AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 

 twenty one guns (cesare)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ace Montaigu
we watched the planes
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ dollars : 787
☾ querelles : 319
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.
crimson pistols

# bang bang
Sam 3 Fév - 2:12

twenty one guns

throw up your arms into the sky


cesare & ace
usine pharmaceutique

2 février 2018
" fais pas de conneries." a dit son vieux, avant de claquer la porte. À force, le père Montaigu, il devrait savoir qu'il faut pas dire quoi faire à son aîné. Ace, il est plus que sobre, mais il a envie d'être ivre de conneries. Il veut faire chier son vieux, se sentir vivant, du sable entre les dents, de la nuit au fond des yeux, rien que sa peau et le cuir et la vie à cent milles à l'heure. Il débarque dans la chambre de son frère, un sac de sport noir sur l'épaule, une gueule qui dit rien de bon. " viens, on va faire un tour, tu conduis. " déclare Ace, voulant pas s'engueuler, voulant pas y aller seul. Ça fait longtemps qu'ils en parlent, mais c'était qu'une idée de trois heures du matin, ce soir, c'est un plan. " on va chercher l'emblème de ces foutus capulets, et on reviens pas sans. " lance le brun, ses épaules dans son blouson de cuir, son menton haut, arrogant. Dans le sac, de tout. Une masse, un marteau, un piquet, des explosifs, de la corde, de la peinture en aérosol, une bouteille d'alcool fort pour la victoire, une torche, et d'autres objets foutus pèle-mêle en bordel.

Ace a failli gueuler quand Cesare a ouvert la bouche pour protester à ce que son sac se retrouve sur le banc arrière. Ace a fini par tout foutre dans le coffre, voulant pas commencer la guerre, alors qu'ils sont même pas sortis du garage. " allez, on a pas que ça à faire. " ronchonne un peu le plus vieux, voulant déjà y être, alors que Cesare enfonce les clés dans le démarreur de sa précieuse mustang. Ace ouvre la musique, trop fort, hochant un peu la tête au rythme du hard rock qui embaume le cockpit et les rues avoisinantes par les quatre fenêtres ouvertes. Ses pieds sur le tableau de bord, l'aîné, gronde un peu. " à droit, c'est plus rapide." qu'il ordonne, et voyant que Cesare vent continuer tout droit, il passe sa main vers le volant, le tirant vers lui dans un petit coup sec, forçant son frère à tourner s'il veut pas foncer dans une borne fontaine. " j'ai dit à droite, merde." qu'il râle, d'une humeur de chien après les derniers jours, les jointures écorchées, la gueule amochée, rien de bien nouveau quand on le connait, mais cette fois, c'est différent. Il veut aller jusqu'au bout, quitte à emmener le fils chéri de son vieux avec lui, sali par le goût d'adrénaline du plus vieux. Ace soupire fortement, ne se risquant pas à allumer une clope, se doutant que ça serait le déclencheur d'un fratricide particulièrement sanglant.


Revenir en haut Aller en bas
 
twenty one guns (cesare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de 21 Twenty-One
» Twenty minutes ago.[PV]
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot
» (axelle) ✘ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j'ai un appétit pour la destruction. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: Usine pharmaceutique-

Sauter vers: