AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Sud

Pas de nouveaux messages
hotel Hôtel rustique, à la décoration d'un ancien temps. Quand on pénètre à l'intérieur, tout ce qu'on peut voir, c'est les grands couloirs, le sol couvert d'un parquet et les murs de lambris, avec des tableaux qui les recouvrent. Des vieux chandeliers se chargent d'illuminer le tout. L'ambiance est assez rustique, et on dirait qu'il n'a jamais changé depuis des années. C'est un peu vrai, au fond. Depuis près d'un siècle, l'immeuble appartient au gang des Crimson Pistols. Il accueille les principaux voyageurs qui viennent visiter la ville de Night Vale. Mais ceux qui connaissent bien les Crimson Pistols, savent très bien que c'est ici qu'une grande partie de leur trafic de drogue se situe...
00
Pas de nouveaux messages
tarot reading En passant la porte de cette petite échoppe, vous trouverez de grands rideaux, couvrant les fenêtre, et des bougies, allumées un peu partout. La voyante de la Night Vale se trouve là depuis de nombreuses années. Elle lit les cartes, les lignes de la main, et même les feuilles de thé. Pour votre séance, elle vous emmènera dans l'arrière boutique, avec de grands gestes et une attitude un peu excentrique. Personne ne la prend vraiment au sérieux, mais elle vend quelques thés et ingrédients qui sont appréciés dans la boutique principale.
00
Pas de nouveaux messages
brothers Tenu par deux frères, le pawn shop de la partie sud de Night Vale est un endroit où on peut trouver à peu près tout. L'affaire est dans la famille depuis de nombreuses années, et tout le monde sait qu'ils appartiennent au gang des Crimson Pistols depuis tout aussi longtemps. Quand on entre à l'intérieur, le plafond est assez haut, mais tout est marqué par la présence de bois. Le comptoir, protégé par une vitre, permet d'admirer des objets plus inattendus les uns que les autres. Un vieux chandelier éclaire la grande pièce longiligne, tandis que des affiches agrémentent le papier peint. Des photos sont accrochées derrière le comptoir, avec les clients ayant apporté les objets les plus étranges. Même si l'ambiance paraît assez chaleureuse, les clients savent très bien qu'à la moindre tentative d'entourloupe, les gérants ont un fusil à portée de main.
00
Pas de nouveaux messages
drive in Des vieilles voitures qui ont arrêté de faire rêver, un terrain assez grand pour en accueillir plus que nécessaire, et un grand écran placé au bout de celui-ci. Un drive-in comme on a pu en voir dans les années 60, qui redonne un peu d'espoir à la population de Night Vale. Dans cet endroit, le temps semble comme suspendu. De vieux films passent, des classiques que personne ne se lasse de revoir. Ici, les conflits s'oublient parfois, autour d'une bière, en se rappelant d'un autre temps.
00
Pas de nouveaux messages
petrol Une station service qui semble comme toutes les autres, à l'extrême sud de la ville.Autour, il n'y a que du désert, et des lampadaires mal éclairés, comme s'ils pouvaient cesser de répandre la lumière à tout moment.Le gérant est un proche du leader des Crimson Pistols. L'endroit est vintage, comme si lui aussi appartenait à un autre temps. L'intérieur n'est pas très grand, mais on peut trouver de quoi se nourrir en partant pour un voyage en voiture, mais pas seulement. Idéalement situé, c'est ici que le gang reçoit la drogue qui est importée depuis l'extérieur de la ville, par de divers fournisseurs. À chaque livraison, des hommes de main viennent récupérer le butin, pour le redistribuer dans la ville par le biais des dealeurs.
00
Pas de nouveaux messages
liquor dreams Ce bar est là depuis si longtemps que c'est un véritable pilier de la ville. Le gang de Crimston Pistols s'y rend assez souvent, et les autres habitants se sentent un peu comme chez eux, dans ces murs. Des néons sont accrochés sur les murs, et dans un renfoncement, on peut trouver une statue de la vierge. Le comptoir du bar est marqué par le temps, et des toiles d'araignées sont au coin des murs mais au fond, personne ne voudrait voir le fair verona changer.
661
avatar
Pas de nouveaux messages
angel down C'est sur les cendres de l'incendie qui scinda la ville en deux que fut bâtie cette chapelle. Les crimson Pistols s'en sont chargés eux-même. Elle se tient fière, au milieu du désert, cette petite chapelle en bois et à l'éclairage néonique. Un service y est fait tous les dimanches, mais il n'est pas rare de croiser un gars du gang un soir de la semaine.
216
avatar
no church in the...
Mar 12 Juin - 20:31
Alexis Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
american money Il n'y a pas si longtemps, le blue velvet n'existait même pas. Aujourd'hui, le club de strip-tease a été racheté par Silver Chapel grâce au commerce d'armes. L'endroit n'est pas luxueux, l'entrée n'est pas très chère, et il n'a évidemment pas fallu longtemps pour que l'endroit se transforme en lieu de rendez-vous. Des lumières tamisées de différentes couleurs réchauffent la pièce, et les banquettes de cuir marron donnent une ambiance qu'on pourrait presque qualifier de chaleureuse, si l'on n'était pas dans strip-club.
116
avatar
Pas de nouveaux messages
ruins Couvert de tags, et laissé à l'abandon, personne n'ose vraiment s'y aventurer, c'est pour cela qu'il a fini par être désaffecté. Situé dans les hauteurs mais surtout dans les abords de la ville, l'eau a été polluée par les substances toxiques rejetées par l'industrie des Capulet. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils trouvent une histoire à raconter à la presse, une histoire tout ce qu'il y a de plus faux : le château d'eau était devenu dérisoire, trop vieux pour rester ouvert...
136
avatar
Pas de nouveaux messages
sports Couvert de tags, et laissé à l'abandon, personne n'ose vraiment s'y aventurer, c'est pour cela qu'il a fini par être désaffecté. Situé dans les hauteurs mais surtout dans les abords de la ville, l'eau a été polluée par les substances toxiques rejetées par l'industrie des Capulet. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils trouvent une histoire à raconter à la presse, une histoire tout ce qu'il y a de plus faux : le château d'eau était devenu dérisoire, trop vieux pour rester ouvert...
00
Pas de nouveaux messages
indigo home Un théâtre de plein air, fait de pierres qui ne tiennent plus vraiment entre elles. Un immense trou là où se trouvait auparavant le fond de la scène. C'est le décor qui se dessine, quand on descend les quelques marches qui descendent vers ce théâtre abandonné. Des chaises en plastique sont restées, mais la plupart ont disparues. Les colonnes, sur le côté de la scène sont, quant à elles, toujours aussi grandioses. C'est comme si le temps avait commencé à emporter cette oeuvre, sans réussir à le faire entièrement.
12
avatar
girl gang #1
Ven 13 Avr - 21:06
Azra Montaigu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
train station Tout au sud de la ville, il y avait une gare qui transportait autrefois des marchandises. Depuis que le transport a été arrêté, la gare a été désertée, et abandonnée. Avec le temps, les rails ont fini par disparaître, si bien qu'ils s'arrêtent en plein milieu du désert. Aujourd'hui, la gare est délabrée, et parfois pillée par des casseurs.
00
Pas de nouveaux messages
fontaine de bonne espérance une fontaine dansle désert, une oasis dans une étendue de sable. Cette imposante construction résiste à la ruine environnante. Des pavés vous mèneront jusqu'à cette fontaine entourée de roses et de lierre. Le soir, c'est éclairée de néons qu'elle triomphe. La légende raconte qu'un été, alors que la rivière verona était complètement sèche, il coulait encore de l'eau dans cette fontaine. Personne ne sait qui l'alimente et ça fait partie du mystère. C'est ici que les crimson viennent lorsqu'ils ont besoin de chance.
13
avatar
Pas de nouveaux messages
cemetary Avant, cet endroit était une casse, pour les voitures. Des bricoleurs venaient acheter des pièces au rabais sur des voitures qui ne pourront plus jamais rouler. Sauf que l'entreprise a fait faillite lorsque le gérant a été incarcéré pour meurtre. Rapidement, l'endroit a été laissé à l'abandon. Depuis, c'est un vulgaire cimetière de voitures. Des jeunes viennent parfois là pour organiser des soirées où ils n'auront pas à être inquiétés du bruit qu'ils feront. Des gamins se rendent ici pour se faire un peu peur. Couvertes de poussière, les voitures ont l'air d'appartenir à un autre temps, et la cabane en bois qui servait d'accueil auparavant a été à moitié détruite à l'intérieur. Les vieux dossiers ont été déchirés sur le sol, et il ne reste plus grand chose de cet endroit autrefois apprécié.
13
avatar
Pas de nouveaux messages
party L'ancienne piscine munisipale se trouvait au sur de la ville. Toutefois, quand les capulet sont arrivés, ils en ont fait construire une à l'est, rendant celle-ci obsolète. Complètement abandonnée, elle est toutefois fréquentée par la jeunesse qui y organise les meilleurs rave.
00
Pas de nouveaux messages
hotel cabaret Situé au sud de Night Vale, le Bacchanale est un ancien hôtel tombé à l'abandon et racheté il y a de ça douze ans par Haaken Montaigu. Rénové et transformé en un cabaret chic très prisé des badauds, l'établissement donne également dans le proxénétisme, les chambres aux étages abritant les protégées payées pour ouvrir les cuisses en échange de quelques billets. L'endroit est également une planque pour voyous en cavale.
14
avatar
Pas de nouveaux messages
le Shack situé l'une des rues crasseuse du Southside est le port d'attache du groupuscule criminelle des Five Fingers. C'est à la fois un bar restaurant, une scène de spectacle et le bassin de toutes leurs rencontres officielles et non-officielles. Connu de la police, il y a souvent des descentes et les Fingers prennent donc bien soin à ce qu'il n'y ait rien d'illégal. Les étrangers n'y sont pas admis, pas plus que les esprits trop curieux. Acquis dans au tournant de l'an 2000, les Five Fingers se sont chargés de rebâtir l'endroit à leur image. Capable d'accueillir plus d'une trentaine de membres à la fois, le Shack aux aiguillettes, à son apogée, a déjà contenu entre ses mûrs plus d'une cinquantaine d'individus. Il est principalement entretenu par les aspirants, même si les autres membres ont pour règle de respecter leur sanctuaire.
00
Pas de nouveaux messages
desert skies Au-delà des limites de la ville, c'est le désert. Quelques cactus, mais globalement le néant. La ville est encerclée par ce dernier, et cela donne l'impression aux habitants d'être parfois un peu seuls au monde.
213
avatar
Pas de nouveaux messages
living Dans le sud, les habitations sont diverses. Certaines appartiennent à des gens très pauvres, d'autres à certains qui s'en sortent un peu mieux. En général, les maisons ne sont pas très grandes, et se ressemblent toutes. Entourées par le désert, on dirait qu'elles appartiennent à une autre époque.
terrain de caravanes, autres habitations
1184
avatar

* ˚ · ✫ a shot at the night ✫ · ˚ *

Pas de nouveaux messages
2934 V. ✫ 172 R.
violent ends:

topsites ☾

 

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 6, 7]
cross my heart
NIGHT VALE
avatar
le Jeu 24 Mai - 19:09
Simonia Monucci Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
136 V. ✫ 0 R.
cross my heart
Raven James
avatar
le Sam 5 Mai - 0:14
Raven James Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
315 V. ✫ 2 R.
violent ends:

.☾. news

 
cross my heart
NIGHT VALE
avatar
le Dim 11 Fév - 17:17
NIGHT VALE Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
190 V. ✫ 3 R.
cross my heart
Esmée Montaigu
avatar
le Mar 5 Juin - 15:17
Laz Montaigu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
433 V. ✫ 9 R.
cross my heart
Esmée Montaigu
avatar
le Mar 1 Mai - 16:34
Vio Hayes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
128 V. ✫ 4 R.
cross my heart
Fidelio Capulet
avatar
le Lun 26 Mar - 23:24
Fidelio Capulet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
153 V. ✫ 3 R.
cross my heart
Axiane Capulet
le Ven 9 Mar - 8:43
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
169 V. ✫ 4 R.
cross my heart
Tomas Castillo
avatar
le Mar 6 Mar - 18:02
Tomas Castillo Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: