AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 PERFECT PLACES -- (ANYA)



Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 19:51 ⊹ ✦ .
Anya Elkinson
to all the people i know who prayed for me


pseudo HOODWINK. ; âgevingt deux ans, déjà trop vieille à mon goût rip  ; arrivalpar bazzart, notre bible à tous.  :sisi:  ; comments   bordel ce design.  well  well

ft. rihanna


bang
informations

HABITANTS

name (ELKINSON) patronyme du paternel. un nom prononcé à mi-voix. tel un chuchotement dans le vent.  bien trop honteuse. bien trop apeurée par sa signification. c’est tout ce qu’elle n’est pas, mais qu’on aurait aimé qu’elle soit. un nom acre au goût amer. comme un vieux sandwich sur le bout de la langue. quelque chose qui vous donne envie de vomir. de gerber vos trippes sur le sol. c’est du moins la sensation d’anya à chaque fois qu’elle le prononce. elle créée ses distances. elle se désolidarise. comme pour effacer ses vieux démons.
first name (ANASTASYA) la richesse d'un héritage. seule vestige de son passé. elle ne l'a pas choisi. on ne choisi jamais. mais au fil des années on commence à la surnommer anya. ces deux syllabes, simples et directes, avec ce qu'il faut de volupté au milieu. ce petit quelque chose qui fait la différence.
birth certificate (GREAT FALLS) anya n'est pas une fille du désert. elle vient de loin.  de cette petite ville dans le montana que personne ne connait. elle y poussa ses premiers cris le trois octobre 1991. elle a été ce souffle de bonheur non prémédité, mais désiré.
age (VINGT SEPT ANS) bientôt. trop tôt. des années déchirées entre le avant et le après. de ce qu'elle est devenue, et de ce qu'elle aurait pu être. des chiffres qui ne veulent rien dire, alors que ses yeux s'émerveillent devant la vie qu'on lui offre. une sagesse pas encore gagnée. une âme d'enfant toujours aussi bien conservée.
sex on fire (BISEXUELLE). les courbes masculines. les courbes féminines. elle ne se souvient que des corps plantureux. leurs odeurs mélangés à ses draps.
relationship status (CELIBATAIRE) l'amour elle ne le connait que dans les livres. dans les contes de fées. le coeur intouché. les papillons dans le ventre pas encore éveillés. le corps a pris la place des sentiments. elle déchire son propre bonheur, et se barre en courant lorsque tout devient trop sérieux. trop adulte.
job (TATOUEUSE) un vague dessin sur la peau. voir l'encre coulée. une trace indélébile sur le corps. une fine écriture qui verra passé, présent et futur. les tatouages. c'est ça qu'elle aime faire. pas que posséder des aiguilles et prendre un air malsain l'amuse, mais c'est le résultat final qui fait la différence.  elle en possède d'ailleurs plusieurs. et à ses heures perdues, elle aime aussi onduler son corps au rythme de la musique. les sons assourdissants ses sens.
money (PAUVRE) anya c'est une débrouillarde dans l'âme. elle bosse comme une forcenée. mais c'est ses envies qui contrôlent ses dépenses. c'est comme donner des billets de monopoly à un gamin.  le fric glisse entre ses doigts, se dilapide au rythme des excès et le retour à la case départ. parfois elle doit même sauter son tour. c'est toujours mieux que la case prison.
allegeance (ELLE-MÊME) la jeune elkinson, les emmerdes, elle connait. elle les évite. elle les écrase. c'est ses cauchemars. les valises en main, le regard insouciant, elle ne s'était rendue compte que trop tard du merdier dans lequel elle s'était fourrée. nightvale était la ville des entourloupes et des coups foireux. des gangs. de la violence. de celui qui pissera le plus loin. le plus fort. comme une meute de chiens galeux marquant leur territoire. très peu pour elle. elle ne fait pas attention aux broutilles. elle a déjà bien dû mal à s'occuper d'elle même, alors des clans. non.

light & shadows curieuse + imaginative + enfantine + enthousiaste + créative + autonome + débrouillarde + exubérante + fantasque + insolente + crédule + émotive + maladroite + originale + spontané
in the desert dusk l'encre dans la peau, qui coule pratiquement dans ses veines.un corps palimpseste. tel de vieux parchemins qu'on réutilise. des codes qu'on fait disparaître  pour pouvoir y écrire de nouveau. anya et ses tatouages. les tatouages et anya. l'un n'existe pas sans l'autre. cette passion salvatrice. une acception de soi. un espace de liberté. un journal intime qu'elle montre les pages qu'aux élus. on peut y entrevoir beaucoup de choses. une rose épineuse le long de sa cuisse. dans un endroit bien trop secret pour être à la vue de tous. l'inscription "ce que tu aurais pu être" dans le bas du dos. pour lui rapeller son passé. une ode à la mémoire.

l'angoisse de devenir adulte. s'amuser pour toujours. fuir ses responsabilités.  anya a un plan. ne pas prendre de ride. il lui suffit juste de ne pas grandir. de conserver son enfant intérieur.  de rester bloquée entre un entre deux.ces petites étoiles qui réchauffent son coeur. qui lui disent que tout va bien se passer. peter pan y est bien parvenu, lui, au pays imaginaire entouré de ses garçons perdus et de la fée clochette. alors pourquoi pas elle? c'est comme pour la poussière de fée, il suffit d'y croire.

elle court. jusqu'à s'en brûler les poumons. jusqu'à faire vaciller ses jambes. à se rétamer sur le sol. les mains moites. le front en sueur. pas de voiture. plus jamais. elle les évite. elle en a peur. trop d’accidents. trop de morts. alors elle utilise ses pieds. pour aller par ici. pour aller par là. des rollers. une trottinette. c’est tout ce qu’elle se permet. pour aller plus vite. pour sentir la brise du vent dans ses cheveux. elle n’a besoin de rien d’autre.

un pendentif. une vieille babiole. maigre consolation. c’est tout ce qu’elle a emporté. le seul cadeau qu’elle s’est octroyée en partant. en délaissant tout derrière elle. et pourtant, c’est ce qu’elle chérie le plus. incapable de s’en débarrasser. toujours sur elle. à ne jamais le perdre des yeux. c’est tout ce qu’il lui reste de sa famille. de sa grand-mère. la seule femme qui s’inquiètait pour anya. qui lui montrait ce que s’était de ressentir des émotions.  qui l’avait pratiquement élevée. elle le transforma en porte clé pour pouvoir plus facilement le transporter. comme un porte bonheur.


wildest dreams vivre les étoiles pleins les yeux. s'émerveiller devant les beautés du monde. conserver cette inocence qui fait son charme. des désirs simples. des rêves elle en a pleins la tête. elle en a toujours eu. perdue dans son monde imaginaire, et trop de temps libre entre les doigts. des plans magiques elle en a. et pourtant.  tous ses rêves s'envolent au vent. elle 'essaie de les retenir avec ses mains agiles, mais elle n'y arrive pas. incapable. ils sont trop loin. trop haut. pourtant, elle est là. à nightvale. pour une nouvelle vie.parce qu'elle en avait  assez, de la misère. elle en avait assez, des faux semblants. de vivre avec une mère puant l'alcool et d'un père trop imbu de sa personne pour se rendre compte de la noirceur qui régnait.  et, même si  elle n'a pas encore rattrapé ses rêves, elle touche aux nuages de ouate de ce ciel bleu et elle aime  ça. elle se sent pure ici. libre. l'illusion que tout est possible.

fortress heart des peurs qui accablent son coeur. qui lui retourne les intestins. des petites. des grosses. mais contre ce sentiment, toute défense semble veine. affoler à l'idée qu'on puisse la retrouver. qu'on la force à retourner dans sa ville natale.  on dit loin des yeux, loin du cœur. alors putain, nettoyer ses pensées. eloignez vous d’elle. arrêtez de la poursuivre, arrêtez de la hanter. jour et nuit. elle a peur. de ces souvenirs, de eux, d'avant, de tout. allez, cassez vous, une fois pour toute, libérez anya de ses chaînes.mais vous ne voulez pas. vous pouvez pas. ça vous plait trop de rester en elle. de la dévorer de l’intérieur. elle qui veut simplement vivre seule et sereine.

playlist sia-breathe me/george ezra-paradise/coldplay-fix you/vance joy-the mess is mine/jacob banks-
unknown/sam smith- praying/macklemore-drug dealer.
bang
just one yesterday
anya c’est un chaton dans une cage dorée. qui s’tient là complètement apeuré autour de ces lions affamés.  cette gamine née d’un amour brisé. d’un amour qu’on croyait éternel.  d’un paternel à la poigne féroce. toujours plusieurs ordres dans la bouche. jamais de s’il te plait. jamais d’amour. . anya, véritable petit soldat.  oui monsieur. non monsieur qu’elle répond toujours de sa petite voix tremblante. une mère invisible bien trop obnubilée par ses propres problèmes que par sa fille. anya c’est une autre acquisition de la famille elkinson. un autre objet qui prend la poussière dans son coin. parfois sur son trente et un pour pavoiser devant les amis de ses parents. tel un vulgaire trophée.  peut-être un peu trop naïve. elle se refugiait chez sa grand-mère. véritable âme maternel. et parfois, ensemble, elles regardaient des dessins animés. ceux qui commencent par il était une fois, et qui finissent toujours par ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. son petit refuge. son moment de magie. elle, elle y croit. elle l’attend son dénouement.  elle le voit dans les étoiles. dans les nuages. mais pas chez elle. non surtout pas là-bas. dans cette maison froide qui l’a vu grandir. qui l’a vu s’abriter dans son monde imaginaire. jusqu’à ce perdre. il faut dire que la jeune elkinson n’est pas suffisamment jolie. pas suffisamment douée. une véritable bonne à rien aux yeux de ses géniteurs. tu feras-ci. tu feras-ça. on ne lui laisse jamais le choix à la gamine. un destin déjà tout tracé. un chemin pleins de ronces et d’épines qui semblent boire toute son énergie. ça la rend amorphe.  fade. sans substance. tout ce qu’elle n’est pas.  .  à écouter ses parents cracher des conneries incultes infestées de haine et de mauvaise bière, et à penser « c’est tout ? c’est moi dans vingt ans ça ? » . alors à seize ans elle planifie son évasion. à ses yeux les adultes sont des gens tristes et tourmentés. elle, elle ne veut surtout pas finir comme ça. elle s’imagine déjà à cavaler. à s’échapper de sa vie. hors de question qu’elle finisse toubib comme l’homme qui a donner la vie. hors de question de perdre son âme comme sa créatrice. parce que la petite anya elle vaut mieux que ça. elle a des rêves. des désirs. sa vie c’est des explosions de couleurs. de la peinture dans tous les sens. pas ce vieux film en noir et blanc. alors elle s’enfui. le fric elle en a. elle en vole à ces deux adultes qui ne lui ont jamais rien offert à part la vie. vêtue d’un simple sac à dos et d’une vieille paire de jogging elle se lance dans l’inconnu. pas d’au revoir. pas d’adieu. seul le médaillon de sa grand-mère lui tient compagnie. comme pour lui rappeler que dans ce bas monde tout n’est pas si mauvais. qu’il y a du bon. alors anya s'accroche à ce petit bout d'espoir. s'enfonçant les ongles dans la peau pour ne pas le lâcher. elle fait du stop. elle prend le bus. elle met de la distance entre eux et elle. le coeur battant si fort dans sa poitrine que parfois elle a l'impression d'étouffer. les mains moites. vivant presque dans la paranoia. se demandant si on la recherche. si quelqu'un l'attend. mais les jours files et rien ne passe. le soulagement. la joie. la conviction que tout va bien se passer. comme un mantra elle se répète tous les jours "ouvre-lui tes bras, ne la rejette pas, montre-lui que le monde peut être beau, qu'il peut être fleuri de sourires"  montre à cette ville ce que peut être le bonheur. bercée par des illusions elle s'installe dans ce véritable désert. des grains de sable dans les cheveux. le soleil à son zénith. véritable moulin à chaleur. bonjour le paradis. bonjour nightvale.
 





Dernière édition par Anya Elkinson le Mar 6 Fév - 16:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 19:51 ⊹ ✦ .
+1 si jamais j'ai l'envie. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet




I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN



bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 19:55 ⊹ ✦ .
aaaaaw salut toi owi
très bon choix d'avatar :coeur:
& très belle plume **

et bienvenue parmi nous :lick:



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 19:58 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie



☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 20:05 ⊹ ✦ .
Ohlala que t'es belle toi well
Aussi belle que ton écriture hearteyes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 20:35 ⊹ ✦ .
j'pose mon cul ici et j'bouge plus ! red
j'vais me répéter mais merci de tenter mon scénar tears
perfection va ! ananas
et ce début de fiche :nein:
tu sais où m'trouver et et et
j'veux la suite now
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:25 ⊹ ✦ .
non mais ...
riri en ava c'est à la hauteur de beyoncé c'est un peu la vie kwa tears tears
bienvenue madame, ton début est divin et que dire de ton choix de scénar, notre bb noa c'est la perfection tu verras :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:27 ⊹ ✦ .
rihanna omg cette queen globul
bienvenue à toi aya
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:46 ⊹ ✦ .
j'ai changé mon avatar pour la jolie rihanna. :love:  je n'avais pas vu que zoe kravitz était déjà tentée par un autre membre. :gni: et j'aime pas la compétition Arrow

@Alexis Davis coucou. :hehe: olala merci beaucoup. heart heart

@Danae Valesco merci. :gni:

@Harper Lynch trop d'amour par ici, merci beaucoup. heart

@Ainhoa Bloomfield place une tente, fait comme chez toi. :hola: trop trop trop de love. well

@Scar Salinger mais oui queen b et riri ce duo. tears  merci beaucoup en tout cas. heart

@Tommy Capulet merci beaucoup. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:48 ⊹ ✦ .
t'es encore plus bonne comme ça tiens ! :poulpe: :poulpe: :poulpe:
la tente est plantée je t'attends à l'intérieur


@Scar Salinger trop d'amour en toi beauté :bave: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:51 ⊹ ✦ .
je suis d'accord avec ma copine, tu as superbement bien choisi ton avatar. well
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 1:45 ⊹ ✦ .
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie


#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 10:44 ⊹ ✦ .
Quel choix d'avatar well
Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship :

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".


Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 11:15 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 12:09 ⊹ ✦ .
Le prénom, le métier, l'avatar, je suis en kiffe. hearteyes Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 16:36 ⊹ ✦ .
merci tout le monde. .heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 16:48 ⊹ ✦ .
t'es parfaite omgey omgey omgey
je valide ma part du contrat hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 17:53 ⊹ ✦ .
queen rihanna globul
bienvenue sur le forum aya


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.

SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:04 ⊹ ✦ .
gosh la beauté well well
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:20 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche wow, cette fiche globul ton prologue est tellement réussi, j'ai adoré découvrir le personnage avec ta plume, avec son côté enfantin, exubérant, et puis wow, tout est décrit avec simplicité et tellement de beauté fin, j'adore vraiment ce personnage globul sa passion pour le tatouage est encore un point intéressant du perso, et elle est tellement unique, omg globul j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle va interagir avec les personnages de Night Vale aya

congrats félicitations, tu rejoins le clan des témoins, ceux qui assistent à la guerre des gangs et la subissent parfois, mais qui ne laissent jamais les balles perdues altérer leurs rêves. Sous le soleil aride du désert de sable, rien ne se mettra en travers de ton chemin.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de RAVEN JAMES et le groupe des CACTUS TOUT DOUX.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi



here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 19:09 ⊹ ✦ .
olala merci beaucoup. heart heart je m'occupe de tout ça. :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
PERFECT PLACES -- (ANYA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Anya Mussel [Edit]
» Perfect night ♪
» F.T Anya Bella [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: