AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 (joey) BADLANDS



Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 19:03 ⊹ ✦ .
Josefina "Joey" Linetti
starry eyes sparking up my darkest night


pseudo silk petals (lydia) ; âge seventeen soon eighteen ; arrival ça fait un moment que je le stalkais et je suis trop contente qu'il soit de nouveau sur pied  tears  ; comments  well  well

ft. courtney eaton


bang
informations

silver chapel

name ( linetti ), branche de la famille argentis égarée dans des contrées lointaines. le soleil chaud qui colle sur leur peau solaire et la passion des femmes qui éclot en secret. nom qui résonne dans les rues sans se faire remarquer et qui pourtant se glisse dans les lits immaculés, qui viennent susurrer à vos oreilles les désastres des astres, qui viennent glisser des idées sombres dans vos cellules grises. chevaliers de l'ombre qui viendront un jour tous les détrôner de leur tour d'ivoire d'une blancheur immaculée.
first name ( josefina ) fille de la lumière, fille des ténèbres, les étoiles qui se reflètent dans son regard d'une noirceur éclatante. les constellations qui peignent sa peau dorée et qui viennent caresser sa chair d'or. prénom qui roule sous la langue, pays chauds en perspective et puis le prénom latin qui laisse sa place à l'américain, ( joey ) qu'on l'appelle de nos jours, masculinisée de son propre gré, côté garçonne qui rentre en collision avec sa grace divine et son corps de nymphe.  
birth certificate ( night vale ) territoire aux tensions palpables où le tonnerre ne cesse de gronder, où les cieux ne cessent de se déchaîner. rues aux taches carmins qui s'écoulent sur le béton armé, gamine qui grandit en pleine guerre le cœur pourtant si pur.  vingt et un avril  rayons du soleil qui viennent percer les corps morts et la mélodie du renouveau qui vient bercer les âmes fatiguées.
age ( vingt et un ans ) le goût de la luxure sur la bouche, les joues rosées et l'air dédain. les regrets déjà-là, des obstacles traversés et la jeunesse fougueuse. gamine qui se veut femme, bourgeon qui a fleuri laissant place à une rose épineuse.
sex on fire les corps qui changent, les âmes mortelles qui  s'effritent qu'une fois le temps écoulé. homme ou femme, l'être humain reste le même mais c'est bien la brutalité masculine qui fait vaciller son cœur.  relationship status pompe qui bat, qui fait passer le sang dans ses veines translucides mais cœur morne, en vadrouille. organe vital qui a éclaté contre les parois de sa cage thoracique, les débris qui gisent aujourd'hui sur le sol.
job elle étudie l'homme sous toutes ses facettes pour mieux tous les contrôler et la nuit elle part envoûter les créatures nocturnes pour leur soutirer des informations utiles.
money née une cuillère en or dans la bouche grâce à l'argent sale de sa famille, un argent salit par le sang qui coule le long des rues sombres et puantes. c'est pas son nom qui figure sur les papiers officiels mais du sang argenté coule dans ses veines celui des argentis qui ont fait fortune dans l'acier mortel.
allegeance enfant déchue, laissée de côté, elle fait partie des femmes oubliées de la famille argentis. le sang qui se cache derrière un patronyme sans prestige, sans valeurs. c'est pourtant son plus grand atout pour servir la cause des ( silver chapel ). joey qui veut se faire un nom, joey qui veut sortir de l'ombre, qui veut rayonner parmi les dieux de night vale mais joey qui est au fond trop innocente pour participer pleinement aux activités dangereuses. alors on l'utilise en tant qu'informatrice, agile et discrète quand elle le souhaite, elle s'immisce dans leur vie, dans leur tête, leur vole parfois leur cœur mais surtout de quoi aider les argentis dans leur conquête de la ville et la descente aux enfers des capulet.  

light & shadows tempérament de feu, féministe, sarcasme prononcé, répartie déroutante, sourire au coin de la bouche, attirante, intrigante, impulsivité nocive, tête brûlée, loyale, joueuse, poupée au cœur de guerrière, gamine qui se veut grande, ambitieuse, douceur cachée, grande gueule, lunatique.
in the desert dusk encre gravée en-dessous de sa clavicule, un cygne noir, beauté ténébreuse qui vient ronger le corps de la jeune femme qui l’imprègne d'une grâce inquiétante. scorpion, bête qui ne l'attirait pas elle a préféré marquer sa peau d'un symbole bien plus beau. puis un peu rêveuse y'a cette nébuleuse sur son poignet droit, marquée à sang, marquée pour toujours de rêves déconstruits, enfouis dans une profondeur spirituelle. ✻ c'est à la fois frustrant et admirable cette attitude qu'elle a  avec le monde comme-si elle se moquait de tout alors qu'en réalité elle se préoccupe des autres, du monde, de l'univers entier et un peu trop même, tellement qu'elle en fait des rêves cauchemardesques. mais elle est comme-ça, elle cherche désespérément à toucher les étoiles et à se faire une place dans ce monde baigné dans la violence et la brutalité.✻ curiosité maladive, vagabonde à minuit elle se perd rapidement dans un monde qui n'est pas le sien, elle laisse la fumée polluer ses poumons et des formes abstraites apparaître dans l'impureté nocturne, elle s'attache à la douceur de l'art de la connerie et le danger devient son meilleur ami. éphémère et inconstante comme la beauté du monde, comme un papillon tu butines de fleur en fleur. elle est là puis elle disparaît en un rien de temps. ✻ créature de vénus qui fume sans arrêt laissant la fumée incolore polluer l'air des nuits enragés, la gamine fume pour réchauffer son cœur, la gamine fume telle une héroïne d'un film de tarantino. ✻ salem, elle ne fume que ça parce que c'est soi-disant meilleur pour la santé et puis les cigarettes mentholées elle ne jure que par cela. y'a aussi toujours ce chewing-gum framboise dans sa bouche acidulée qu'elle laisse éclater contre ses lèvres roses teintées d'un rouge écarlate. ✻ déesse de l'illusion à qui tout sourit avec ses fins et délicats traits, quand sa chevelure de rêve se balade dans le vent elle en fait saigner des cœurs. ✻ elle aime l'orange mais pas un simple orange celui des couchers de soleil qui se perd dans un dégradé de rose et qui embrasse le peu de bleu qui reste. ✻ la nature est vivante et parfois un peu trop, quand le ciel gronde et s'illumine josefina tremble comme un séisme. les nuits passés à étudier même quand les dieux se déchaînaient, quand la foudre et les orages se battaient dans les cieux l'ont traumatisé et voir une femme électrocutée par la foudre effrénée n'a pas arrangé les choses. depuis ce jour joey est kéraunophobie, une peur en soi fréquente mais maladive chez joey, au moindre grondement son corps est tétanisé, c'est absurde et cliché mais on peut pas tous être originaux et pourtant qu'est-ce qu'elle déteste ça joey, être semblable aux autres. ressembler à toute cette vermine qui qui infecte night vale, joey aussi elle en fait partie, c'est du poison qui vous consume lentement, derrière son sourire angélique se trouve le rire du diable.
wildest dreams toujours plus, elle en veut toujours plus. joey elle rêve bien trop parfois de manière innocente souvent de la plus dévastatrice des façons. enfant capricieuse en accord avec son air de princesse, joey elle veut être la reine, elle veut gagner le jeu mais y'a cette vulnérabilité dérangeante qui rend la partie compliquée et puis ces chiens encore plus enragés qu'elle qui rêve du même trône. sauf qu'elle ce qu'elle souhaite par-dessus tout c'est la reconnaissance de son être, cela touche à son ego quand on dit ne pas savoir qui elle est.
fortress heart elle a peur d'un oubli complet, d'un néant absolu impossible à combler. la peur qui vient lui broyer les entrailles quand elle se laisse guider par ses démons, par cette noirceur qui pousse en elle, qui se répand aussi vite que des mauvaises herbes, que des rats affamés dans une ruelle infectée. joey elle a peur de l'immensité du monde et secrètement elle aussi peur d'elle-même, de cette face cachée qui vient tambouriner contre sa boîte crânienne, elle vient la submerger de pensées obscures qui ne lui ressemble pas. secret inavouable, poings fermés qui se veulent durs comme de la roche mais le cœur en guimauve.
playlist ☾☾ joey c'est marilyn monroe de sevdaliza un soir de pluie, c'est young and beautiful de lana del rey quand elle observe le ciel étoilé, c'est un peu de rock dans la peau; keep on running de the spencer davis, arabella, artic monkeys. puis un verre de champagne dans la main, c'est orion's belt de sabrina claudio. le cœur amoureux elle chante take my breath away de berlin  et le cœur en morceaux, i don't wanna live without you love de chicago. c'est aussi my boy de billie eilish et dirty laundry de blackbear, world gone mad, bastille, crown, camila cabello ft. grey.
bang
just one yesterday

(  COMLEX ),  joey c'est la complexité à l'état pur, c'est la fille à la fois bordélique et rangée qui se perd dans ses pensées, qui pense s'être trouvée pour finalement s'égarer à nouveau. elle sait pas ce qu'elle veut, où elle va, elle laisse le vent l'emporter et cette vie passée dans l'ombre la consumer. joey elle rayonne de mille feux pourtant son âme est noire, c'est un rire cristallin qui sort de sa bouche rosée mais il y a quelque chose de sombre en elle une obscurité qui la ronge jusqu'à la moelle.  

( NIGHT VALE ), la ville aux néons aveuglants, le désert silencieux vaste et puissant où se cache la pire des vermines ou bien les âmes esseulées, celles qui se sont égarées ou qui ne pouvaient plus supporter l'impureté de l'air, la ville qu'elle aime tant et déteste à la fois. c'est beau et terrifiant night vale, image figée dans le passé, ville envoûtante à qui il est dur de dire au revoir.

( BAD LIAR ), joey elle subit avec son sourire chaleureux et le regard enjôleur, elle affiche un visage illuminé alors que les ténèbres l'entraîne doucement. puis elle essaie de rester positive tandis que des pensées négatives s'emparent d'elle, elle pense à ses parents fières de leur fille, loin de toutes ces histoires de gang, à son honneur familial qui est en jeu et puis les démons dans sa tête qui finiront par l'avoir si elle abandonne cette once de lumière qu'est la science de l'homme. mais joey elle a une soif d'adrénaline, elle veut sentir son pouls s'accélérer, elle veut vivre des aventures, des vraies. et ça se sent de plus en plus, instabilité malsaine, obsession dérangeante. joey elle arrive même plus à mentir elle en a marre de se cacher, elle veut être reconnue et pas juste comme la fille de sa mère, comme la branche oubliée.


 





Dernière édition par Joey Linetti le Dim 4 Fév - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 19:04 ⊹ ✦ .
+ un, au cas où :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 208
☾ destiny : 27/01/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 19:09 ⊹ ✦ .
je ne la connaissais pas, mais elle est sublime. pleasebabe
bienvenue sur satn. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 19:30 ⊹ ✦ .
la belle taylor :hehe:
merci heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 420
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 19:37 ⊹ ✦ .
joey pour une fille, c'est tellement beau hearteyes
t'es pas avec le bon clan, mais je te pardonne, belle comme ça well
bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 19:39 ⊹ ✦ .
j'rejoins ace forcément, pas le bon clan What a Face
mais bienvenue par ici avec la jolie courtney hearteyes
et le combo avec le pseudo heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel




☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 19:53 ⊹ ✦ .
MERCI MERCI DE PRENDRE MON PRE-LIEN. aya
hâte de lire ce que tu vas faire de ta Joey.
j'aime le pseudo d'ailleurs  globul
et il faut qu'on parle lien du coup toi et moi :siffle:
bienvenuuuuue :coeur:

@ace Montaigu @Ainhoa Bloomfield les gars, il est temps de vous rendre compte que c'est vous qui avez le mauvais clan :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie


#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 20:14 ⊹ ✦ .
Je rejoins @Vio Hayes, c'est vous qui êtes dans le mauvais clan red

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 21:53 ⊹ ✦ .
courtney en sc c'est juste la vie, j'y songeais pour un scénario avec mon dc même pas né, preuve qu'on est connectées :gni:
bienvenue, le début laisse présager le meilleur heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 23:08 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu merci beaucoup  :hehe:
non mais les silver chapel c'est très bien  red
c'est ma famille donc respecte-les  boude
@Ainhoa Bloomfield   :mdr:
merci ma belle
@Vio Hayes aah merci toi  heart
je kiffais trop le suicide squad vibe
j'ai pas pu résister genre c'est grave stylé
et effectivement faut qu'on se mpotte  :sisi:
(et c'est la fille de vingt et un ans de la quatrième branche des argentis
j'espère que c'est bon ?  :cute:)
@Al Ortega diego  globul
merci  :luvu:

@Scar Salinger la belle suki,
effectivement  Rolling Eyes du coup ça m'intrigue  
j'ai lu le début de ta fiche et ta plume m'a mis en pls  well
merci  heart  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale



☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 0:18 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin Harley keu
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 9:13 ⊹ ✦ .
Courtney est tellement parfaite et si peu sur les forums, j'approuve ton choix. well
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.

SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 12:50 ⊹ ✦ .
courtney + le titre + ta plume well well
bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 13:24 ⊹ ✦ .
ce début de fiche well
bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 15:02 ⊹ ✦ .
Une petite nièce ou petite cousine ? hm
En tout cas bienvenue avec ce personnage qui promet :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t140-fire-walk-with-me
capulet



Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 16:02 ⊹ ✦ .
Omg Courtney, je l'aime tellement depuis Mad max well well excellent choix.

Bienvenue ici darling ! le début de fiche est très beau :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t117-raven-uc
Admin



d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .

. ☾ .


☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 19:52 ⊹ ✦ .
wow ce choix de pseudo et ce début de fiche est juste sublime globul
bienvenue parmi nous aya


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.

☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 20:06 ⊹ ✦ .
J'aime trop la présentation que tu as fait à travers la playlist. globul  Bienvenue par ici, et par là. voui owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn
staff



crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 20:21 ⊹ ✦ .
bienvenuuuuue pleasebabe ananas :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


LAZ - TOMAS


☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 0:06 ⊹ ✦ .
bienvenue voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin



t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD


RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Fév - 12:26 ⊹ ✦ .
@Joey Linetti ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe  je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(joey) BADLANDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Joey Miles [ E.C ]
» 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]
» JoeY
» Screens de mon armure pour JoeY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: