AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 ( BLOOD ) knights in shining armour .☾. illimités

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t762-gavroche-bienvenue-a-l
blue bloods


☾ pseudo : caelestis aka. salomé.
☾ avatar : cailin russo.
☾ querelles : 69
☾ destiny : 24/11/2017
☾ territories : sa caravane isolée entre les dunes d'un sud carbonisé, son lit d'enfant laissé vide dans la maison d'un père absent.
☾ dustland dreams : le manque d'une mère, la fascination pour le feu, le jeu d'une justicière.
☾ relationship : famille
/ milice / ace, premier amour damné.

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 14:23 ⊹ ✦ .
cursed blood
Now the fire's in the way, the past is sucked by quicksands I'm afraid.


famille, 3/6 libres

Les Staël sont les lointains descendants d'une riche française qui prétendait (à tord et à travers) avoir bâti la première maison du nord de Night Vale. Les générations qui suivent se lèguent longtemps cette petite maison colorée au jardin toujours plein d'odeurs de l'été, de mille fleurs et d'autant de bonheur. Néanmoins, la longue lignée s'est trop vite échouée. Le mariage du père avec une jolie joaillière permet de joindre les deux bouts un moment, de maintenir l'illusion permanente, mais avec la disparition de cette dernière, les de Staël finissent délaissés, jetés sur les pavés, incapables de rembourser la dette de jeu que les feux grands-parents devaient aux Capulet. Depuis une vingtaine d'année, ils occupent une bicoque trouée du sud, au cœur d'un quartier ensanglanté.

Le no man's land est leur maison, les balles perdues leur malédiction. La famille damnée, jour après jour, implose dans une morbide apothéose. Désœuvré, le père s'égare et s'oublie dans les manipulations des Capulet. Déchirée, la fratrie saigne de la perte d'un frère et les trois gamines s'attaquent et se poignardent en secret. Arrachés par les griffes de clans ennemis, tous se vident doucement de leur sang, oubliant l'amour qu'ils se portaient auparavant.

Pour les petites infos, les avatars sont négociables tout en restant blonds ; les ages sont approximatifs mais il faut quand même respecter une certaine logique chronologique ; les pseudos sont des idées et peuvent être changés, en sachant que la fratrie porte des prénoms issus des classiques de la littérature ; enfin, l'histoire est modifiable à souhait à condition de respecter le peu de dates importantes, autrement dit:
2001, mort du fils aîné et départ de la mère.
2015, attaque des Crimson Pistols chez les Staël.
2017, création d'une milice anti-gangs par les filles de Staël.




Dalhia Lovecraft (de Staël) ☾ Nicole Kidman (libre) mère, 45 ans, silver chapel. C'est avec elle que tout a commencé. Son avenir était pourtant déjà tout tracé: sa petite bijouterie dans le nord de Night Vale, sa jolie maison dans la rue voisine, son amoureux transi au badge de police sur la poitrine et son fils adoré, tout juste né. Dans le quartier, tout le monde enviait le bonheur doré de cette déesse blonde qu'aucune guerre et qu'aucun gang ne semblait pouvoir toucher. Pourtant, elle a le coeur déchiré. Son amour est disputé par le modèle de l'époux parfait et le cliché de l'amant passionné. C'est plus fort qu'elle: ce secret, c'est une passion et un danger auquel elle ne parvient pas à renoncer. Elle mène pendant des années cette double vie compliquée, donnant naissance, au sein même de son foyer, à trois filles qui ne sont pas celles de son mari. Finalement, quand son fils aîné, la dernière chose qui la raccrochait à son époux, meurt d'une balle perdue à l'âge de 12 ans seulement, elle fait ses valises pendant la nuit et quitte la maison sans un mot, sans une explication. Dans le clan de son amant, celui des Silver Chapel, elle espère tellement exécuter sa vengeance qu'elle est prête à abandonner trois enfants. Aujourd'hui, elle habite toujours en ville, mais loin de ses filles. Elle est souvent enfermée dans son château d'acier, occupée à comploter pour faire tomber les têtes des rois dépravés de la cité. Mais parfois, quand le manque se fait trop ressentir, elle ose encore approcher sa plus jeune fille, Gavroche, incapable de la reconnaître car n'ayant d'elle aucun souvenir. Et dans ses plus beaux rêves, elle s'imagine parfois recruter sa benjamine à ses côtés, allier leurs forces et leurs ambitions de justiciers afin de rétablir ensemble la légalité.
(AUTRES LIENS) ucey.

Annibal de Staël ☾ Nikolaj Coster-Waldau (libre) prétendu père, 45 ans, capulet pharma. Victime du syndrome du bonheur détrôné, il a le cœur volé et l'âme déchirée. Le paternel est le souffre-douleur de cruels dieux qui dépravent sa destinée pour le plaisir de le voir souffrir. Il pensait pourtant avoir assez travaillé pour mériter un futur calme et tranquille. En effet, il a séduit la femme de ses rêves, a payé les dettes de jeux de son père, s'est élevé au sein du commissariat pour sa droiture irréprochable. Mais, en un instant, tous ses efforts ont été réduits à néant. La mort de son fils et le départ de sa femme ne sont que les premiers malheurs d'un long avenir de souffrance. Désespéré à l'idée de ne jamais trouver une explication au départ précipité de l'être aimé, il ne peut pas s'empêcher de croire les Capulet quand ils lui annoncent un jour avoir retrouvé sa trace, soit disant kidnappée par les Crimson Pistols, qui seraient également les meurtriers de son fils enterré. Le père, aveuglé par son acharnement, avale les mensonges qu'on lui sert et rentre dans les ordres des abeilles qui lui promettent mille merveilles. Depuis des années, les Capulet perpétuent les calomnies, le mettent sur de fausses pistes, pour qu'il reste persuadé que toutes les horreurs qu'il accompli servent à sauver sa famille. Pourtant, ses filles, elles, il les oublie. Elles ne ressemblent pas assez à ce fils qu'on lui a arraché. Elles ressemblent trop à cette épouse qu'il ne parvient pas à sauver.
(AUTRES LIENS) axiane capulet (manipulatrice).

Eros Lovecraft ☾ Alexander Skarsgard (libre) père biologique, 45 ans, silver chapel. Derrière ses yeux trompeurs se cache toute la vérité, soigneusement dissimulée. Amant de la mère de la famille de Staël depuis des années, c'est lui qui l'enlève à son foyer, qui l’entraîne mener cette guerre de gang dans son clan. La belle blonde, il l'a toujours aimée. Ils se fréquentaient en secret, parfois même ils se séparaient, mais lui, au fond, ne renonçait jamais. Pourtant, c'était loin d'être toujours facile. Dieu sait qu'il souffre, d’observer ses trois filles grandir depuis le palier, de les voir porter un autre nom que le sien, de les entendre appeler 'papa' sans jamais pouvoir répondre 'c'est moi'. Néanmoins, étant un ami proche du couple, il passe souvent prendre des nouvelles de ses enfants cachés. Aujourd'hui, il est même le seul lien restant entre les gamines et leurs véritables parents, étant donné que leur mère ne peut plus se montrer depuis qu'elle les a quittées. Cependant, les jeunes filles ignorent toujours que c'est son sang à lui qui coule dans leurs veines, et non celui de cet homme qu'elles pensent être leur père. Or, depuis que sa dernière fille, Gavroche, dirige une armée afin de détruire tout les gangs de la cité, le père tente habilement de la recruter dans son clan d'acier, pour la rapprocher peu à peu de sa véritable lignée.
(AUTRES LIENS) cole argentis (filleule).

Eurydice de Staël ☾ Margot Robbie (réservé) fille, 26 ans, capulet pharma. Elle est la princesse d'un royaume de tâches de moisissure et d'acier rouillé. Gamine capricieuse aux grands rêves d'argent et de pouvoir, elle n'a jamais supporté les difficultés financières de son foyer. Elle abrite depuis toujours la colère et la jalousie dans ses veines gangrenées. Alors pour elle, les Staël ne sont rien de plus qu'une colère dans ses artères. Elle les a déjà enterrés six pieds sous terre. Après tout, elle et ses sœurs n'ont besoin d'aucun géniteur: c'est à elles de se refaire une lignée, indépendante de leurs ancêtres ratés. Ainsi, c'est l’aînée qui a prit la tête du foyer quand sa mère les a abonnées et que son père les a reniées. C'est elle qui a montré à sa sœur comment vaincre les tyrans de la cour de récrée, comment devenir la reine des petites brutes encanaillées et comment faire confiance en ses propres capacités. Au côté de sa plus jeune sœur, Gavroche, avec qui elle partage une relation fusionnelle, elle va jusqu'à créer sa propre ligue de justiciers, chargée de remplacer les représentants décadents d'une justice oubliée. Mais aujourd'hui, ce ne sont pas les ancêtres qui séparent les deux étoiles, mais l'amour qui les égarent. Car, en secret, l’aînée se rapproche d'un Capulet dans l'espoir de lui extorquer habilement quelques billets, mais finit malencontreusement par s'en amouracher. Ce qu'elle ignore cependant, c'est que le jeune homme ne s’intéresse à elle que pour la manipuler, pour détruire sa relation avec sa famille et, par la même occasion, le danger naissant de leur armée. Depuis quelques mois donc, elle se montre de plus en plus distante et froide. Elle se noie dans les mensonges pour expliquer ses fréquentes disparitions car elle refuse d'avouer son amour condamné à cette sœur aux opinions si tranchées. Elle ne veut pas réellement ni la blesser, ni l'éloigner, mais elle serait prête à la sacrifier pour s'assurer un bel avenir tout tracé. Elle se sait prête à trahir sa sœur pour les beaux yeux d'un menteur.

Iseult de Staël ☾ Emma Roberts (réservé) fille, 23 ans, crimson pistols. Elle est la rebelle indépendante, l'aventurière des temps modernes. Elle n'a pas les doux rêves de pouvoir de son aînée, ni les violentes ambitions de justice de sa benjamine, mais simplement une égoïste soif d'adrénaline. Tout ce qui la fait rêver, c'est le plaisir. Elle n'a pas tracé de plan pour les cinquante prochaines années, n'a pas même d'idée de ce qu'elle fera la prochaine journée. Elle vit une seconde après la suivante, pour mieux profiter de l'existence qu'on lui a donnée. Un peu trop inconsciente, un peu trop détachée, elle ne considère jamais la portée de ses actions, les conséquences de ses choix. Malheureusement, c'est cet amour de la liberté qui l’entraîne souvent dans de rocambolesques dangers. Dernièrement, une autre de ses imprudences a donné la possibilité aux Crimson Pistols de la faire chanter, la forçant à rejoindre leurs rangs de criminels invétérés. Bien que d'abord révoltée à l'idée même de devoir faire quelque chose qu'elle n'a pas décidé, elle s'est vite retrouvée dans les idéaux de ce gang qui lui permet de repousser ses propres limites. Cependant, puisqu'elle n'est pas là de son plein gré, les autres membres ont tendance à la rejeter, la critiquer, la sous-estimer. Ainsi, elle est plus que déterminée à prouver sa valeur et son mérite à ce clan, quitte à en oublier ceux qui partagent véritablement son sang.
(AUTRES LIENS) ucey.

Gavroche de Staël ☾ Cailin Russo (pris)  fille, 20 ans, blue bloods. Elle est l'héroïne de son propre film, la justicière d'une ville qui ne demande qu'à être sauvée. La benjamine de la famille ne se souvient ni de sa mère, ni de son frère. Née dans un foyer brisé, elle ne rêve que du jour où elle aura recollé les morceaux et ramené sa bien aimée maman à la maison. Elle a l'innocence de l'ignorance tout en choisissant la violence. Déterminée à éliminer tout les gangs de cette cité du péché, elle ne laissera rien ni personne l'en empêcher. Pour cette raison, les trahisons consécutives de chacun des membres de sa famille la plonge dans un désespoir qu'elle transforme en rage. Son cœur brisé, elle le cache sous une indiscutable ténacité.





Dernière édition par Gavroche de Staël le Lun 5 Mar - 22:17, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t762-gavroche-bienvenue-a-l
blue bloods


☾ pseudo : caelestis aka. salomé.
☾ avatar : cailin russo.
☾ querelles : 69
☾ destiny : 24/11/2017
☾ territories : sa caravane isolée entre les dunes d'un sud carbonisé, son lit d'enfant laissé vide dans la maison d'un père absent.
☾ dustland dreams : le manque d'une mère, la fascination pour le feu, le jeu d'une justicière.
☾ relationship : famille
/ milice / ace, premier amour damné.

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 22:34 ⊹ ✦ .
scorching knights
I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice


armée, places illimitées

Ligue de justiciers masqués rassemblés sous la bannière de la légalité, les scorching knights sont des guerriers bénévoles et indépendants. Tels les templiers ressuscités, ils se proclament seuls véritables gardiens de la paix et cherchent à diffuser leur idéal de droiture et d'intégrité. Majoritairement composés de jeunes gens traumatisés par la guerre des clans et sachant ne pas pouvoir compter sur des policiers tout aussi truands, les membres de cette nouvelle armée viennent de tout horizon et de tout gang. Les enfants perdus cachent sous leurs sourires innocents des rêves de renversement. Ils jouent des armes à feu comme de pistolets à bille, cherchant à détruire tout les maux de cette ville, à immoler le péché dans un grand brasier.

C'est donc un groupe paramilitaire très récent, fondé par cinq femmes et organisé en quatre branches. A la tête de chacune de ces branches, dites les mains, se trouvent les Queens, les fondatrices, qui supervisent l'ensemble de leur groupe, les Kings, qui conseillent les prises de décisions, les Jacks, qui surveillent le bon déroulement des missions et les Ace, qui entraînent les nouvelles recrues. Pour l'anonymat et la protection des membres, les différentes mains ne se croisent jamais entre elles. Afin de rendre leurs compte-rendus des opérations et de décider de la suite des événements, les membres d'une même main se retrouvent tout les deux/trois mois à des dates et des lieux communiqués secrètement aux concernés. Les soldats fonctionnent en paires définies, ils sont alors des acolytes chargés de veiller l'un sur l'autre et de s'acquitter de leur mission ensemble - les paires peuvent être associées à d'autres le temps d'une mission, selon les circonstances.

Pour les petites infos, toutes les places au sein de la milice sont à pourvoir et celles laissées vides d'indication sont totalement libres, laissées à votre imagination ; quant à celles qui sont détaillées, ce sont simplement des pistes, des idées dont les avatars, ainsi que chaque détails de caractère ou d'histoire, sont modifiables.


black cards Enveloppés par l'obscurité, les black cards doivent obtenir des informations. Ils sont divisés en deux groupes, les Clubs, regroupant ceux qui agissent derrière les rideaux, autrement dit les hackers, détectives, voleurs, et gardiens de prisonniers, et les Diamonds, qui sont les espions et les infiltrés envoyés pour agir au sein même des gangs.



Queen o'Club aka. (Zoe Kravitz, Zoe Saldana, ect. - libre) est l'adresse et la dextérité. Maniant les couteaux comme une pro, elle a des doigts de fée quand il s'agit d'arracher des informations clés. Les gouffres de l'esprit humain n'ont plus aucun secret face à son ambition démesurée. Que ce soit en matière de torture physique ou psychologique, elle détient sur le bout de ses ongles ensorcelés une maîtrise longuement travaillée pour satisfaire une insatiable soif de connaissance, une maladive curiosité. Sa satisfaction à briser des corps et des esprits l'entraîne à percevoir cette mission comme une grande cour de récréation, et c'est cette dangereuse innocence qui la rapproche de Gavroche. Partenaires de jeu, les deux irresponsables font souvent preuve d'un zèle inconsidéré en organisant leurs propres petites missions, sans demander la moindre permission. Elles se noient dans les rires et l'adrénaline pour oublier la dureté de leur réalité damnée.
King o'Club aka. (libre)
Jack o'Club aka. (libre)
Ace o'Club aka. (libre)
(numbers) o'Club aka. (libres)

Queen o'Diamond aka. (Holland Roden, Karen Gillan, ect. - libre) est l'illusion et le mirage. Elle est la reine de la séduction et de la manipulation, une actrice de talent, amoureuse de ses déguisements. Ses armes à elle ce sont les beaux mots, les jolis mots, ceux qu'elles glissent sous la peau pour subtiliser des infos. Avec son agilité inégalée, elle est tout aussi capable de jouer les danseuses que les cambrioleuses. Pourtant, derrière ses habiles sourires, elle est sans aucun doute celle qui contient en elle le plus de haine. Sa triste vie, ruinée par les méfaits criminels des gangs de Night Vale, n'est plus motivée que par l'idée de se venger. C'est probablement pour cela qu'elle se retrouve aisément dans les yeux de la gamine: Gavroche, c'est un peu d'elle, plus jeune, plus frêle. Par conséquent, elle donnerait tout pour la protéger de cet univers désœuvré. Elle l'aime, sa poupée brisée.   
King o'Diamond aka. (libre)
Jack o'Diamond aka. (libre)
Ace o'Diamond aka. (libre)
(numbers) o'Diamond aka. (libres)

red cards Tachés de sang, les red cards exécutent les missions de terrain. Féroces combattants et adroits acrobates, ils effectuent des interventions ponctuelles, comme des arrestations ou des sauvetage. Pour s’organiser, ils sont divisés à deux infanteries, les Hearts et les Spades.




Queen o'Heart aka. Eurydice de Staël (réservé) est la distance et la réserve. Elle s'implique dans l'armée surtout pour soutenir sa sœur adorée, mais elle ne partage pas ses utopies de justice et d'égalité pour le peuple tout entier. Elle ne souhaite même pas ramener sa mère, cette femme qui a décidé de l'abandonner. Eurydice, elle veut juste se faire une place au soleil, elle veut réaliser son rêve Américain, avoir sa maison et son chien, s'approprier sa parfaite vie aisée, accompagnée de son pouvoir et sa gloire. Alors pour sauver ses intérêts, elle freine souvent les prises de décision, elle met son veto sur les attaques d'envergure. Elle a un peu peur, la jolie fleur, peur de provoquer sa propre défaite, peur de perdre quelqu'un qu'elle aime, peur d'avoir dans la tête la mort d'un soldat blême. Elle, elle ne veut qu'un simple bonheur, tant pour elle que pour ses sœurs.
King o'Heart aka. (libre)
Jack o'Heart aka. (libre)
Ace o'Heart aka. Gavroche de Staël (pris) est la férocité et la brutalité. Farouche et révoltée, l'enfant fait preuve d'un despotisme et d'une violence inégalée. Son amour du feu lui a d'ailleurs valu le surnom de "Phénix". Impulsive et acharnée, elle est une véritable bombe a retardement, mais ses grandes utopies de justice la tiennent, pour l'instant, sur le droit chemin de l'héroïsme. Jeune sœur d'Eurydice de Staël, Gavroche monte doucement les échelons. Les trois autres demoiselles la considèrent comme leur propre petite sœur depuis sa naissance, de part leur amitié de longue date avec son aînée. Elles savent que la gamine a toujours profondément détesté les trois gangs. Elle ne s'arrêtera pas avant de les avoir exterminés, afin que sa mère, qui l'a quittée il y a près de quinze années, revienne vivre à ses côtés.
(numbers) o'Heart aka. (libres)

Queen o'Spade aka. (Gal Gadot, Gemma Arterton, ect. - libre) est la stratégie et l'ingéniosité. Véritable Athéna aux armes à feu, elle est la tactique lucide et l'astuce subtile. Qu'elle se montre juste ou cruelle, c'est toujours avec attention et réflexion. Elle ne laissera jamais rien ni personne se mettre entre elle et la réussite de la mission. Ainsi, son intelligence contrebalance fortement avec le terrible emportement de Gavroche. Elle se montre souvent dure avec la gamine. Leur relation est explosive, ponctuée de nombreux désaccords et d'une multitude de disputes. Entre deux tempêtes cependant, elles se confient leurs problèmes et se conseillent sur leur vie personnelle. Leurs caractères contraires sont également complémentaires. Comme les deux faces d'une même pièce, les deux femmes se sont mutuellement nécessaires.
King o'Spade aka. (libre)
Jack o'Spade aka. (libre)
Ace o'Spade aka. (libre)
(numbers) o'Spade aka. (libres)



Revenir en haut Aller en bas
 
( BLOOD ) knights in shining armour .☾. illimités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios :: pré-liens-
Sauter vers: