu t'en moques. elle ne le contrôle pas, pourtant c'est bien pour elle qu'il est venu s'en prendre à toi. enfoiré de Montaigu, beaucoup trop con pour se soucier des représailles. Tu veux te défouler ? Essaie. y'a son visage qui tourne, ses lèvres qui effleurent ta peau et te ne font qu'accentuer ton envie d’abîmer ce jolie visage. ses griffes sur tes burnes, veut-elle te les arracher ou tenter de t'exciter. quoi qu'il en soit, aucun des deux ne saurait fonctionner. la seule excitation qui pourrait te traverser serait celle de voir un coquard se dessiner en haut de sa pommette. remettons les choses au clair. tu peux bien te faire tamponner par le premier clochard venu que j'en aurai rien à secouer. siffles-tu tel un serpent, tu tires sur sa crinière pour qu'elle t'apporte l'attention que tu mérites. t'es pas assez intelligente Cassandre, c'est pour ça que j'suis là. il suffit que je siffle pour que tu viennes me lécher les couilles. tu ricanes à quelques centimètres de son visage. peut-être que j'devrais ouais, me défouler, ce sera l'un des meilleurs moyens pour faire payer ce connard tu ne crois pas ? continues-tu, les doigts de ta main libre courent le long du visage de blondie. mais je n'aime pas laisser de marques. pas celles ci tout du moins. tes doigts passent de son visage, à son bras, puis tu enserres son poignet fermement. pour qu'elle lâche tes parties. puisque tu y tiens... tu défais la boucle de ta ceinture à la hâte, et tu fourres sa main dans ton boxer. qu'elle les tâtes tes couilles, qu'elle s'en réjouisse même. si un Montaigu m'en donne le droit, c'est que j'peux vraiment faire ce que je veux de toi. un sourire carnassier, les canines dehors. t'as l'intention de lui foutre la trouille, qu'elle pense que tu pourrais la prendre là tout de suite. Ace m'a prêté son jouet je crois. le Sud n'est remplit que de pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) YrgYWa4K_o masochistic thriller, you're my burning desire (silas) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Fév - 14:05 ⊹ ✦ .
Il ricane, il fait que ça. A chacune de ses phrases, et ça l’exaspère. Les envies de meurtre sont trop présentes. Plus que cette fois où elle s’était aventurée dans les rues du Nord. Elle veut le frapper mais le corps reste bloqué. Sa prise est resserrée, elle grimace. Le torse qui se colle, et Cass se retrouve coincé entre son corps et le mur. Et aujourd’hui, c’est pas de la plus plaisante des manières.
Bijoux de famille enfermés entre ses doigts, il sourcille même pas. Ses traits sont déjà déormés par la folie, mais certainement pas par la douleur que ça aurait du causer. Alors elle continue de le provoquer, de le pousser. Hors de question de se mettre à genoux et de s’excuser. Pas vraiment. Ouais, Ace a été con d’aller le voir, mais fin de l’histoire. Les pseudos excuses s’arrêtent là, en imaginant même que ça en soient. Il la pousse à bout, et ça lui tape sur les nerfs. Elle a plus l’énergie de gérer ses conneries et ses caprices. Elle a plus non plus l’énergie de se poser quinze mille questions. Faut que ça lui rentre dans le crâne à Cass, Silas, il a un trou béant à la place du cœur, et ça changera pas. remettons les choses au clair. tu peux bien te faire tamponner par le premier clochard venu que j'en aurai rien à secouer. Elle lève les yeux au ciel. Au fond, peut-être qu’il s’en tape, mais elle est pas certaine qu’il apprécierait de voir son jouet –comme il la considère- être réellement et complètement accaparé par un autre. Il serait sans doute pas là s’il se foutait réellement qu’elle lui échappe. Il tire un peu plus sur ses cheveux blonds, l’obligeant à se cambrer légèrement pour pouvoir le regarder comme il le veut. Elle peste, avec l’envie de le baffer. t'es pas assez intelligente Cassandre, c'est pour ça que j'suis là. il suffit que je siffle pour que tu viennes me lécher les couilles. peut-être que j'devrais ouais, me défouler, ce sera l'un des meilleurs moyens pour faire payer ce connard tu ne crois pas ? Le cœur qui se serre, l’envie de gerber. Et de lui en coller une. Comme pour lui faire imaginer ce que ce serait, il laisse glisser ses doigts contre son visage alors qu’elle frisonne. Pas comme d’habitude, pas un frisson de désir ou de plaisir. Juste un malaise à le sentir presque doux en lui faisant imaginer le pire. mais je n'aime pas laisser de marques. non, en effet. A part les quelques marques de morsures, ou de doigts imprimés sur sa chair à cause d’ébats trop intenses, les marques qu’il lui a laissé, elles sont invisibles à l’œil nu. Pourtant, elles sont bien là, trop présentes. Des marques, des plaies béantes, à vif. Elles brulent et elles déchirent. Les doigts qui glissent le long de son bras, puis sur son poignet. La prise est ferme, douloureuse, elle est obligée de lâcher Cass. Ebahie, elle le regard défaire sa ceinture. qu’est ce qu’il fout ? Réponse apportée rapidement puisqu’il lui chope la main tout aussi rapidement pour venir lui foutre la main sur ses bijoux de famille. Elle grimace, dégoutée, alors que c’est clairement pas la première fois que ses doigts se retrouvent ici. Mais dans ces conditions, c’est bien une première. si un Montaigu m'en donne le droit, c'est que j'peux vraiment faire ce que je veux de toi. Plus que de la colère, y’a la rage qui monte chez Shelby. Du genre que lui seul arrive à provoquer. Alors y’a sa prise qui se resserre, sa mâchoire qui se contracte, en se foutant de faire mal. Au contraire. Qu’il grimace et ça l’amusera peut-être. Mais leur état de folie avancée est partagé. Il est mutuel, et elle est pas certaine qu’à l’heure actuelle, il sente quelque chose. Ace m'a prêté son jouet je crois. « J’suis pas son jouet. J’suis pas le tien. Imprime-le dans ta putain de tête. »

Revenir en haut Aller en bas
Silas Capulet
capulet


Silas Capulet
masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Giphy-downsized-large
☾ avatar : ben nordberg.
☾ querelles : 67
☾ destiny : 28/01/2018

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 20:18 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

masochistic thriller, you're my burning desire (silas) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
masochistic thriller, you're my burning desire (silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stacy) let's burn this desire.
» Burning in water , drowning in flame
» burning like a waterfall. (liens d'elliott)
» Callum ♣ Bleeding in a sink, poisoning a drink Burning up, my sweet Clementine
» (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Sud :: habitations :: autres habitations-
Sauter vers: