AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 idéaux brisés | ash

Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

idéaux brisés | ash Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 16:03 ⊹ ✦ .
T’as la rage au ventre de savoir qu’ils se sont laissés embobiner par le fric. Vous aviez toujours été riches, il en avait toujours été ainsi, mais t’aurais jamais cru tes parents et les ainés Capulet capables de céder face à un groupe comme Atlantis. T’aurais jamais cru qu’ils auraient été capables de céder face à n’importe qui. Mais votre soirée c'étaient tous les ainés qu'ils l'avaient vendu et ils continuaient en vous obligeant à vous y rendre. Cette soirée qui représentait tant pour toi, et ça te révoltait. Y avait la déception au plus profond de ton cœur et la colère qui grondait. Vous valiez tellement plus que ça. Il n’aurait fallu ne rien leur laisser, la boycotter immédiatement. Vous étiez au dessus d’eux. Atlantis étaient peut-être ceux qui pouvaient vous détrôner, il fallait les faire quitter la ville avant qu’ils ne s’y installent, avant qu’ils y fassent leur loi comme ils l’avaient fait à cette mission que certains de ta famille avait été saboté. Tu n’y avais pas été. Tu ne pouvais pas voir les Montaigu et garder ton calme. T’avais trop de colère en toi et tu ne voulais pas qu’ils s’en aperçoivent. Tu frapperais lorsque tu serais prête et tu ne l’étais pas encore. Alors en attendant, tu gardais ton lourd secret pour toi. Parce que tu ne voulais pas les décevoir tous. Tu n’aimais pas ce que tu étais en train de devenir, tellement loin de ce que tu avais pu être. Mais c’était ton unique but. Ils t’avaient pris tout ce que tu avais et tu ne le supportais plus. Ils t’avaient transformée, de ton envie d’arrêt des gangs, ils t’avaient propulsée au milieu de ce jeu lorsqu’ils avaient abattu ton fiancé. Et ce que tu faisais, lorsque la maison était vide, les balles que t’envoyais dans les cibles, t’en avais toujours honte. T’osais pas en parler avec eux, surtout pas avec Ash. Parce que tu savais qu’ils supporteraient pas que t’aies pu changer à ce point. Mais t’avais plus rien de celle que t’étais il y a un an et il était temps que t’arrives à l’accepter réellement. Parce que tant que tu resterais dans ton silence, t’arriverais pas à pleinement faire ton deuil. Pour cela, il fallait que les gangs disparaissent, surtout les Crimsons, c’est saletés de serpents qui t’avaient tout pris.

Tu glisses dans la maison que tu ne quittes pas, parce que tu t’y sens en sécurité, parce que tu n’as plus nulle part où aller. T’aurais dû t’installer avec lui, vivre un mariage parfait, vivre loin des gangs et de la violence, devenir une chimiste parfaite pour aller sauver des vies, parce que tu t’en moquais bien de la drogue, vous pouviez être suffisamment puissants juste avec les médicaments. Et puis ton rêve avait été pulvérisé par une belle journée d’hiver. Le bruit d’un coup de feu, le corps qui s’effondre et le sang sur le sol. Fini le beau mariage et la maison partagée à deux. Finis les envies de sauver le monde. T’avais juste envie de faire disparaitre la douleur. Y a ton regard qui tombe sur ta cousine. « Ash. » Des semaines que tu l’évites, pour pas qu’elle comprenne elle aussi que t’avais changé. Des mois même, à t’éloigner pour éviter les sujets qui fachent. Parce que t’es pas sûre que t’arriverais à prétendre que t’es normale face à elle. Parce que t’es pas sûre qu’elle comprendrait ce que la douleur a pu faire de toi. Et tu veux pas la perdre. Alors tu préfères rester silencieuse parce qu’elle comprendrait Ash. Elle te connait mieux que personne dans la famille. Parce que pendant des années, ça avait été vous-deux contre le reste des Capulets. Les deux abeilles aux idéaux de paix. Si elle savait ce que tu en avais fait de tes idéaux de paix, ceux que tu avais écrasés sous le coup de l’envie de vengeance. Y a ton regard qui croise le sien, et tu rajoutes rien. Parce que tu sais plus vraiment quoi lui dire désormais. C’est pas comme si tu pouvais continuer prétendre avoir envie de refaire le monde par la paix.

@ash capulet
Revenir en haut Aller en bas
 
idéaux brisés | ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: Habitations :: Villa Capulet-
Sauter vers: